Le 31 octobre 2022 à 11:04:51 :
Cody Rhodes invité du prochain podcast d'Austin
La saison 3 de Young Rock c'est sa carrière wwf, enfin !
Sinon y a aussi Iron claw, un film sur la famille Von Erich avec Zac Effron
Le nouveau docu sur Vince c'est bien ou c'est encore la boucle temporelle sur Wrestlemania, Hogan et Mr T ?
Si tu parles de celui fait par Vice il est très mauvais apparemment, juste un collage des différentes histoires de Vince des épisodes de Dark Side of the Ring.
Bonjour, les pays per view disposent ils des commentaires en français ? Si oui en live où en différé une fois le show terminé ?
Oui les commentaires français sont dispos en live en même temps que toutes les autres langues
Ceci dit Nadir Mohameddi pue
Les PPV récents oui, commentés par Agius et Mohammedi. En live + en replay.
Bonsoir les kheys, j'ai une question un peu de novice je m'excuse par avance.
La langue audio Française est indisponible pour un compte sans abonnement ? Je ne vois que 4 langues lorsque je visionne un replay. De plus, je ne vois pas les rediffusions de janvier, est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le 23 janvier 2023 à 23:33:31 :
Bonsoir les kheys, j'ai une question un peu de novice je m'excuse par avance.La langue audio Française est indisponible pour un compte sans abonnement ? Je ne vois que 4 langues lorsque je visionne un replay. De plus, je ne vois pas les rediffusions de janvier, est-ce normal ?
Tu parles des Pay-Per-Views ou weeklies ?
Le 23 janvier 2023 à 23:35:00 :
Le 23 janvier 2023 à 23:33:31 :
Bonsoir les kheys, j'ai une question un peu de novice je m'excuse par avance.La langue audio Française est indisponible pour un compte sans abonnement ? Je ne vois que 4 langues lorsque je visionne un replay. De plus, je ne vois pas les rediffusions de janvier, est-ce normal ?
Tu parles des Pay-Per-Views ou weeklies ?
Les weeklies. Je me tâte à prendre un abonnement si il y a du Français (même si c'est du FR Canadien)
Le wwe 24 sur wrestlemania 38
Le 06 avril 2023 à 13:26:54 :
Le wwe 24 sur wrestlemania 38
C’est vraiment top ces formats là sur le network je suis comme un gamin devant
Normal que le WWE network me propose plus la fin de WM en Français. J'ai le choix que de l'anglais 😕
Surtout que jusque là c'était disponible, si vous avez des infos complémentaires
Le 07 avril 2023 à 21:04:25 :
Surtout que jusque là c'était disponible, si vous avez des infos complémentaires
Bonsoir à tous,
J’ai également le même problème mais que pour la nuit 2 de WM 39.
La nuit 1 j’ai bien la VF mais que du VO pour la nuit 2.
Y a-t-il un réglage à faire ou faut-il patienter ?
En vous remerciant d’avance
juste une question
j'ai filé les mdp à une nana que je fréquentais...
J'ai pas vu de fonction "deconnecter tous les devices"
une idée? vous vous doutez bien que je compte pas payer pour une nana qui m'a ghost 😂 changer son mdp ça marche ?
Le 22 mai 2023 à 20:27:00 :
juste une questionj'ai filé les mdp à une nana que je fréquentais...
J'ai pas vu de fonction "deconnecter tous les devices"
une idée? vous vous doutez bien que je compte pas payer pour une nana qui m'a ghost 😂 changer son mdp ça marche ?
baise la
déjà fait. faut croire qu'elle voulait que ça... mais du coup alors ?
Y a plus rien de croustillant sur ce network, si ?
C'est mort depuis Peacock, même si c'était déjà plus trop vaillant avant ça