Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Pourquoi haïssez vous Jinder Mahal?
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2017 à 17:00:54

Parce que aux yeux des fans, SmackDown c'est la terre des opportunités seulement quand c'est AJ Styles qui gagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481309609-issou-turban.png

[JV]Arcturus
Niveau 53
26 mai 2017 à 17:01:49

Et son corps osef complet sérieux

lass-kicker
Niveau 13
26 mai 2017 à 17:05:28

Les lutteurs qui ont de la heat non pas grace à de bonnes sotyline/feud/segment mais simplement car ils sont mauvais je supporte pas personnellement , autant Eva Marie ils jouaient bien sûr le fait qu'elle savait pas catcher en repoussant sa date de début in ring pour faire chier le spectateur qui rêvait juste de la voir se ridiculiser, autant Mahal, bah il est "juste" pusher en champion mondial en battant des mecs comme Orton/Styles/Zayn etc. alors qu'il perdait comme une merde il y a encore un mois, ça donne pas envie de suivre le show chaque semaine, ça te pousse juste à ragequit en attendant un nouveau champion,c'est pas un bon heel,juste un gars qui a de la heat,c'est différent pour moi.
C'est comme mettre un mauvais acteur dans le rôle du méchant dans un film, forcément il va être détesté, mais pas pour de bonnes raisons, il ne deviendra pas mémorable, te donnera pas envie de suivre le film jusqu'au bout ou de voir le reste sa carrière .

USA_Supremacist
Niveau 15
26 mai 2017 à 17:05:52

Personne ne relève l'argument des stéroïdes à ce que je vois :)

Vous aimez rester dans votre dissonance je suppose :)

La compagnie qui s'occupe tellement de la santé de ses athlètes :)

Mettre un mec aussi grillé en champion :) On a perdu Eddie à cause de cette merde :-)

Depuis ils ont juré que ça ne recommencerait plus non ? :) :) :)

Hypocrisie complète non ? :-))) :-)))

BreakTheGame
Niveau 23
26 mai 2017 à 17:06:12

Qui a de la heat grace aux storys en 2017?
Qui a vraiment de la heat?

lass-kicker
Niveau 13
26 mai 2017 à 17:07:25

Le 26 mai 2017 à 17:06:12 BreakTheGame a écrit :
Qui a de la heat grace aux storys en 2017?
Qui a vraiment de la heat?

Owens face à Jericho ?
Ciampa en ce moment ?

USA_Supremacist
Niveau 15
26 mai 2017 à 17:08:45

Titus O'neil et Appollo Crew no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

BreakTheGame
Niveau 23
26 mai 2017 à 17:08:49

Ouais, voilà, ce sont deux exemples mais on est d'accord que ça reste rare non ? devant la médiocrité de l'écriture en général.
Owens ça a prit 7/8 mois à builder ça, et Ciampa c'est encore tôt, mais ça devrait etre bon. Mais voilà, la norme c'est la nullité.

BreakTheGame
Niveau 23
26 mai 2017 à 17:09:26

Le 26 mai 2017 à 17:08:45 USA_Supremacist a écrit :
Titus O'neil et Appollo Crew no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

tu rigoles mais ce sont aussi les deux qui ont un peu de consistence depuis quelques semaines...ca aide

TheValentin[5]
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:14:14

Comprend pas non plus le délire avec Mahal. Comment un abonné jobber qui n'a jamais gagné de titre et qui le mois dernier jouait les faire-valoir peut d'un coup devenir champion WWE ? C'est juste ridicule. Ils auraient pu construire un peu mieux son push :(

Est-ce encore de la propagande "pro-diversité" ? Je vois que ça depuis quelque mois. Les intentions sont louables certes mais à force ça saoule :sleep:

Sinon jusque la je me réconfortais en me disant que Mahal avait gagner ce push grâce à son travail (petite mention à ce magnifique coup d'avant bras porté à Finn Balor :bave: ) mais si la il est question de stéroïde ça casse un peu le mythe :(

lass-kicker
Niveau 13
26 mai 2017 à 17:16:58

Le 26 mai 2017 à 17:08:49 BreakTheGame a écrit :
Ouais, voilà, ce sont deux exemples mais on est d'accord que ça reste rare non ? devant la médiocrité de l'écriture en général.
Owens ça a prit 7/8 mois à builder ça, et Ciampa c'est encore tôt, mais ça devrait etre bon. Mais voilà, la norme c'est la nullité.

C'est de plus en plus rare oui, surtout quand tu vois qu'ils arrivent + à rendre les faces détestable que les heels maintenant

BreakTheGame
Niveau 23
26 mai 2017 à 17:19:33

Est-ce encore de la propagande "pro-diversité" ? Je vois que ça depuis quelque mois. Les intentions sont louables certes mais à force ça saoule :sleep:

Oui, ils font passer ce genre de message avec des heels genre Jinder. Les ratings sont en péril, donc vive la diversité avec un canadien d'origine indienne champion qui se plaint du traitement qu'il subit. A la fin, il partagera des samosas avec le public qui l'applaudira.

[JV]Arcturus
Niveau 53
26 mai 2017 à 17:27:28

Le 26 mai 2017 à 17:06:12 BreakTheGame a écrit :
Qui a de la heat grace aux storys en 2017?
Qui a vraiment de la heat?

Miz ? (Même si la tendance commence à s'inverser)

Sinon bah c'est sur que si les bookers travaillaient mieux leurs story, on aurait pas ce problème. Et encore pas besoin de faire un truc élaboré.

Tu prends Punk en 2012 pendant son Heel Turn et bah il se tape des bronca solides alors que c'était un Heel tout ce qu'il y a de plus lambda. Mais l'écriture du truc était bonne et Punk jouait à merveille.

[JV]Arcturus
Niveau 53
26 mai 2017 à 17:30:07

Les Heels qui se font huer c'est largement possible même maintenant. Il faut juste que les bookers s'en donnent la peine, chose qu'ils ne font pas

Bull-Fit
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:32:43

T'as un problème avec les gros? [[sticker:p/1rpw-fr]]

Non, sérieux c'est une bonne chose que le côté physique ne soit plus pris en compte quand on voit des talents tels qu Owens et Samoa Joe au sommet de la carte.

Mais bon la Heat que se prend Mahal n'est présente qu’auprès de l'IWC, en dehors de cela son Push est plutôt bien accueilli.

Et franchement le fait qu'il est gagné le titre est une revanche sur la vie. Après son licenciement de la WWE, il a fait une dépression en se laissant aller, il buvé régulièrement de l'alcool et bouffé de la malbouffe jusqu'à devenir un gros tas out of shape. [[sticker:p/1ron]]

Il a ensuite décidé de se reprendre en main, en suivant un entraînement et un régime de spartiate pour atteindre le physique qu'il a aujourd'hui. [[sticker:p/1rpa]]

Et bon, tant mieux qu'il soit haï et que l'on soit mécontent qu'il gagne un titre, en principe c'est ça, un heel et Jinder a réussi à devenir un "vrai heel" au sein de la WWE. [[sticker:p/1ptd]]

Catblock
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:34:39

pcq il pue la merde mdrrr topic clos... :)

Catblock
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:35:09

c quoi l'icw

Bull-Fit
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:37:24

Le 26 mai 2017 à 17:35:09 Catblock a écrit :
c quoi l'icw

IWC, j'ai confondu avec la Insane Championship Wrestling. :hap:

Catblock
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:00:05

l'iwc non plus je sais pas ce que c'est :(

JerichoTheBest
Niveau 41
26 mai 2017 à 18:01:43

Internet wrestling community, en gros la sphère internet des fans de catch (la plupart des smarts).

Sujet : Pourquoi haïssez vous Jinder Mahal?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page