Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27
Netsuha
Niveau 10
06 août 2017 à 17:17:15

non, ça fait depuis depuis 2010 qu'il n'y a plus de demies

RyderWarrior
Niveau 10
06 août 2017 à 17:23:22

Ok merci !

Branholt
Niveau 10
06 août 2017 à 17:32:26

Le 06 août 2017 à 17:10:47 PitchouNaito a écrit :
Naito vs Evil en finale, victoire de Naito, Los Ingobernables de Japon sur le toit du monde à WK12. :oui:

[[sticker:p/1lm9]]
BeatUpJohnCena3
Niveau 11
06 août 2017 à 17:50:38

Fale le monstre qui gagne encore contre Ibushi et qui déchire une réplique de DARYL, j'éspère elle c'est fait rembourser la dame la pauvre même Naito avait rendu la bouteille d'eau au commentateur [[sticker:p/1lmb]]

Et la Grenade mdr[[sticker:p/1lmb]]

Tanahashi osef pareil pour Okada qui fait que gagner.[[sticker:p/1lmb]]

Et Ishii et le no sell j'ai ris [[sticker:p/1lmb]] WOOF WOOF

goto qui gagne osef.[[sticker:p/1lm9]]

rollins1
Niveau 10
06 août 2017 à 21:29:49

J'ai regardé le dernier show du G1 vu que je m'ennuyais et wtf Juice Robinson qui bat Kenny Omega

Win-Green
Niveau 10
06 août 2017 à 21:59:36

06/08

- Nagata / ZSJ : match très très cool et très bien mené. J'aime bien la fin aussi.
Je suis un poil surpris du résultat tout de même.
- Ibushi / HASHI : match quelconque malheureusement, possédant la fin de merde des 2 dernières victoires d'Ibushi qui plus est.
- BLF / Goto : c'était sympa, mais pas fou non plus. La fin est excellente par contre, je l'ai pas vu venir un seul instant le Grenade tellement c'était fluide (chose rare avec BLF) :noel:
- Naito / Makabe, c'était sympa mais pas ouf, ça se regarde quoi.
- Tanahashi / Ishii : match vraiment sympa, mais plutôt classique et pas dingue.

BeatUpJohnCena3
Niveau 11
07 août 2017 à 15:11:32

Omega/Satoshi sa ma fait de la peine à la fin surtout quand tenzan est dégoutée je suis triste

Le main event cool surtout la avec la german et le rainmarker

Tonga j'ai aimée le début quand il a pris la place de DESPERADO

SANADA qui gagne et le petit avec son dessin

YANO qui se fait rekt par evil le boss

BeatUpJohnCena3
Niveau 11
07 août 2017 à 18:34:00

Pout Ibushi avant le match contre Tanahashi les fans ont accaclamée pendant l'annonce pourquoi donc j'ai cru entendre un JUSHIN.

La fin de ce dernier j'ai aimée moyennement

Fale qui perd ok. MAIS j'aime bien YOSHI-HASHI

Nagata :-( malgré la bonne fin.

ET naito un peu décevant

Branholt
Niveau 10
07 août 2017 à 19:40:45

https://twitter.com/TIMEBOMB1105/status/894499393377714181 [[sticker:p/1lmh]]

BeatUpJohnCena3
Niveau 11
07 août 2017 à 22:29:32

Elgin qui veut défoncer l'arbitre [[sticker:p/1lmb]]

Evil qui a du mal pendant le Katayoku no Tenshi il avait l'air d'être sonnée et ko ou c'est juste qu'il sell bien

Okada qui gagne dans un bon match

Suzuki pendant ses entrées qui veut qu'on l'acclame [[sticker:p/1lmb]] j'aime bien

Et Robinson il est énorme heureux qu'il est quittée la wwe sa a en quel que sorte boosté sa carrière

KevinOwens
Niveau 11
08 août 2017 à 16:35:15

Suzuki vs Okada c'était vraiment bien surtout vu la gueule de l'affiche. C'est la meilleure performance de Suzuki en dehors du Tokyo Dome cette année, Okada sell bien, on est pas sur la formule new japan 20 minutes chiantes, finish to finish en fin de match, ça m'a tenu jusqu'au bout
deux jours de suite qu'on a des tributes faits avec subtilité, c'est bien, ça a créé un bon moment pour ishii tana, là ça a créé une bonne heat.
la fin exactement la même que contre omega ça l'est pas trop par contre

Le reste est anecdotique, toujours le syndrome g1, c'était mieux quand t'avais juste une tournée de deux semaines, après ça rentre moins d'argent donc ça se comprend, mais en tant que spectateur c'est lourd

BreakTheGame
Niveau 23
08 août 2017 à 16:36:45

donc le truc c'est Omega peut il battre Okada en 30 minutes alors qu'il a pas pu en une heure?

PitchouNaito
Niveau 8
08 août 2017 à 16:44:06

Le 08 août 2017 à 16:36:45 BreakTheGame a écrit :
donc le truc c'est Omega peut il battre Okada en 30 minutes alors qu'il a pas pu en une heure?

Oui. Mais pour le coup, vu qu'il n'y a plus qu'un point d'écart, Okada peut pas non plus se permettre de perdre le match. (Il me semble qu'en cas de victoire de Kenny, s'il y avait eu égalité, Okada passait. Pas sûr cependant)

ça sent le time limit draw à plein nez.

ChrisHerault
Niveau 6
08 août 2017 à 16:47:45

Le 08 août 2017 à 16:44:06 PitchouNaito a écrit :

Le 08 août 2017 à 16:36:45 BreakTheGame a écrit :
donc le truc c'est Omega peut il battre Okada en 30 minutes alors qu'il a pas pu en une heure?

Oui. Mais pour le coup, vu qu'il n'y a plus qu'un point d'écart, Okada peut pas non plus se permettre de perdre le match. (Il me semble qu'en cas de victoire de Kenny, s'il y avait eu égalité, Okada passait. Pas sûr cependant)

ça sent le time limit draw à plein nez.

Okada a 13 points
Kenny en a 12
Kenny doit gagner pour aller en finale
Un draw suffit à Okada pour aller en finale

Si y'a 12-12 comme pour Tanahashi Naito, c'est le gagnant de la confrontation direct qui passe, mais là ils s'affrontent en dernier donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

LeTonk
Niveau 47
08 août 2017 à 18:00:26

Le 06 août 2017 à 17:16:22 PitchouNaito a écrit :

Le 06 août 2017 à 17:14:16 RyderWarrior a écrit :
Mais y'a pas de demis cette année ?

Y a les finales de block et la grande finale du G1. Considère les finales de block comme les "demis".

Oui ajstyles, c'est ce dont je parlais.....

Win-Green
Niveau 10
08 août 2017 à 18:03:17

08/08

- Tama Tonga / Satoshi Kojima : match sympa pour commencer. Victoire de Tama Tonga qui m'a un poil surpris mais ça reste sympa.
- Toru Yano / Juice Robinson : match de merde faut bien le dire.
Heureusement, Juice Robinson gagne.
- Micheal Elgin / EVIL : pour moi, c'est le meilleur match de cette journée mais ça reste pas fou non plus. Elgin qui gagne c'est cool, et ça dérange pas vu qu'on savait pertinemment que Okada/Omega allait déterminé le vainqueur du block
- SANADA / Kenny Omega : c'est très sympa aussi comme match.
Je note surtout la séquence qui mène au OWA qui est génial
- Kazuchika Okada / Minoru Suzuki : à NB j'avais pas tenu jusqu'au bout, c'est pourquoi J'attends clairement pas ce match.
Et j'avais raison, c'est nul, c'est chiant, c'est pas intéressant.
Seul le passage du Gotch Style Tombstone Piledriver est sympa.
Et la fin pompé sur Okada/Omega II, c'est ridicule.

ajstyles
Niveau 19
08 août 2017 à 18:59:42

il n'y a pas de finales de block
les deux premiers d'un block ne s'affrontent pas pour déterminer qui va en finale, celui qui a le plus de points accède à la finale
si tu as 3 points d'avance sur le deuxième à la dernière journée, c'est terminé, il peut te battre mais tu iras en finale, c'est un match comme les autres, il peut y avoir un draw

(finale à venir : tetsuya naito bat kenny omega )

today-a-new-day
Niveau 10
08 août 2017 à 19:12:34

Je trouve ça dommage que ZSJ n'ait pas plus de Pop alors qu'il fournit un travail exceptionnel :(

KevinOwens
Niveau 11
08 août 2017 à 19:14:26

le public réagit toujours à ce qu'il fait, c'est qu'il fonctionne bien

PitchouNaito
Niveau 8
08 août 2017 à 20:06:33

Le 08 août 2017 à 18:59:42 ajstyles a écrit :
il n'y a pas de finales de block
les deux premiers d'un block ne s'affrontent pas pour déterminer qui va en finale, celui qui a le plus de points accède à la finale
si tu as 3 points d'avance sur le deuxième à la dernière journée, c'est terminé, il peut te battre mais tu iras en finale, c'est un match comme les autres, il peut y avoir un draw

(finale à venir : tetsuya naito bat kenny omega )

My bad pour les finales de block, erreur de ma part, la précipitation. :hap:

La finale hm ? Je parie plutôt sur Naito et Okada. Même vainqueur cependant.

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page