Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27
Netsuha
Niveau 10
11 août 2017 à 15:15:01

ha je ne savais même pas :noel:

Win-Green
Niveau 10
11 août 2017 à 15:20:58

11/08

- Bad Luck Fale / Yuji Nagata : quelles émotions putain. Yuji Nagata c'est magique, la foule était totalement au rendez-vous. Le match en lui-même est très sympa.
L'après-match, que des frissons, c'est beau :snif:
- Togi Makabe / YOSHI-HASHI : Dur de passer après un tel déluge d'émotion.
C'était sympa, pas dingue, mais c'était sympa.
Je suis pas surpris du résultat.
- Zack Sabre Jr / Tomohiro Ishii : gros match pour le coup, c'était fort.
La soumission finale, incroyable, inhumain même. ****1/4
Par contre Ishii, il était mal après le match, j'espère que ça va aller, y a déjà trop de blessures à la NJPW
- Hirooki Goto / Kota Ibushi : match là aussi sympa, la fin est plutôt cool.
Malheureusement un joli foirage en millieu de match fait vraiment tâche.
- Tetsuya Naito / Hiroshi Tanahashi : Quel match !! Meilleur match de ce G1 jusque là, c'est fort, très fort.
J'y ai cru jusqu'au bout pour Tanahashi, et la foule était plus qu'à fond c'est dingue. (la fameuse foule silencieuse du japon, hein :noel:)
Le final est bien cool aussi. ****1/2

TheRevival
Niveau 19
11 août 2017 à 19:32:44

Je m'en remet pas de voir Robinson battre Omega sur Roll-Up et EVIL battre Okada avec un STO :fou:

Je suis agréablement surpris des deux résultats, le public aussi d'ailleurs. Très bruyant.

Stanthebest
Niveau 26
12 août 2017 à 00:39:22

J'ai pas les mots pour décrire le main event.

Branholt
Niveau 10
12 août 2017 à 06:27:41

Moi j'en ai un : excellent :noel:

BriscoesSaiyVen
Niveau 5
12 août 2017 à 14:13:28

Omega V Okada en direct qui est devant ?

today-a-new-day
Niveau 10
12 août 2017 à 14:31:12

on attend le Okada vs Omega 4 [[sticker:p/1kkn]]

Netsuha
Niveau 10
12 août 2017 à 14:40:30

https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502541579-image.png

:globe: Juice Robinson [8] bat Michael Elgin [8] avec un Pulp Friction en 11:48
:globe: Tama Tonga [8] bat SANADA [8] avec un Gun Stun en 11:59
:globe: Toru Yano [8] bat Minoru Suzuki [9] avec un roll up en 6:56
:globe: EVIL [12] bat Satoshi Kojima [2] avec un EVIL en 14:23
:globe: Kenny Omega [14] bat Kazuchika Okada [12] avec un Katayoku no Tenshi en 24:40

Kenny Omega se qualifie pour la finale et affrontera Tetsuya Naito!

Win-Green
Niveau 10
12 août 2017 à 14:46:42

12/08

- Juice Robinson / Micheal Elgin : très bon match, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et j'ai encore fortement marké sur le final :content: ****1/4
- Tama Tonga / SANADA : début bizarre et pas terrible, millieu de match sans intérêt avec en prime un joli et un 3/4 dernières minutes sympathiques
- Toru Yano / Minoru Suzuki : une horreur comme prévu.
- EVIL / Satoshi Kojima : match classique mais sympa. Dommage que Satoshi Kojima gagne pas en vu de son ME à la AJPW
- Kenny Omega / Kazuchika Okada : c'était très fort comme match.
Très bon selling d'Okada, pour une fois, faut le noter.
Après, j'ai pas été aussi impliqué que d'autres car le résultat était ultra évident et c'est dommage. ****1/2

Netsuha
Niveau 10
12 août 2017 à 14:52:55

c'est pas le me à la AJPW, c'est la semie :noel:

Win-Green
Niveau 10
12 août 2017 à 14:54:36

Le 12 août 2017 à 14:52:55 Netsuha a écrit :
c'est pas le me à la AJPW, c'est la semie :noel:

Bon bref, on m'a compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Netsuha
Niveau 10
12 août 2017 à 15:08:32

Un très bon event, sûrement meilleur que celui d'hier même si j'ai préféré le main eventoo d'hier. J'ai trouvé qu'il y'avait une meilleure régularité aujourd'hui, j'ai aimé les 4 derniers matchs. Tama Tonga vs SANADA j'ai beaucoup aimé. Je trouve que les deux vont vraiment très bien ensemble et peuvent faire du bon catch, et ils peuvent aussi faire quelque chose de plus drôle comme il y'a eu au début du match, c'était vraiment très bon. Yano vs Suzuki était très drôle, Yano qui est encore une fois la bête noire de Suzuki mdr. EVIL vs Kojima était très sympa, EVIL a vraiment été très bon dans ce G1, et Kojima a fait de belles performances lui aussi. EVIL à 12 points c'est magnifique. Bon main event, ça a commencé fort, c'était très appréciable du début jusqu'à la fin, et il y'a des prises bien dangereuses, surtout sur la nuque d'Okada y'en a qui étaient vraiment incroyables. Dans le Naito vs Tanahashi de hier il y'a un truc qui m'avait un peu dérangé à la fin, et là il y'en a eu un aussi, c'est tous ces Rainmaker, j'en peux plus mdr il en fait minimum trois par match. Après c'est sûr que ça rajoute du suspens, on ne sait pas si l'adversaire va kickout du troisième où si il en faudra un quatrième!!!! Enfin bon c'est pas trop grave, en plus ces Rainmaker là avaient peu d'impact, on sentait que Okada était crevé, c'était bien de jouer là-dessus. Enfin voilà c'était cool, demain Naito vs Omega ça peut être très bon aussi comme l'année dernière

BeatUpJohnCena3
Niveau 11
12 août 2017 à 16:18:07

Tinpour Nagata à la fin de match je me suis dit ils ont une story les deux et j'ai vu que c'était NAGATA qui avait entrainé FALE et putain quel match entre les deux, le respect à la fin énorme et NAGATA putain ils prend sa retraite ou c'est juste son dernier G1 ?[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1nua]] et j'ai osée voir sa en ANGLAIS (sur watchwrestling)[[sticker:p/1jng]]

Hashi qui perd OSEF

SABRE LE MONSTRE LES SUBMISSION SUR ISHII INCROYABLE et j'ai pas vu l'après match mais il avait l'air mal le ISHII.

NAITO NAITO NAITO dommage pour TANAHASHI, j'ai pas vu tout le match mais il avait l'air bien.

Netsuha
Niveau 10
12 août 2017 à 16:31:36

c'est son dernier G1, il ne prend pas sa retraite

PitchouNaito
Niveau 8
12 août 2017 à 16:36:53

C'était un bon show aujourd'hui. J'apprécie Juice Robinson. Btw plus que je vois la tenue d'Elgin, plus ça me dérange. J'ai pas encore trouvé la raison mais j'ai vraiment du mal. Bon match entre les deux, c'était fun.
Tama Tonga vs Sanada c'était très bon, j'espère voir plus de matchs entre les deux. Qu'ils feudent pour un titre, please.
Yano vs Suzuki, je me suis marré tout du long, et j'attendais pas mal de ce match mine de rien. La victoire de Yano je la voyais venir, bref, là aussi j'ai rien à redire.
Evil vs Kojima, un peu anecdotique par rapport au reste pour moi, mais c'était très sympa. J'ai moins été impressionné par Kojima que par Nagata, cependant, sauf physiquement. J'aimerai avoir le corps de Kojima.[[sticker:p/1lmh]]
Evil nous a fait un très bon G1, gg à lui, 12 points et donc 3eme de son block si je ne m'abuse.

... Okada vs Omega III. On a possiblement vu le meilleur match de tout le tournoi, et fallait sortir quelque chose de fort pour surpasser Naito vs Tanahashi de la veille. Ils l'ont fait, pour la 3eme fois. J'ai accroché du début à la fin.

J'attends de voir la note de Meltzer, ça va encore faire débat. :hap:

TheRevival
Niveau 19
12 août 2017 à 16:57:05

Robinson qui bat Omega ET Elgin clean ? Il va être champion bien vite si ça continue :hap:
Hate de voir le show

KevinOwens
Niveau 11
12 août 2017 à 17:04:51

yano le monstre
les matchs de tournoi étaient bons, je sais vraiment pas pourquoi ils ont attendu le dernier jour pour faire des trucs plus funs/non ordinaires en dehors du main event, on passe 10x plus un meilleur moment devant un sanada/tonga pas totalement sérieux qu'un hashi vs goto qui se prennent pour des grandes pointures à se taper dessus pendant 15 minutes, alors que tt le monde s'en tape.

j'ai bien aimé le main event, on sent la volonté de faire un truc dans la continuité de ce qu'ils font depuis plus d'un an et c'est plaisant.
la direction prise était bonne, ils ont bien fait le truc, okada ressort en star plus que kenny et ça c'est fort. Même en arrivant à 50%, en se faisant éclater pendant tout le match, n'arrivant pas à dominer même après avoir sorti ses big moves, il était à rien de battre Omega, c'est vraiment fort
il y avait certaines phases épiques pas forcément utiles, ça donne un côté over epicness qui rajoute rien au match et qui aurait été tout aussi bon sans, ça ne me tue pas le match donc ça va
Top 3 du touroi. le booking de Gedo est à relever sur le G1. Il a été très bon

Branholt
Niveau 10
12 août 2017 à 18:59:05

- Toru Yano / Minoru Suzuki : une horreur comme prévu.

[[sticker:p/1lmb]]

Perso' je l'ai adoré [[sticker:p/1kki]]

Main event monstrueux (comme celui d'hier) et c'est dingue de ce dire qu'un match de cette qualité est sûrement le moins bon de la trilogie. Le selling de la nuque d'Okada c'est du booking plus que basique mais ça a marché sur moi, le match est excellent mais il y a tout de même quelques fausses notes et certains passages m'ont énervé.

Odema
Niveau 6
12 août 2017 à 23:35:41

L'Uranage Slam était énorme, tout comme le suplex alors qu'il portait déjà Okada.
Il y a même pas eu 2 minutes d'observation ou quoi que ce soit, c'est direct je vais tenter mon finish dans ce match ^^'.

Pour moi le seul bemol est qu'il y a eut 1 ou 2 nearfall de trop vis à vis d'Okada dans ce match.

Omega Naito en final ça me plait bien surtout quand on se rappelle de ce qu'ils ont fait au G1 l'année dernière. Assez indécis tout de même vu que les 2 ont chacun 1 victoire dans le tournoi, Omega d'un coté on s'imagine qu'Okada et lui n'en ont pas terminé et qu'il devrait y avoir encore un match entre les 2 au prochain Wrestle Kingdom. Mais d'un autre coté, Naito est plus populaire que jamais en ce moment. Donc une final assez imprévisible surtout par rapport à l'année dernière.

MasterXCity
Niveau 9
13 août 2017 à 00:15:56

Victoire de Naito demain ! [[sticker:p/1lm9]]

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page