Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27
BreakTheGame
Niveau 23
26 juin 2017 à 16:30:02

SUZUKI MINORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Netsuha
Niveau 10
26 juin 2017 à 16:32:04

Jay White est plus jeune et plus green, il reviendra plus tard, mais il a pas encore assez d'expérience pour entrer dans le climax pour l'instant

linksthebg2
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:05:22

Juice a du mal à évoluer j'ai l'impression alors que White évolue bien mieux et je trouve pas qu'il soit green après oui il lui manque l'expérience à la NJPW

Par contre on en parle de Tama Tonga qui prend le spot de Cody alors qu'il a absolument aucune raison d'être là il est en tag et champion qu'est-ce qu'il fout là sérieux ? imaginez Cody remporte le titre et du coup le IWGP n'est pas au G1 Climax, bonjour la légitimité du tournoi censé représenter les 20 meilleurs heavyweight de la fédération :pf:

AurelioVoltaire
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:08:44

Vraiment pas fan de voir Okada et Omega dans la même poule. Moi j'aurais échanger Ibushi soit Okada ou Omega

Je trouverai ça vraiment absurde d'avoir le Okada/Omega III dans une poule du G1, c'est laid je suis le seul à le penser ?

AurelioVoltaire
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:10:32

Franchement tu échanges Ibushi et Okada tu peux avoir :

Ibushi Vs Omega
Ibushi Vs Suzuki
Ibushi Vs Robinson
Et d'autres pas moches

linksthebg2
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:22:50

Je suis d'accord c'est la solution de faciliter de les mettre dans la même poule, limite du fan service surtout que la victoire d'Omega est actée étant donné que le titre n'est pas en jeu et une victoire d'Okada enterrerait Omega
Le troisième match c'est le chapitre final, la fin d'une rivalité c'est symbolique pas un match de poule
Ils auraient du faire leur tournoi chacun de leur côté en voulant montrer à l'autre qui est le meilleur là on va le savoir tout de suite

BreakTheGame
Niveau 23
26 juin 2017 à 17:28:48

ouais, enfin si tu termines le 3eme match sur un score de 1/1/1 c'est naze, autant ouvrir la porte à un tie breaker non?

AurelioVoltaire
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:32:44

Justement le 60mn draw prouvait qu'Okada avait été chanceux à WK et qu'il n'arrive pas à rééditer l'exploit. Y'avait aussi une histore de Kenny diminuer mais qui ne voulait pas prendre ça comme excuse pour WK si je dis pas de betise

Le 2nd match faut le prendre comme ce qu'il est symboliquement : La victoire d'Omega

Pour moi y'a absolument pas besoin d'un troisième match avec victoire d'Okada car ça risque de casser tout l'enjeu dramatique du Okada/Omega pour le titre avec la question que tout le monde se pose à savoir si il va enfin réussir à placer le OWA

Pour moi y'a 1 partout là clairement

linksthebg2
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:37:04

Et si Okada gagne ? La rivalité est finie ? :mort:

Cartouche2b
Niveau 21
26 juin 2017 à 17:58:20

A part la finale, les matchs du Climax sont limités à 30 minutes.
Je pense qu'il y'aura un second Draw entre Okada et Omega.

ChrisHerault
Niveau 6
26 juin 2017 à 17:59:15

Le 26 juin 2017 à 17:32:44 AurelioVoltaire a écrit :
Justement le 60mn draw prouvait qu'Okada avait été chanceux à WK et qu'il n'arrive pas à rééditer l'exploit. Y'avait aussi une histore de Kenny diminuer mais qui ne voulait pas prendre ça comme excuse pour WK si je dis pas de betise

Le 2nd match faut le prendre comme ce qu'il est symboliquement : La victoire d'Omega

Pour moi y'a absolument pas besoin d'un troisième match avec victoire d'Okada car ça risque de casser tout l'enjeu dramatique du Okada/Omega pour le titre avec la question que tout le monde se pose à savoir si il va enfin réussir à placer le OWA

Pour moi y'a 1 partout là clairement

Pas d'accord, y'a pas 1 partout surtout que la dernière image du combat c'est Okada qui rampe vers Omega et pas l'inverse.
Personne n'a gagné ce match, omega n'a toujours pas battu okada

AurelioVoltaire
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:29:43

Oui et généralement, si Okada avait été vainqueur du combat, il aurait pin Omega et aller jusqu'a deux avant la fin, pour montrer qu'Omega s'en sort uniquement grâce au timer. Là, on sait pas, on sait juste qu'Okada est incapable de battre un Omega à 100% et ne perd pas son titre uniquement car le OWA était trop près des cordes. Okada termine inconscient au centre du ring alors qu'Omega repart avant lui

Clairement on est sur un booking qui fait un peu penser au second Triple H/Taker, avec un vainqueur encore plus detruit que son adversaire, une victoire d'Omega sur Okada pour "faire 1 partout" ça aurait vraiment que très peu de sens, c'est pas du 50/50 booking, ce serait vraiment naze je trouve

KevinOwens
Niveau 11
26 juin 2017 à 18:31:01

On a un line up correct même si je pense que c'est perfectible sur plusieurs points.
J'aurais bien aimé voir Kota Ibushi dans le même Block qu'Okada, on aurait pu jouer sur le défi d'Ibushi de vaincre le rival de son meilleur ami, avec une victoire en prime on aurait encore plus vendu la confrontation Kenny/Kota. Sans parler du fait qu'Ibushi n'ait pas réussi à battre Okada en tant que Tiger Mask W.
Ça aurait été complètement idiot de balancer le Ibushi/Kenny dans un match de block du G1, je ne sais même pas comment on peut être déçu de la disposition des deux.
Dommage de pas voir Naito et Kojima ensemble, ils avaient fait de bonnes choses pendant le BOSJ

Sinon j'aime beaucoup le fait de revoir Makabe et Ishii ensemble. Zack Sabre Jr est un énorme atout dans son Block, toutes ses confrontations sont intrigantes.
Yuji Nagata vs Tanahashi c'était inévitable, un grand match à venir qui doit faire un main event, ça serait terrible que le match soit autre chose qu'un main event pour être honnête.
Je vois que Naito sortir en tête du Block A, Elgin dans le Block B à mon avis, même si j'aimerais qu'enfin la NJPW arrête son booking de merde avec tous les champions qui perdent au dernier jour, c'est d'une lourdeur

AurelioVoltaire
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:16:53

"Ça aurait été complètement idiot de balancer le Ibushi/Kenny dans un match de block du G1, je ne sais même pas comment on peut être déçu de la disposition des deux."

Tu trouves qu'avoir Omega/Okada c'est mieux ?

C'est trop tôt, et surtout c'est pas du tout bandant je trouve. Peu importe le résultat sur le papier en tout cas j'en ai vraiment pas envie peu importe la fin. Tu peux très utiliser le G1 pour faire un Ibushi/Omega qui se termine par un draw pour builder un truc plus tard, tu peux pas le faire avec Omega/Okada à mon sens

KevinOwens
Niveau 11
26 juin 2017 à 19:34:51

oui je trouve ça mieux, sans pour autant dire que c'est quelque chose de bon, le problème étant pour moi qu'ils ne veulent pas faire gagner l'un des deux (le tournoi), et qu'ils se serviront de ce nouveau match au G1 pour justifier leur ultime match probablement à KOPW.

aujourd'hui je lis plus de gens qui veulent voir Omega contre Ibushi, même si ça m'étonne étant donné le peu de hype de la NJPW et le peu de personnes ayant réellement connaissance de leur passé mais passons ça.
C'est le match qui allèche le plus, et c'est donc par conséquent l'affiche à le moins gâcher dans un match de Block.

Là où je pense que le Kenny vs Okada sera intéressant, ce sera dans le fait que l'un puisse faire perdre le G1 Climax en lui coûtant la finale, avec un Draw. Et c'est ce vers quoi on semble se diriger, Kenny en poussant Okada au Draw aurait une victoire concrète, une victoire psychologique, plus franche que celle que tu évoques à mes yeux. Et un Okada orgueilleux le défierait dans un match final, et c'est honnêtement un scénario plus plausible que le match à l'allure de Dream Match qui a lieu, sachant qu'on aura rien derrière.

mais je pense surtout qu'on est passé à côté de quelque chose lors de la conception des Blocks, j'aurais personnellement isolé Omega des deux autres

stylesclashj
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:40:33

Pour moi le gagnant sera Sanada car le but d'un G1 Climax principalement est de faire monter un catcheur midcarder (naito, Okada et Nakamura à l'époque) et le faire monter à la main event ou bien redonner un peu de crédibilité à un vétéran (Tanahashi)

Dans le block B, je vois bien Okada et Omega perdre des points bêtement et Sanada enchainait les victoire

et au final le match Okada vs Omega se terminera en Draw et Sanada va se qualifier à la Final pour affronter Naito le gagnant du block A :ok:

Puis match entre Sanada contre Okada pour le titre mais Naito (qui a honte d'avoir perdu contre son sbire ) va se venger et faire perdre Sanada (car ça sert à rien de push Sanada si il perdu clean contre Okada)

Et à la fin, on aura Naito contre Sanada à WK

KevinOwens
Niveau 11
26 juin 2017 à 20:16:55

le but d'un G1 Climax principalement est de faire monter un catcheur midcarder

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

PitchouNaito
Niveau 8
26 juin 2017 à 20:33:13

Le 26 juin 2017 à 19:40:33 stylesclashj a écrit :
Pour moi le gagnant sera Sanada car le but d'un G1 Climax principalement est de faire monter un catcheur midcarder (naito, Okada et Nakamura à l'époque) et le faire monter à la main event ou bien redonner un peu de crédibilité à un vétéran (Tanahashi)

Dans le block B, je vois bien Okada et Omega perdre des points bêtement et Sanada enchainait les victoire

et au final le match Okada vs Omega se terminera en Draw et Sanada va se qualifier à la Final pour affronter Naito le gagnant du block A :ok:

Puis match entre Sanada contre Okada pour le titre mais Naito (qui a honte d'avoir perdu contre son sbire ) va se venger et faire perdre Sanada (car ça sert à rien de push Sanada si il perdu clean contre Okada)

Et à la fin, on aura Naito contre Sanada à WK

J'aime beaucoup Sanada mais là c'est du booking WWE, ça fait moche à la New Japan.

AurelioVoltaire
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:07:32

Oui moi je disais d'isoler Okada ou Omega, du coup oui on pense la même chose

stylesclashj
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:20:15

Le 26 juin 2017 à 20:16:55 KevinOwens a écrit :

le but d'un G1 Climax principalement est de faire monter un catcheur midcarder

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C'est le cas non ? :doute:

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page