7,5
des lacunes au micro et un look pas terrible, belle marge de progression sinon
7
Il a progressé et peux encore progressé
7 dommage pour sa calvitie sinon il aurait eu 8
6
9.5 un de mes lutteurs préférés en ce moment. Énorme entrée, énorme thème, Trés agile pour un mec de 2m et un bon move-set avec deux prises quasiment culte ( deep 6 et End of days ). il peut encore s'améliorer au micro en feudant avec un type comme Cena ou Styles. Beaucoup de potentiel
7,5
8
Charismatique, très bon sur le ring pour son gabarit, pas mauvais au micro, il a encore un belle marge de progression et je pense qu'il faudra compter sur lui pour les 4-5 années à venir
6/10
Winner of The Andre Giant Memorial
Mr Money in the Bank
Mais je l'apprecie pas vraiment
2
5
Le 27 juin 2017 à 12:51:00 Dark--Moule a écrit :
7.5 il a fait énormement de progrès cette derniere année, que ce soit in ring ou dans le charisme. Par contre il faut qu'il revoit son physique pour être un vrai heel dominant.
6 la musique
7,5, j'aime bien jle trouve charismatique, je l'aime bien dans le ring il est grand et explosif, son entrée tue, j'aime juste pas sa calvitie
7, il a une marge de progression exceptionnelle, c'est pour ça qu'il y a encore beaucoup de choses qui pêchent un peu, sa gimmick qu'on a sorti quand même pas mal de fois, son mic-skill quand même au ras de paquerettes, il a cependant un très bon in-ring.
9 je l'aime beaucoup très charismatique et dégage une certaine puissance
Ah et il a un des meilleur thème song a la wwe actuellement
9
6.5
9
4.
Beaucoup de mal avec lui