Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Le Premier... Match Hell In A Cell #1
1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
16 juillet 2017 à 12:12:19

Salut tous, alors voilà je compte faire une "série" de topics. Le thème est "Le Premier". Par exemple le premier match Hell in a Cell, le premier Raw, le premier SD...etc. Ce topic aurait dû sortir hier mais à cause de ma connexion en carton il est pour aujourd'hui :noel:. Je pars demain en vacance donc si je vois que vous aimez je continuerai seulement à mon retour.

Donc, pour le premier match Hell In a Cell. Ce match était à In Your House 18: Badd Blood le 5 octobre 1997 à St. Louis Missouri, à l'époque de la WWF. Ce match était pour déterminer le challenger n°1 au WWF Championship. Il opposé le champion WWF European Championship de l'époque Shawn Michaels à The UnderTaker.

voilà le match: https://www.dailymotion.com/video/xz36uf_hbk-shawn-michaels-vs-undertaker-badd-blood-1997-full-match_sport

A la fin du match HBK est en sang, UnderTaker domine, il est prêt à lui porté le Tombstone, quand Kane défonce la porte de la cage est arrive sur le ring. Face à face entre Kane et UnderTaker puis Kane fait ce que Reigns n'a pas réussi à faire, il lui porte un tombstone :noel:. HBK en rampent, arrive à couvrir UnderTaker. L'arbitre, en rampent aussi :rire:, arrive à faire le compte de 3 pour la victoire de HBK.

Le match dur à peux près 30min, sans les entrées."HBK" Sawn Michaels entre avec Chyna et Triple H "La DX".
J'ai vraiment apprécié ce match, je l'ai trouver très bon. Je lui mettrai un ****1/2. Comment les caméraman se sont fait maltraités :rire:. A noté que c'était les début de Kane.

Si je vois que ça plaît je continuerai, comme je pars en vacance je serai plus sur le forum donc salut, à mon retour le 6 août :salut:

USA_Supremacist
Niveau 15
16 juillet 2017 à 12:18:19

On va retrouver beaucoup de fois le nom de Shawn Michaels si tu continue cette série [[sticker:p/1ljr]]

JerichoTheBest
Niveau 41
16 juillet 2017 à 12:18:21

C'est une bonne idée mais plusieurs points d'amélioration :d)

Même si c'est ultra connu évite peut être de raconter en détail la fin du match.
Tu peux donner + ton avis également.

Sinon excellent HIAC, un des meilleurs, je crois que Meltzer lui a donne un ***** ?

JerichoTheBest
Niveau 41
16 juillet 2017 à 12:19:44

Et bonnes vacances !

AJ-STYLES-P1
Niveau 9
16 juillet 2017 à 12:22:14

Ok, je prends note, merci. Oui, exact https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/3qcnl9/meltzer_reviews_the_first_two_hell_in_a_cell/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:01:24

Le sell d'HBK sur le slingshot énorme :rire:
Le piledriver que se prend Taker sur les escaliers :rire:
Le caméraman qui se fait bolosser :rire:

IT'S GOTTA BE KANE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BreakTheGame
Niveau 23
16 juillet 2017 à 13:04:38

UnderTaker
CeSaro
The BooGeyMan

Merguezvschipo
Niveau 9
16 juillet 2017 à 14:30:47

Shawn Michaels
Dean Ambrose
Rico

Dark--Moule
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:58:22

Le 1er hell un cell et aussi le meilleur de tous les temps.

AJ-STYLES-P1
Niveau 9
16 juillet 2017 à 15:07:43

Je les ai pas tous vu mais parmis ceux que j'ai vu, oui c'est le meilleur

1
Sujet : Le Premier... Match Hell In A Cell #1
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page