Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] NXT Takeover: Brooklyn III
TheRevival
Niveau 19
15 août 2017 à 20:19:12

Au final les seuls vrais "Rookies", ce pour quoi NXT servait de base sur la carte c'est les Authors of Pain. C'est un peu dommage et c'est pas prêt de s'arrêter. La carte me donne pas spécialement envie, j'ai l'impression de voir que sur la carte McIntyre il a un shot parce qu'il est un ex-WWE (et il va probablement gagner), SAnitY je dirai enfin un shot pour les titres Tags mais ils ont étés sacrément absents dans la division depuis leurs débuts au Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Black la WWE semble le kiffer et Itami ça ne passera jamais malheureusement et ça me fait chier de le dire mais c'est du gâchis de place à force, faut dire que niveau booking il a pas eu beaucoup de trucs et ses blessures constantes ça aide pas. Et Andrade pareil il semble être un lutteur en qui la WWE place un intérêt plutôt particulier, il rate presque aucun PPV depuis un moment. Mais je pense que maintenant qu'il a une manager pour parler à sa place l'envoyer dans le Main Roster serait à envisager.

Ça manque de lutteurs, Ohno, No Way Jose, TM61, Heavy Machinery... Il y a plus beaucoup de rookies en ce moment. En espérant que Street Profits et Heavy Machinery apparaissent plus souvent pour la division Tag.
NXT c'est devenu une fed indy et ça me fait un peu chier je trouve. Et même si les talents sont bons... Je retrouverai plus l'engouement que j'ai eu pour NXT depuis la période Dallas-Neville. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 20:45:56

Le 15 août 2017 à 20:12:56 Gagoun020201 a écrit :
Ils DOIVENT conserver parce que TU accrochez pas ? :hap:

J'accroche pas du tout à Sanity mais AOP j'aime pas non plus mais le personnage de dominateur est badasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 20:48:07

Le 10 août 2017 à 23:42:24 KingPuma a écrit :
Gargano contre Almas je suis quand même assez hype, ça sera un bon match.
Itami contre Black, je sens qu'il va se passer un truc autour de ce match, je sais pas quoi encore, genre des personnes qui attaquent Black avant le match.
Les tags je m'en fous complètement.
Le match féminin, j'espère vraiment qu'Asuka va conserver. Y'a une seule personne que j'ai envie de voir battre Asuka, et c'est Kairi Sane.
McIntyre contre Roode, j'ai envie de voir McIntyre gagner, même si je pense que Roode conserva. Ça entraînera probablement un triple threat pour le prochain Take Over entre Roode, McIntyre et Strong.

Je suis pas vraiment hype dans l'ensemble, mais je pense que ce sera un PPV correct dans l'ensemble.

Kairi Shane c'est pas sur qu'elle gagne le Mae Young Classic vu que la WWE aimerait faire un MMA Vs WWE pour WM34 avec les ForsWomens donc Shayna qui remporterai la finale ne serait pas un choc. Puis j'aurais dit que la gagnante recevrait une nouvelle ceinture qui appartiendrait au show 205 Live.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 20:55:33

Il serait quand même temps que Roode perde le titre et rejoigne le main roster, surtout que Drew est bien cool en moment

lass-kicker
Niveau 12
15 août 2017 à 21:14:03

Je suis hype par tout, longtemps que j'étais pas autant excité pour un takeover :oui:

AJ-STYLES-P1
Niveau 9
16 août 2017 à 15:25:15

C'est simple.
McIntyre win.
Rivalité Roode/Strong, après cette dernière Roode dans le MR.
Moon win, Asuka dans le MR, avec une apparition dès SS en mode je suis là.

cinqrollins
Niveau 10
16 août 2017 à 20:12:36

Bof la carte m'attire pas du tout c'est de pire en pire je trouve

twittorino2
Niveau 8
16 août 2017 à 20:16:13

Le 15 août 2017 à 20:19:12 TheRevival a écrit :
Au final les seuls vrais "Rookies", ce pour quoi NXT servait de base sur la carte c'est les Authors of Pain. C'est un peu dommage et c'est pas prêt de s'arrêter. La carte me donne pas spécialement envie, j'ai l'impression de voir que sur la carte McIntyre il a un shot parce qu'il est un ex-WWE (et il va probablement gagner), SAnitY je dirai enfin un shot pour les titres Tags mais ils ont étés sacrément absents dans la division depuis leurs débuts au Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Black la WWE semble le kiffer et Itami ça ne passera jamais malheureusement et ça me fait chier de le dire mais c'est du gâchis de place à force, faut dire que niveau booking il a pas eu beaucoup de trucs et ses blessures constantes ça aide pas. Et Andrade pareil il semble être un lutteur en qui la WWE place un intérêt plutôt particulier, il rate presque aucun PPV depuis un moment. Mais je pense que maintenant qu'il a une manager pour parler à sa place l'envoyer dans le Main Roster serait à envisager.

Ça manque de lutteurs, Ohno, No Way Jose, TM61, Heavy Machinery... Il y a plus beaucoup de rookies en ce moment. En espérant que Street Profits et Heavy Machinery apparaissent plus souvent pour la division Tag.
NXT c'est devenu une fed indy et ça me fait un peu chier je trouve. Et même si les talents sont bons... Je retrouverai plus l'engouement que j'ai eu pour NXT depuis la période Dallas-Neville. :-(

Totalement d'accord surtout pour le dernier paragraphe

NaturalDisaster
Niveau 18
16 août 2017 à 20:22:18

Faudrait une ceinture secondaire à NXT pour occuper le mid-card.

Pour le reste, c'est une bonne carte avec des résultats pas si facile à prévoir. Je vois quand même Roode perdre le titre, défense de Drew vs Strong à un NXT, no-contest et Triple Threat à Takeover Houston puis Roode débutera sans doute après les Survivor Series voire au Rumble.

Pour Asuka, sans doute une défaite même si un retain me dérangerait pas trop.

Les Tag, dure à dire mais je dirais AOP, en + les TM-61 reviennent bientôt, il y a moyen d'avoir un rematch à Houston.

Le reste Black qui gagne et hésitation pour Gargano/Almas. Mais je pense qu'ils gardent de côté un Gargano/Ciampa pour le NXT Title en 2018.

Rob_is_boss
Niveau 9
18 août 2017 à 00:35:00

https://m.youtube.com/watch?v=qm6LwsLmOnY

BROKEN DREAMS TEASE ? Serait énorme

Rob_is_boss
Niveau 9
18 août 2017 à 10:11:50

Ilya une chaine qui diffuse le show ?

JerichoTheBest
Niveau 41
18 août 2017 à 10:13:38

Le WWE Network.

linksthebg2
Niveau 10
18 août 2017 à 11:26:51

Je suis le seul à prévoir que Roderick Strong fera quand même parti du Main event ? Normalement c'est lui qui gagne par DQ contre McIntyre mais ça a été reconnu comme un no contest :pasdechance:
Je pense que Willy va l'autoriser à participer au match et au moment où les deux compétiteurs sont prêts...
Le piano s'énerve, énorme pop et Roddy arrive en tenue de guerre

À up dans le doute

JerichoTheBest
Niveau 41
18 août 2017 à 11:29:13

Non car même si strong avait gagné contre Mcintyre il n'aurai pas fait partie de takeover, étant spécifié que la revanche contre roode se ferait APRÈS le PPV et non pendant.

RandomGhostBot
Niveau 10
18 août 2017 à 11:48:19

Si Drew rentre sur broken dreams :bave:

kirachiro
Niveau 10
18 août 2017 à 15:18:09

NXT cest surtout une fed sans gimmick. Les gens ont pour gimmick le succes qu'ils avaient en inde...

JerichoTheBest
Niveau 41
18 août 2017 à 15:20:00

Velveteen Dream? Sanity? Cross? Kay & Royce? Roode en Glorious?
Vaut mieux avoir ça que le eater of worlds :)

KevinOwens
Niveau 11
18 août 2017 à 15:20:23

jinder mahal y aurait eu un fort succès.....

450Squash
Niveau 8
18 août 2017 à 15:37:52

C'est pas une fédération NXT sticker pf

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 16:16:35

Aleister Black va avoir une grosse entrée !

Sujet : [Officiel] NXT Takeover: Brooklyn III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page