Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [NEWS] Cena avait évalué Dolph Ziggler, Baron Corbin doit trembler
Ultimatrolling
Niveau 9
15 août 2017 à 19:58:09

Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

AAANDUIN
Niveau 9
15 août 2017 à 22:08:25

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

lol

blackguko8
Niveau 8
15 août 2017 à 22:12:37

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

bonne blague

StuMaker
Niveau 9
15 août 2017 à 22:39:19

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

:ouch:

FlyingV
Niveau 32
16 août 2017 à 09:51:50

Le 14 août 2017 à 21:33:53 [Mayuri2009] a écrit :
Avant Cena, il y'avait le "hhh test" ou Kozlov a raté l'épreuve.

Je suis pas au courant de ce détail, tu peux développer ?

crackcidi
Niveau 4
16 août 2017 à 12:52:46

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

c'est exactement ça, bien d'accord avec toi. et cena a toujours besoin d'être au dessus c'est pour ça que des superstars over et bien meilleures n'ont jamais réussi à être le main event et la face de la compagnie à cause lui (avant la prise en main de nxt par hhh)

AAANDUIN
Niveau 9
16 août 2017 à 13:32:29

Le 16 août 2017 à 12:52:46 crackcidi a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

c'est exactement ça, bien d'accord avec toi. et cena a toujours besoin d'être au dessus c'est pour ça que des superstars over et bien meilleures n'ont jamais réussi à être le main event et la face de la compagnie à cause lui (avant la prise en main de nxt par hhh)

comment on peut dire ça sérieusement ?

Cena c'est la plus grande star depuis The Rock, et un putain de performer qui a sorti des 4.5/5* à la pelle, Ziggler c'est un Billy Gun en moins musclé quoi

J'adore les deux mais y a un gouffre entre les deux, faut arrêter le Cena-bashing c'était cool en 2006

cartman-54
Niveau 31
16 août 2017 à 14:50:38

à la pelle, à la pelle, je suis d'accord mais il faut quand même garder à soi un petit peu de mesure, cena avant 2011 et les punk, styles, lesnar et cie c'est très peu de matchs "4.5/5 stars"

être l'hypothétique "plus grande star après the rock" ne signifie pas non plus avoir tout le temps raison et même peut être pas que c'est le meilleur

AAANDUIN
Niveau 9
16 août 2017 à 15:57:17

Le 16 août 2017 à 14:50:38 cartman-54 a écrit :
à la pelle, à la pelle, je suis d'accord mais il faut quand même garder à soi un petit peu de mesure, cena avant 2011 et les punk, styles, lesnar et cie c'est très peu de matchs "4.5/5 stars"

être l'hypothétique "plus grande star après the rock" ne signifie pas non plus avoir tout le temps raison et même peut être pas que c'est le meilleur

d'accord pour l'avant 2011

Après les news comme celle relevé sur ce topic, j'y crois moyen, dans le sens ou la décision revient pas à Cena de push Ziggler ou non. Mais son avis compte, c'est indéniable, de part son expérience et sa place dans l'entreprise (on peut trouver ça injuste mais ça se fait partout), de là à dire qu'il fait ça par jalousie...

Risitasaurus
Niveau 9
16 août 2017 à 23:26:38

Ziggler est bon in-ring mais il est loin des meilleurs genre styles,reigns,cena,nakamura

Pour moi il est au niveau de sheamus,cesaro,zayn,owens

MasturbinhoJr
Niveau 44
17 août 2017 à 00:16:04

Le Ziggler de Team Cena vs Authority au Survivor Series :bave:

Depuis c'est devenu une merde

Wilenos76
Niveau 10
17 août 2017 à 02:20:21

Le 17 août 2017 à 00:16:04 MasturbinhoJr a écrit :
Le Ziggler de Team Cena vs Authority au Survivor Series :bave:

Depuis c'est devenu une merde

Un de ses 2 seuls grands moments en Face

Le 2ème c'est son match contre The Miz l'année dernière à No Mercy

NeMIZis
Niveau 10
17 août 2017 à 12:11:09

Le 16 août 2017 à 12:52:46 crackcidi a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

c'est exactement ça, bien d'accord avec toi. et cena a toujours besoin d'être au dessus c'est pour ça que des superstars over et bien meilleures n'ont jamais réussi à être le main event et la face de la compagnie à cause lui (avant la prise en main de nxt par hhh)

C'est incroyable de lire ça en 2017

usquebac
Niveau 12
17 août 2017 à 14:16:03

Le 16 août 2017 à 15:57:17 AAANDUIN a écrit :

Le 16 août 2017 à 14:50:38 cartman-54 a écrit :
à la pelle, à la pelle, je suis d'accord mais il faut quand même garder à soi un petit peu de mesure, cena avant 2011 et les punk, styles, lesnar et cie c'est très peu de matchs "4.5/5 stars"

être l'hypothétique "plus grande star après the rock" ne signifie pas non plus avoir tout le temps raison et même peut être pas que c'est le meilleur

d'accord pour l'avant 2011

Après les news comme celle relevé sur ce topic, j'y crois moyen, dans le sens ou la décision revient pas à Cena de push Ziggler ou non. Mais son avis compte, c'est indéniable, de part son expérience et sa place dans l'entreprise (on peut trouver ça injuste mais ça se fait partout), de là à dire qu'il fait ça par jalousie...

Il y avait eu avant 2011 des Cena-Edge très cool et d''excellents Cena vs Michaels (bon c'est sur que avoir HBK comme adversaire sa aide à sortir de grands matchs).

JOMAGIK38
Niveau 10
17 août 2017 à 14:30:21

Cena est la plus grande superstar de tous les temps pour certains(dont je fait parti), il le visage de la WWE depuis plus de 10ans il porte la wwe a lui seul(presque) pendant 3-4 ans normal que son avis compte il est la depuis 15 ans il a de l'experience, du vecu etc

crackcidi
Niveau 4
19 août 2017 à 17:32:18

Le 16 août 2017 à 13:32:29 AAANDUIN a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:52:46 crackcidi a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

c'est exactement ça, bien d'accord avec toi. et cena a toujours besoin d'être au dessus c'est pour ça que des superstars over et bien meilleures n'ont jamais réussi à être le main event et la face de la compagnie à cause lui (avant la prise en main de nxt par hhh)

comment on peut dire ça sérieusement ?

Cena c'est la plus grande star depuis The Rock, et un putain de performer qui a sorti des 4.5/5* à la pelle, Ziggler c'est un Billy Gun en moins musclé quoi

J'adore les deux mais y a un gouffre entre les deux, faut arrêter le Cena-bashing c'était cool en 2006

Le 17 août 2017 à 12:11:09 NeMIZis a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:52:46 crackcidi a écrit :

Le 15 août 2017 à 19:58:09 ultimatrolling a écrit :
Le niveau in ring de Ziggler est tellement au dessus de celui de Cena que je ne serai pas surpris que ce dernier se soit senti mis en défaut et que par jalousie il n'ait pas validé le test.

c'est exactement ça, bien d'accord avec toi. et cena a toujours besoin d'être au dessus c'est pour ça que des superstars over et bien meilleures n'ont jamais réussi à être le main event et la face de la compagnie à cause lui (avant la prise en main de nxt par hhh)

C'est incroyable de lire ça en 2017

je pense que vous n'avez pas bien compris ce que je voulais dire (ou alors je me suis mal exprimé). oui cena est une grande star, il a porté la compagnie pendant 15 ans maintenant. et d'ailleurs je trouve que son investissement pour la compagnie mérite du respect. mais ce n'est pas de ça que je parle.

il faut partir du début et de l'énorme push qu'il a bénéficier, de l'exposition, des main event chaque semaine, ce qui lui a permis d'être en avant sur tous les côtés. alors oui il a profité de cela pour montrer ce qui vaut et l'a plutôt bien montré.

là ou je veux en venir, c'est que des talents, il y en avait bien meilleurs que lui. c'est juste que eux n'ont pas pu bénéficier de ce statut comme cena. . mais depuis que la compagnie le met dans les main event, j'ai vu très peu de lutteurs occuper sa place pendant longtemps, peut être que cena n'est pas la grande cause de cela, mc Mahon en est pour beaucoup forcément. alors je prenais l'exemple de ziggler,(permis tant d'autres) le mec très over, très bon sur le ring, Heel parfait pour occuper le main event, pq ne pas l'avoir donné sa chance? si mcMahon l'aurait donné une exposition et un push énorme comme cena, ziggler aurait fait parfaitement le boulot je pense. mais nom, le vieux veut garder cena au dessus des autres. alors oui c'est normal cena en profite et hésite pas casser l'ascension des lutteurs. dites moi un nom de lutteur que cena a fait monter au rang de star?

alors oui en 2017 je dis ça et mon avis ne changera pas même si j'ai beaucoup de respect de son implication envers la compagnie, mais aussi envers l'extérieur. très peu de lutteurs ont fait pareil que lui. il rend assez bien ce que la compagnie lui a donné, cela démontre sa fidélité.

cela reste mon avis donc si tu n'es pas d'accord je respecte ta position.

AAANDUIN
Niveau 9
19 août 2017 à 18:25:43

dites moi un nom de lutteur que cena a fait monter au rang de star?

CM Punk, Daniel Bryan, Kevin Owens, Seth Rollins, AJ Styles (uniquement à la WWE, je prend pas en compte le parcours indy etc)

edit : dans une moindre mesure, The Miz

Wenches
Niveau 10
19 août 2017 à 19:11:01

alors oui c'est normal cena en profite et hésite pas casser l'ascension des lutteurs. dites moi un nom de lutteur que cena a fait monter au rang de star?

CM Punk en 2011 qui était en perte de vitesse depuis deux ans
Daniel Bryan en 2013
Kevin Owens en 2015 (l'histoire va retenir une chose, premier match dans le Main Roster, il bat Cena clean)
AJ Styles l'année dernière.
Il parle pas mal pour Cesaro au créatif (source: Shoot Interview de Cena)
Je pourrais dire Lesnar mais c'est pas que lui.

ET KEVIN FEDERLINE!!! [[sticker:p/1lm9]]

GendarmeAbgrall
Niveau 4
19 août 2017 à 19:15:25

le squash de lesnar a summerslam aurait carrément eu beaucoup moins d'impact si c'était sur quelqu'un d'autre que cena, mais oui ils sont en amont capitalisé sur sa victoire contre l'undertaker a wrestlemania

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 19:15:53

Le 19 août 2017 à 19:11:01 Wenches a écrit :
alors oui c'est normal cena en profite et hésite pas casser l'ascension des lutteurs. dites moi un nom de lutteur que cena a fait monter au rang de star?

CM Punk en 2011 qui était en perte de vitesse depuis deux ans
Daniel Bryan en 2013
Kevin Owens en 2015 (l'histoire va retenir une chose, premier match dans le Main Roster, il bat Cena clean)
AJ Styles l'année dernière.
Il parle pas mal pour Cesaro au créatif (source: Shoot Interview de Cena)
Je pourrais dire Lesnar mais c'est pas que lui.

ET KEVIN FEDERLINE!!! [[sticker:p/1lm9]]

C'est simple face aux meilleurs Cena n'a JAMAIS été en dessous, il a au minimum fait un bon match, au mieux fait un excellent match.

Sujet : [NEWS] Cena avait évalué Dolph Ziggler, Baron Corbin doit trembler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page