Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Ultima Lucha Tres (Lucha Underground)
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 14:55:37

Par contre, je comprends toujours pas le statut de Dr Wagner Jr. Je le trouve vraiment inutile et mauvais sur le ring, de ce qu'il a montré à LU. M'enfin bon, le match est court. Famous B qui gagne lol.

La nuit 2 risque d'être + dur. On peut espérer que Fenix et Ivelisse tirent leur adversaire vers le haut mais j'ai un peu peur.
La Battle Royale peut être fun mais c'est + pour remplir.

Dr Wagner Jr, 52 ans, une shape de fou furieux :fou:

Apparemment au Mexique il est considéré comme une légende :oui:

Catrina je sais pas du tout ce qu'elle vaut sur le ring, son passé à la WWE me reste assez obscur.

Marty the Moth est très bon, pas besoin qu'il soit tiré vers le haut perso.

djaykico2
Niveau 8
29 septembre 2017 à 15:34:05

Dr Wagner Jr, 52 ans, une shape de fou furieux :fou:

Apparemment au Mexique il est considéré comme une légende :oui:

Catrina je sais pas du tout ce qu'elle vaut sur le ring, son passé à la WWE me reste assez obscur.

Marty the Moth est très bon, pas besoin qu'il soit tiré vers le haut perso.

Oui je sais,justement j'ai du mal à comprendre ce qu'il lui trouve...

Marty the Moth, il a un bon perso mais je le trouve mauvais sur le ring

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:25:14

Énorme Fox vs Killshot !!
C'est avec ce genre de chose que je me dis que la Lucha Underground est une putain de fed et une alternative génial ! Vraiment dommage ce que ne soit pas plus suivi.
Ils arrivent à très bien utilisés les mecs et les rendre énormissime. Un grand bravo à eux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 14:12:53

Résultats : Nuit 2 :

On commence avec Ivelisse et Jeremiah Crane qui se disputent backstage, Crane annonce à Ivelisse qu'il est amoureux de Catrina, Ivelisse lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'elle va foutre une branlée à Catrina et conseille à Jeremiah de ne pas se mettre à travers son chemin puis lui envoit un kick en pleine face.

Battle Royal

:cd: Joey Ryan, P.J. Black, Ricky Mundo, Vinnie Massaro, Mascarita Sagrada, Argenis, Saltador, Paul London, Mala Suerte, Cortez Castro, Son of Madness, The Mack, Pimpinela Escarlata

Massaro éliminé par PJ Black & Ricky Mundo
Son of Madness est éliminé par la Rabbit Tribe
Joey Ryan & Cortez Castro éliminés par Mascarita Sagrada
Paul London éliminé par Pimpinela Escarlata
Mala Suerte éliminé par Pimpinela Escarlata
Saltador éliminé par Macarita Sagrada
Argenis et Pimpinela Escarlata s'éliminent en même temps
Mascarita Sagrada éliminé par PJ Black
Ricky Mundo éliminé par The Mack
PJ Black éliminé par The Mack

Gagnant : The Mack

Ma note : *** Battle Royal très divertissante, j'en demande pas plus.

Dario Cueto sort de son bureau et félicite The Mack pour sa victoire, il lui annonce qu'il a gagné une opportunité unique, un match de championnat pour les titres Trios la semaine prochaine contre Vibora, Pindar et Drago et que c'est lui, Dario Cueto qui va choisir les coéquipiers de The Mack et ses partenaires sont ... Killshot et Dante Fox !!!!

Grudge Match

:cd: Catrina vs. Ivelisse

Durant ce match, Catrina rentre dans le bureau de Dario Cueto, lui toujours présent à l'intérieur, Ivelissa la suit mais se fait avoir par Catrina qui la frappe en pleine tête avec des bouteilles de bières, Ivelisse est déjà en sang après à peine 3 minutes.
Catrina se défend vraiment bien pour son premier match officiel à la Lucha Underground, elle prend l'ascendant sur Ivelisse.
Vers la fin du match, Catrina saisie une boite avec une pierre mystérieuse à l'intérieur, Matt Striker nous dit qu'elle renferme des pouvoirs surnaturel, mais Ivelisse surprend Catrina avec un Spinebuster et Catrina perd de vue cette fameuse pierre.
Ivelisse tente un tombé mais Catrina kick out, Ivelisse attrape la pierre mais Catrina essaye de la lui prendre, Ivelisse frappe Catrina à la tête avec la pierre, effectue un DDT et fait le tombé 1 2 3.

Gagnante : Ivelisse

Ma note : *** 1/2 Match très cool bien stiff, je suis pas habitué à voir des catcheuses en sang et Ivelisse c'était très fort.

Après le match, Crane va sur le ring et attaque Ivelisse par derrière, Catrina en profite pour récupérer la fameuse pierre.

Mask vs Hair Match

:cd: Fenix vs. Marty "The Moth" Martinez

Marty débute avec sa soeur Mariposa à ses côtés et une lunchbox dans ses mains :hap:
Durant le match, Fenix dive à l'extérieur du ring sur Mariposa, celle-ci est énervée et se barre.
Marty contre Fenix et lui arrache une partie de son masque, on voit alors la moitié du visage de Fenix.
Après une big boot de Marty, Fenix pisse le sang sous son masque, Marty se lèche les doigts couvert du sang de Fenix :hap:
Au fil du match beaucoup nearfall et beaucoup de sang, le ring devient rouge.
Plus tard, Marty accède à sa lunchbox et prend une paire de ciseaux qui était à l'intérieur, essaye de découper le reste du masque de Fenix mais Melissa Santos intervient et dit à Marty qu'elle l'aime et qu'elle veut s'enfuir avec lui! Elle essaye de lui prendre la paire de ciseaux, Marty les laisse tomber mais attrape Melissa et l'amène sur le ring mais Melissa lui donne une claque puis un low blow !
Fenix en profite et effectue un Spingboard 450 Splash et remporte ce match !

Gagnant : Fenix

Ma note : *** 3/4

Après le match Marty essaye de s'enfuir mais Mariposa l'en empêche ! Mariposa turn sur son frère et lui donne un coup de chaise en pleine face puis le menotte sur les barrières !
Mariposa, Melissa et Fenix travaillent en équipe pour couper la belle chevelure de Marty.
Marty se retrouve complètement dégarni, un peu à la Arn Anderson pour les connaisseurs.

WalkWithElias
Niveau 7
05 octobre 2017 à 14:26:37

Encore un gros show, le Main Event reste moins bon que Killshot vs Dante Fox mais ça envoie du pâté, une bien plus grosse boucherie que la semaine dernière. Marty vraiment dominant, Fénix et son athlétisme hors-norme. Un gros match.

L'ancien champion Lucha Underground qui a besoin d'une intervention de Santos pour gagner :hap:

djaykico2
Niveau 8
05 octobre 2017 à 16:36:19

La battle royale est un peu trop vite expédiée. C'aurait pu être fun avec un peu + de temps. On a l'impression qu'ils ont pris tous les mecs qui n'avaient pas de matchs et leur ont donné 5 minutes d'antenne (et encore il y en a 2 pour l'entrée de Pimpinela!). Le trio Mack/Fox/Killshot devrait gagner le titre vu comment s'est amené.

Ivelisse/Catrina : extrêmement surpris du match. Je m'attendais pas à un truc sanglant. Ça permet de faire passer le truc. Catrina s'est bien démerdée. Ivelisse prend cher...mais gagne :coeur:

Fenix/Marty : match très bon. J'ai juste pas trop aimé la fin même si Melissa est bonne dans son rôle. La chérie qui se sacrifie pour son homme et Marty qui se fait avoir comme un débutant. M'enfin, le segment de fin avec Marty qui se fait raser sous les hourras du public, c'est marrant.

Au final, bon show. Pour le moment, Ultima Lucha assure. Il faudrait que ça monte en puissance encore lors des 2 derniers épisodes.

NickMiller
Niveau 13
05 octobre 2017 à 19:16:55

Le Show est bon, la Battle Royal est oubliable, mais l'annonce de fin de match Fox, Killshot et Mack qui risque d’être champion trio me hype grave.
Le Second match est pas mal. *** 1/4, victoire logique d'Ivelise.
Le Main Event ***3/4 (la fin j'aime pas trop) qui est très bon, avec Fenix qui gagne de marnière heel. [[sticker:p/1lm9]]

      • *3/4 le Main Event de la semaine dernière. Mon second match préféré de cette année, (vu que je regarde pas le catch japonnais logique) [[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:33:08

Résultats : Nuit 3 :

Last Luchadora Standing Match :

:cd: Sexy Star vs. Taya

Durant le match, Star fait saigner le front de Taya en lui appuyant la tête contre une grille, puis lui éclate du verre sur la tête, la faisant saigner encore plus.
Sexy Star ramène ensuite une table et cogne la tête de Taya à plusieurs reprises dessus mais Taya contre et amène Star dans le public lui donnant des manchettes et des claques.
Star en fait de même toujours dans le public, Star projette Taya à travers une table du haut des tribunes l'enmenant dans sa chute, les deux catcheuses sont au sol, l'arbitre commence à compter mais Sexy Star se relève très rapidement contrairement à Taya qui ne se relèvera pas.
L'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnante : Sexy Star

Ma note : *** 1/2

Lucha Underground Trios Championship Match :

:cd: The Reptile Tribe (c) vs. The Mack, Killshot and Dante Fox

Durant le match, The Mack effectue un high knee sur Drago puis un Samoan Drop, par la suite Killshot échappe à un chokeslam de Vibora mais celui-ci le contre avec une double lariat sur Killshot et Dante Fox.
Pour finir, Killshot effectue un Spanish Fly des cordes, Mack frappe Pindar avec son Stunner puis Killshot remonte sur le turnbuckle et effectue un top rope double foot stomp sur Pindar.
Mack, étant le catcheur légal se précipite pour faire le tombé 1,2,3 Nouveaux Champions Trios !

Gagnants : The Mack, Killshot et Dante Fox

Ma note : *** 3/4

Gift of the Gods Championship Ladder Match :

:cd: Son of Havoc vs. Pentagon Dark

Vers la fin du match Havoc place une échelle au dessus de Pentagon puis se place sur la troisième corde et tente un Shooting Star Press mais Pentagon esquive et contre avec un midair cutter.
Pentagon jette un sacré nombre de chaises sur le ring mais Havoc réussit à avoir un peu d'offense sur son adversaire pendant qu'il était occupé avec les chaises, Havoc place les chaises au centre du ring puis effectue une vertical suplex mais Pentagon la bloque puis la contre en un package piledriver sur les chaises.

Pentagon place l'échelle au centre du ring mais au lieu de l'escalader il place une seconde échelle sur la première.
Pentagon prend ensuite une table et la place sur le ring, met Havoc sur la table puis escalade l'échelle mais Havoc reprend ses esprits et saisie la jambe de Pentagon pour l'empêcher de grimper puis le frappe, Pentagon réplique et descend l'échelle, Pentagon projette Havoc à travers la table, grimpe sur le haut de l'échelle et saisie le Gift of the Gods Championship !

Gagnant : Pentagon Dark

Ma note : ****

promo satanique de Vampiro et Dragon Azteca Jr

Ugodelpiero
Niveau 9
13 octobre 2017 à 00:35:07

Bon show dans l'ensemble , mais je suis un peu déçu du main event bizarrement .
Surtout sur la construction du match j'ai envi de dire , d’ailleurs matt striker le fais pas mal remarquer le fait que personne ne tente jamais de grimper l’échelle sauf à la fin . Du coup on a un peu l'impression qu'ils préparent des spots tout le long sans "tenter" de gagner le match . Sa donne un effet bizarre , c'est dommage j'en attendais plus .
Après pour les autres matches les deux sont très bon malgré des résultats prévisibles .

djaykico2
Niveau 8
13 octobre 2017 à 08:59:54

Sexy Star/Taya : c'est pas mal, assez violent, le spot de fin est osé pour des nanas. Mais sinon, c'est assez vide quand même. J'ai pas ressenti la haine, l'intensité qu'il devait y avoir entre les 2.

Trios Tag Team : ça passe bien. Chacun fait un peu de taf. Manque un peu de Drago, je trouve qu'il arrive à apporter une autre touche dans le Reptil Tribe. Là, il était un peu transparent. Résultat prévisible depuis l'annonce du match.

Pentagon Jr/Son of Havoc : j'attendais bcp de ce match. Et je suis resté un peu sur ma faim.

djaykico2
Niveau 8
13 octobre 2017 à 09:04:48

Fail!
Ça manquait de spontanéité et d'intensité. Pentagon qui gagne. Je l'ai déjà dit mais je le sens bien casher la semaine pro...
Sinon, c'est Puma avec Vampiro à la fin :ok:

Au final, épisode un peu décevant par rapport aux attentes. Gros programme pour la dernière partie par contre.

Netsuha
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:41:51

je suis tombé par hasard sur un live qui diffusait la partie 3, donc j'ai regardé pour voir (les deux derniers matchs) je n'ai rien vu de cette saison. J'adore la tribu des reptiles, les trois sont vraiment super classes (je ne connais que Drago). Killshot avait le dos tout détruit, j'essayerai de regarder le match contre Dante Fox il a l'air bien. Le main event était sans plus, joli le Package Piledriver avec les chaises là c'était original. À part ça rien d'incroyable, même si le match était pas forcément mauvais non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 15:12:56

Le 13 octobre 2017 à 09:04:48 djaykico2 a écrit :
Fail!
Ça manquait de spontanéité et d'intensité. Pentagon qui gagne. Je l'ai déjà dit mais je le sens bien casher la semaine pro...
Sinon, c'est Puma avec Vampiro à la fin :ok:

Au final, épisode un peu décevant par rapport aux attentes. Gros programme pour la dernière partie par contre.

Ah oui merde j'ai confondu Puma et Azteca my bad

NickMiller
Niveau 13
13 octobre 2017 à 18:33:36

Le prochain show dure 2 heures :bave:
Les 3 match était bon sans plus. Le Main Event est décevant vu le niveau des deux hommes. Après très contant de la victoire de The Mack, Killshot and Dante Fox, les 3 mérités vraiment un titre. Pentagon Dark aussi mérité un titre, Son of Havock, aussi, mais pour moi Pentagon Dark devait gagner la finale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:05:46

Résultats Nuit 4 :

Pas de reviews aujourd'hui, mon PC à freeze en plein milieu de l'écriture des résultats, ayant la rage actuellement à l'heure ou je poste ceci, vous comprendrez que j'ai pas envie de recommencer. (Pourtant je m'étais appliqué pour une fois :( )
J'invite les lecteurs à faire leurs reviews à ma place :hap:

Steel Cage Match

:cd: The Monster Matanza Cueto (w/ Dario Cueto) vs. Dragon Azteca Jr.

Gagnant : Matanza Cueto

Gauntlet Of The Gods Three Way Elimination Match

:cd: Cage vs. Jeremiah Crane vs. Mil Muertes

Cage élimine Jeremiah Crane
Mil Muertes élimine Cage

Gagnant : Mil Muertes

Lucha Underground Title Vs. Career Match :

:cd: Prince Puma vs. Johnny Mundo (c)

Gagnant : Prince Puma

Lucha Underground Title Loser Leaves Town Match

:cd: Prince Puma (c) vs. Pentagon Dark

Gagnant : Pentagon Dark

Deux nouveaux champions dans la même soirée :hap:

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:22:13

:cd: The Monster Matanza Cueto (w/ Dario Cueto) vs. Dragon Azteca Jr.

Ma note : ***

:cd: Cage vs. Jeremiah Crane vs. Mil Muertes

Ma note : **** 1/4

:cd: Prince Puma vs. Johnny Mundo (c)

Ma note : *** 3/4 (Mention spéciale à Rick Knox)

:cd: Prince Puma (c) vs. Pentagon Dark

Ma note : *** 1/2

Branholt
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:12:02

Ils se sont complètement lâchés pour ce dernier épisode, par contre je ne suis pas trop fan de la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:25:29

La promo de fin est vraiment énorme aussi, Prince Puma qui jette son masque :bave:

ajstyles
Niveau 19
20 octobre 2017 à 19:12:48

j'ai bcp aimé puma/mundo

2
Sujet : [Officiel] Ultima Lucha Tres (Lucha Underground)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page