Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Coup de gueule de Cena contre les "suffisants" du vestiaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:39:42

Ça me rappelle Cody, soit disant la WWE le gâchait complètement, lui avait plein d'idées, il n'était pas écouté.
Au final il part, et est-ce qu'il a changé ? Même pas, il est resté dans sa zone de confort, ça reste le sempiternel mec ennuyeux au possible.

A côté de ça quand tu vois le taf d'un Matt Hardy pour essayer d'exister, et ce qu'il a réussi avec la gimmick broken, t'as envie de distribuer des claques. A fortiori quand t'as déjà le cul béni de sortir d'une famille comme les Rhodes, où quoiqu'il arrive t'avais une carrière garantie devant toi.

Wenches
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:43:31

Je laisse aussi un bout d'une de mes trads d'il y a deux ans, témoignage d'un ex booker de chez WWE.
________________

6. Vous êtes harcelé à grand coups de mauvais plans.

Quand on est dans l'équipe créative, c'est normal que votre GSM/portable sonne du à des catcheurs n'étant pas dans le Roster principal ou qui ne sont pas heureux de leur personnage actuel. Dans l’intérêt de sauver leur place, les gars du lowcard et midcard vont trouver des tonnes d'idées dans l'espoir d'être la prochaine star montante. Certaines sont plutôt bonnes et peuvent finir en nouvelle gimmick. D'autres...pas tellement.
Certaines concernent des rivalités ou une idée bien spécifique de match. Elles ne gagnent pas toutes.

Gardez à l'esprit, on parle d'une époque ou les idées acceptées étaient un pirate au bord de l'inceste, un handicapé mental et la gimmick stéréotype de Cryme Tyme.
Cela dit, imaginez les idées qui n'ont durée que le temps de l'appel. En voici deux:

Domino (du tag "Deuce N' Domino") avait comme idée de gimmick de rapper gangster de la rue avec un petit rapper blanc en guise de manager. De "Happy Day" à "Boyz n The Hood"? Nan.

Certains auront peut-être trouvé ça dans des interviews mais je me rappelle de l’époque ou Mark Henry devait s’appeler "The Silverback". J'étais enfoncé dans ma chaise sur celle là.

J'ai soutenu la gimmick de starlette de Melina, car je fus l'un des paparazzi qui la suivait jusqu'au ring...fantastique.

Le 24 septembre 2017 à 15:39:42 CaptainEvans a écrit :
Ça me rappelle Cody, soit disant la WWE le gâchait complètement, lui avait plein d'idées, il n'était pas écouté.
Au final il part, et est-ce qu'il a changé ? Même pas, il est resté dans sa zone de confort, ça reste le sempiternel mec ennuyeux au possible.

A côté de ça quand tu vois le taf d'un Matt Hardy pour essayer d'exister, et ce qu'il a réussi avec la gimmick broken, t'as envie de distribuer des claques. A fortiori quand t'as déjà le cul béni de sortir d'une famille comme les Rhodes, où quoiqu'il arrive t'avais une carrière garantie devant toi.

Le plus drôle c'était que les fans se plaignaient de Stardust et Cody il disait genre qu'il adorait en fait la gimmick. Et quand il quitte WWE là il dit que c'était nul, c'était un Goldust éco+.

SteveBlackman_
Niveau 4
24 septembre 2017 à 15:47:03

Moi la gimmick que j'aurai aimé se concrétiser c'était celle du soldat nazi congelé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:03:39

Les gars, vous me citez Bray Wyatt mais ça ça a été fait à NXT ou une telle métamorphose était possible.
Vous me citez Matt Hardy avec sa gimmick broken mais ça ça a été fait à la TNA sinon à la WWE il était condamné à faire midcardter de luxe en déprimant et en mangeant du raisin sur youtube en disant que 2011 sera son année.

Tu peux pas te réinventer quand tu passe à la télé parce que t'es un grain de sable dans une énorme machinerie plus forte que toi donc si ton idée plait pas, ou si ton idée plait mais que toi non, bah c'est pas appliqué. Ca marche une fois pour un John Cena qui après pense naïvement que ce qui a marché pur lui devrait marché pour tout le monde, sauf que non, tout le monde peut pas sortir du lot dans un roster de 100 personnes y'en a forcément qui sont mis de coté.

Et arrêtez de penser que toute les shoot interview c'est du pipo de rageux, tous ne sont pas des Ryback en puissance, quand ça va tout dans le même sens et que même ceux qui ont quitté la WWE en bon terme le dise c'est qu'il y a du vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:12:32

Et si vous me citez Cody, il a eu de nombreuses périodes ou il était cool, il a changé de gimmick 36 fois passant dashing a undashing avec son masques et ses sacs en papiers, à mec à moustache avec sandow, à IC champ sans gimmick particulière mais qui pétait la classe malgré tout... Même Stardust c'était cool au début.

Je sais pas dans quel monde Cody est un mauvais catcheur mais pas dans le miens en tout cas.

Wenches
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:12:34

Le 24 septembre 2017 à 18:03:39 Ashvl a écrit :
Et arrêtez de penser que toute les shoot interview c'est du pipo de rageux, tous ne sont pas des Ryback en puissance, quand ça va tout dans le même sens et que même ceux qui ont quitté la WWE en bon terme le dise c'est qu'il y a du vrai.

Ca dépend le gars, je croirais plus a un shoot d'un upcarder voir d'un gars du midcard qui a eu un gros séjour dans la promotion qu'un lowcarder/midcarder sans vrai accomplissements qui a toute les raisons de médire.

Demain on vire Ambrose ou Miz, j'aurais plus tendance à croire à leurs histoires que si ça viendrait de Konnor & Viktor.

TripleH-TheGame
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:15:37

Dommage que Cena ne vas pas jusqu'au bout de son propos et qu'il n'es pas le courage de balancer des noms [[sticker:p/1jnf]]

Wenches
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:18:44

Dommage que Cena ne vas pas jusqu'au bout de son propos et qu'il n'es pas le courage de balancer des noms

Si il dit pas les noms, ça veut dire "faut qu'ils se motivent".

Si ils les balancent, ça veut dire "ces mecs sont des cons" et ça motivera personne.

TripleH-TheGame
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:21:40

Le 24 septembre 2017 à 18:18:44 Wenches a écrit :
Dommage que Cena ne vas pas jusqu'au bout de son propos et qu'il n'es pas le courage de balancer des noms

Si il dit pas les noms, ça veut dire "faut qu'ils se motivent".

Si ils les balancent, ça veut dire "ces mecs sont des cons" et ça motivera personne.

Ouais pas con comme raisonnement :(

kirachiro
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:34:38

Vu No Mercy (spoiler) et la daube qu'il a servi il peut bien fermer sa gueule pour le coup.

Hilp_me
Niveau 10
26 septembre 2017 à 07:39:20

L'exemple Zack Ryder ou même Daniel Bryan qu'ils ont tenté d'enterrer jusqu'au bout pour reussir a le faire finalement grâce a sa blessure ca prouve bien que la WWE laisse pas forcément le choix sur ton destin :hap:

JoDragon
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:14:43

Vu No Mercy (spoiler) et la daube qu'il a servi il peut bien fermer sa gueule pour le coup.

Rien à voir

Corbin4WorkRate
Niveau 9
26 septembre 2017 à 17:11:31

Il a raison mais venant de Cena, c'est quand même ultra-démago

DasherTM
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:26:17

quel homme

Oltruomega
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:33:55

Le 24 septembre 2017 à 15:43:31 Wenches a écrit :
Je laisse aussi un bout d'une de mes trads d'il y a deux ans, témoignage d'un ex booker de chez WWE.
________________

6. Vous êtes harcelé à grand coups de mauvais plans.

Quand on est dans l'équipe créative, c'est normal que votre GSM/portable sonne du à des catcheurs n'étant pas dans le Roster principal ou qui ne sont pas heureux de leur personnage actuel. Dans l’intérêt de sauver leur place, les gars du lowcard et midcard vont trouver des tonnes d'idées dans l'espoir d'être la prochaine star montante. Certaines sont plutôt bonnes et peuvent finir en nouvelle gimmick. D'autres...pas tellement.
Certaines concernent des rivalités ou une idée bien spécifique de match. Elles ne gagnent pas toutes.

Gardez à l'esprit, on parle d'une époque ou les idées acceptées étaient un pirate au bord de l'inceste, un handicapé mental et la gimmick stéréotype de Cryme Tyme.
Cela dit, imaginez les idées qui n'ont durée que le temps de l'appel. En voici deux:

Domino (du tag "Deuce N' Domino") avait comme idée de gimmick de rapper gangster de la rue avec un petit rapper blanc en guise de manager. De "Happy Day" à "Boyz n The Hood"? Nan.

Certains auront peut-être trouvé ça dans des interviews mais je me rappelle de l’époque ou Mark Henry devait s’appeler "The Silverback". J'étais enfoncé dans ma chaise sur celle là.

J'ai soutenu la gimmick de starlette de Melina, car je fus l'un des paparazzi qui la suivait jusqu'au ring...fantastique.

Le 24 septembre 2017 à 15:39:42 CaptainEvans a écrit :
Ça me rappelle Cody, soit disant la WWE le gâchait complètement, lui avait plein d'idées, il n'était pas écouté.
Au final il part, et est-ce qu'il a changé ? Même pas, il est resté dans sa zone de confort, ça reste le sempiternel mec ennuyeux au possible.

A côté de ça quand tu vois le taf d'un Matt Hardy pour essayer d'exister, et ce qu'il a réussi avec la gimmick broken, t'as envie de distribuer des claques. A fortiori quand t'as déjà le cul béni de sortir d'une famille comme les Rhodes, où quoiqu'il arrive t'avais une carrière garantie devant toi.

Le plus drôle c'était que les fans se plaignaient de Stardust et Cody il disait genre qu'il adorait en fait la gimmick. Et quand il quitte WWE là il dit que c'était nul, c'était un Goldust éco+.

"pirate au bord de l'inceste"

Il parle de qui stp ?

PeterEngland
Niveau 4
26 septembre 2017 à 21:46:04

Paul burchill il me semble

StuMaker
Niveau 9
26 septembre 2017 à 22:09:32

Paul Burchill et Katie Lea

Olympique-OL59
Niveau 22
27 septembre 2017 à 11:54:14

Le 23 septembre 2017 à 19:47:17 450Squash a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:19:10 AJ-STYLES-P1 a écrit :
Je suis d'accord avec lui, dommage qu'il a pas dit les noms, après tout il a rien à perdre à les balancez

Déjà qu'il a saboté Corbin ce serait pas mal qu'il enterre personne d'autre.

Corbin a aucun avenir, si un jours il devient Champion IC ou USA, il peut déja être content

450SpIash
Niveau 17
09 avril 2020 à 03:18:59

après la Firefly Fun House qui est une introspection de la carrière de Cena hors kayfabe, et comme ce topic contient plein d'informations intéressantes concernant le management WWE, je me permets de up

si vous voulez en savoir plus et que vous comprenez assez bien l'anglais je vous conseille les podcasts Talk Is Jericho avec l'ex Luke Harper, Matt Hardy et surtout Dean Ambrose qui confirment ce que nous savions plus ou moins (ou du moins on s'en doutait)

si on s'était doutés à l'époque que Corbin aurait encore un push aujourd'hui...

ImChangKyun
Niveau 2
09 avril 2020 à 07:26:34

" CaptainEvans CaptainEvans
24 septembre 2017 à 15:39:42
Alerte
Ça me rappelle Cody, soit disant la WWE le gâchait complètement, lui avait plein d'idées, il n'était pas écouté.
Au final il part, et est-ce qu'il a changé ? Même pas, il est resté dans sa zone de confort, ça reste le sempiternel mec ennuyeux au possible. "

Quand tu lis ça en 2020 mdr.

Comme quoi, il en avait bien des idées en tête.

Sujet : Coup de gueule de Cena contre les "suffisants" du vestiaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page