Les autres équipes sont pas merdiques non plus.
Breezango, Shelton & Chad, bientôt Rowan & Harper et les AOP, y a juste les Hype Bros et les Colons qui font tâches
Oui la division a clairement jamais ete aussi forte.
seed25490
MP
CiterBlacklisterAlerte18 octobre 2017 à 01:43:32
-La team KO/Zayn: Non merci, ils risquent d'être crédible au maximum pour une équipe et leur niveau in ring qui est assez élevé peut vraiment nous offrir des bon matchs dans la division tag team.
Cependant je n'ai pas envie de voir Zayn et encore moins Owens dans cette division, si c'est pour arriver et piquer le titre aux Usos alors que tu as une multitude d'équipes à Smackdown, c'est vraiment affligeant.
Owens a été mis en avant depuis son arrivée, 1 fois champion NXT, 2 fois champion intercontinental, ensuite 1 fois champion du monde et 3 fois champion des états unis, le mec a eu des titres tout le long de l'année 2017.
Il faut un petit peu laisser les autres avoir leurs moments, déjà qu'il était sous le feu des projecteurs niveau titre intermédiaire et mondial alors si en plus il vole la vedette aux autres équipes dans la division tag qui méritent plus un titre par équipe que lui, c'est mort.
J'vois pas trop le problème dans la mesure où de toute façon, Usos/New Day vs KO et Zayn, c'est du 4*+.
En 2002, la division SD était énorme alors que les affrontements principaux concernaient Angle et Benoit contre Edge et Rey², alors que cette dernière était une "tag artificielle".
C'est logique qu'ils passent devant Rowan et Harper, Breezango, Ryder et l'autre là et The Ascension
La WWE a réussi à faire en sorte que je me dise "mouais bof" à l'annonce d'un potentiel Nakamura/Styles.
Très très fort
Le 19 octobre 2017 à 19:40:30 Kheymite a écrit :
La WWE a réussi à faire en sorte que je me dise "mouais bof" à l'annonce d'un potentiel Nakamura/Styles.Très très fort
Ils nous virent cette plaie de Mahal de la Title Picture, foutent le titre à Styles, font gagner le rumble à Naka après un final contre Reigns et t'as un bon truc pour lancer la feud