Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats — Smackdown du 17/10/17
3
kirachiro
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:03:33

Lesnar qui pete Joe, qui pete Strowman, qui pete Joe+Strowman+Reigns mais qui perd contre Mahal et deux larves :malade:

Ca serait une catastrophe.

Le reste du show c'est tres mal booke mais les segments restent moyens.

BananeGentille
Niveau 45
18 octobre 2017 à 22:15:59

Bordel la WWE nous troll avec Mahal c'est obligé :rire: Où c'est peut être une façon de se venger de Punk en éliminant son record par ce gars :hap:

FearZilla
Niveau 8
18 octobre 2017 à 22:43:14

kirachiro

18 octobre 2017 à 22:03:33
Alerte
Lesnar qui pete Joe, qui pete Strowman, qui pete Joe+Strowman+Reigns mais qui perd contre Mahal et deux larves :malade:

Ca serait une catastrophe.

Le reste du show c'est tres mal booke mais les segments restent moyens.

En même temps, Joe, Strowman et Reigns c'est facile de les baiser :) des petites claques derrière la tête

Seed25490
Niveau 7
18 octobre 2017 à 22:58:46

Le 18 octobre 2017 à 15:02:33 Alexbolieve2 a écrit :
C'est cool que Styles ce dirige vers Mahal mais un jour faudra m'expliquer pourquoi quelqu'un qui perd face à un champion mineur à le droit d'affronter un champion majeur
La WWE à toujours fais ça et y a jamais eu aucune cohérence

Comme il y a aucune cohérence à pusher un jobber du jour au lendemain avec prise de titre du championnat de la WWE 3 semaines après avoir perdu contre Mojo Rawley

BoonkNigga
Niveau 7
19 octobre 2017 à 02:28:56

Il affirme avoir vaincu tout le roster de Smackdown avant de lancer un défi à Brock Lesnar pour Survivor Series.

Putain mais niqué vous la WWE ALLEZ VOUS FAIRE *****
Mahal c'est le pire truc qui est arriver a la WWE depuis 10 ans voilà c'est dit, meme Khali World Champion c'était pas aussi chiant.
AJ par pitié prend lui la ceinture.

RavenOldDown3
Niveau 10
19 octobre 2017 à 04:57:59

Le 18 octobre 2017 à 22:03:33 kirachiro a écrit :
Lesnar qui pete Joe, qui pete Strowman, qui pete Joe+Strowman+Reigns mais qui perd contre Mahal et deux larves :malade:

Ca serait une catastrophe.

Le reste du show c'est tres mal booke mais les segments restent moyens.

Ce match n'a surtout aucun intérêt a la limite un Champion vs Champion d'après Royal Rumble d'accord mais la sérieusement ???? Bravo d'avoir fait perdre Strowman pour faire encore plus moisir la ceinture inutilement , déjà que en 1 an de brand on a pas eu un seul règne potable c'est pas prêt d'être finis :pf:

RavenOldDown3
Niveau 10
19 octobre 2017 à 05:01:01

Le 18 octobre 2017 à 22:15:59 BananeGentille a écrit :
Bordel la WWE nous troll avec Mahal c'est obligé :rire: Où c'est peut être une façon de se venger de Punk en éliminant son record par ce gars :hap:

Ou car ils ont absolument rien compris et qu'ils continuent leur raid en Inde alors que c'est pas avec Mahal que les abos du Network vont ce vendre par centaine :rire:

Seed25490
Niveau 7
19 octobre 2017 à 08:10:35

-Le main event : C'est classique, confrontation entre nakamura et zayn, ensuite orton et owens, les heels se font dominés en début de match, ils reprennent l'avantage avec le coté vicieux d'owens, ils s'acharnent sur nakamura, orton défonce tout et ils gagnent à la fin avec un gros coup de putte de Sami Zayn.
Il a démontré à moitié son heel turn sur ce match, je trouve qu'il a pas assez exploité son coté vicieux si ce n'est venir en aide tout le temps à Owens, j'espère que ça changera par la suite, sinon son finish correspond aussi bien à un face qu'un heel donc pas besoin d'opter pour un changement à ce niveau là.

Le match des womens : Rien de transcendant là aussi, naomi se fait défoncer pendant tout le match, charlotte arrive, elle fait ses prises habituelles et gagne le match en faisant taper le maillon faible de la division "Lana".
Le démarrage du match s'est effectué rapidement, c'est déjà ça.
Natalya en fait trop, ça manque de naturel, je sais pas comment l'expliquer.

Baron Corbin vs Sin Cara : C'est une blague ? Les mois précédents on avait Chris Jericho, Kevin Owens et Aj Styes avec des rivalités et matchs assez incroyable pour un titre intermédiaire, là ils nous mettent Cara sortant de nul part.
Même si c'est un open challenge d'un Corbin assez confiant, c'est le début de son règne et il doit faire ses preuves, il faut pas le foutre face à un mec invisible depuis des mois et une défaite expéditive en 2 minutes sachant que lors de son dernier match il a battu Styles clean pour le match revanche.

Dolph Ziggler vs Roode : Ils ont 2 catcheurs technique en rivalités, ils arrivent encore à faire n'importe quoi.
Le match a duré 3 minutes et c'est limite plus avantageux pour Ziggler qui a perdu en 10 minutes à Hell in a cell que pour Roode qui a été battu en seulement quelques petites minutes.
C'est potable, c'était construit même si c'était rapide mais je m'attendais à une bonne confrontation au niveau technique même s'il y en avait un peu dans ce match, cette confrontation ne permet pas de démontrer que tu es meilleur sur le ring que l'autre.

'-Le segment des Usos : Je n'espère pas qu'on se dirige vers un face turn pour eux, ils sont à leur apogée en heel avec leur nouveau personnage, on aurait dit que c'était Gable et Benjamin les méchants et the usos les gentils.

-Fashion Files : Go sur le ring Breeze et Fandango

-Token-
Niveau 9
19 octobre 2017 à 17:05:26

Un khey a posé la question un peu plus haut mais j'aimerais vraiment savoir moi aussi ce qui ce passera après le match Lesnar/Mahal pour les deux ceintures: vont ils les unifier?

Sur Youtube il y a une video qui dit que les titres ne seront pas mis en jeux (ce sont surement des rumeurs, donc info a prendre avec des pincettes)

https://youtu.be/RE04U69MTNsP

Rated-R-WWE
Niveau 13
19 octobre 2017 à 18:32:28

J'y arrive vraiment pas avec Zayn, dès que je vois sa gueule je fais avance rapide.

BreakTheGame
Niveau 23
19 octobre 2017 à 18:59:20

Dolph Ziggler vs Roode : Ils ont 2 catcheurs technique en rivalités,

Roode technique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494108949-risi5.png

3
Sujet : Résultats — Smackdown du 17/10/17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page