Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoil Possible] Actuels favoris pour MITB 2018
DemetriaLovato
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:10:31

Miz il faut qu'il soit champion sans malette.

Son unique titre WWE est grâce à la malette.

Je voudrais bien qu'il regagne un titre mais sans malette.

GoatDanielson
Niveau 50
20 mai 2018 à 17:08:01

Mon préféré actuellement dans le mitb ces Braun
Mais j'aimerai une victoire de rusev qui le mérite bien quand même !

RUSEV DAAAAAAAYYYYYYYY

Olympique-OL59
Niveau 21
20 mai 2018 à 17:28:41

Le régne du Miz en IC était déja chiant..

C'est le plus surcoté des lutteurs

Seed25490
Niveau 7
20 mai 2018 à 20:46:30

Ouais non pour The Miz, pas maintenant en tout cas, faut laisser la place aux autres un peu, oui il mériterait un titre de champion mais d'autres ont même pas eu un titre depuis 2 ans que ce soit un titre intermédiaire ou un titre par équipe.
The Miz ca fait 12 ans qu'il est là, j'ai pas envie de voir le même Miz que j'ai vu il y a 8 ans qui cash sur Orton avec sa malette, il faut une évolution de son personnage à un moment donné, faut qu'ils arrêtent de le booker comme un heel opportuniste, déjà qu'avec ses règnes IC c'était limite chiant car c'était toujours les mêmes fin de matchs.

Braun ca serait pas du tout crédible et ca serait incohérent par rapport à son personnage, le mec est un destructeur face qui a peur de rien et qui détruit tout sur son passage, il a resisté à je sais pas combien de finishers dans un EC il y a 3 mois.
Je le vois pas avoir besoin d'une malette pour gagner le titre de la WWE, bonjour la crédibilité par la suite.

Finn Balor il y a aucun momentum autour de lui, le type perd plusieurs fois contre Rollins pour le titre IC, il a plus de personnage, je le vois pas gagner du tout, il est dedans juste pour faire le show comme son style sur le ring correspond bien à ce genre de stipulation.

Bobby Roode j'épilogue pas sur son cas.

Kevin Owens je suis mitigé mais si ca peut encore build ses futures embrouilles avec Zayn pourquoi pas, surtout si c'est profitable pour ce dernier parce que sinon je vois pas la suite pour eux.

Un membre du New day, pas assez crédible pour gagner, déjà la gimmick qu'ils ont correspond pas à l'obtention d'une malette pour le titre mondial mais pour l'un d'entre eux ca serait mérité oui et il est temps que l'équipe s'arrête, ils tournent en rond.
Les fans commencent à se désintéresser petit à petit même s'ils ont encore de bonnes réactions, vaut mieux les séparer maintenant et en push un en solo que d'attendre encore des mois pour qu'au final on s'en tape complètement d'eux à cause d'une lassitude des plus certaine.

Rusev c'est le favoris pour moi, je le verrais bien gagner la malette avec l'aide d'Aiden English pour par la suite se retourner contre lui en lui disant que son jour est désormais arrivé et qu'il a plus besoin de ses services.

Catblock
Niveau 10
20 mai 2018 à 20:54:20

si bryan pécho le titre, miz peut légitimement prétendre à la ceinture sans mallette vu leur passé commun

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2018 à 21:02:47

Pour les hommes cela se jouera entre Finn Bàlor, Braun Strowman, le membre du New Day et The Miz. J'espère n'importe sauf ce dernier ainsi que Rusev. Je croise les doigts pour Finn.

Les femmes : Ember Moon c'est un très bon choix. Une lutteuse très impressionnante, extrêmement douée. Becky Lynch c'est mort. Sasha serait aussi un très bon choix. Par contre Charlotte on pourra s'en passer.

DeanAmbrouille
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:10:20

T'aurait tellement de truc à faire du côté féminin genre Bayley qui choppe la malette et turn le jour j, Mandy pour préparer son push mais non ca sera Moon et on oubliera tous qu'elle sera ms mitb si elle cash pas direct

gamersfut
Niveau 13
20 mai 2018 à 21:30:01

Les hommes : Sûrement Strowman, y’a une possibilité pour KO, Miz ou Rusev je pense, Balor c’est mort il a perdu en crédibilité

Les femmes : Ember Moon semble être le choix, y’a tjrs la possibilité pour Bliss et Charlotte qui sont les plus over et pourrait garder la malette le temps de récupérer la ceinture sinon y’a une possibilité de relancer Becky Lynch après le reste (Banks, Bayley,Lana,Peyton Royce,etc...) aucune chance je pense

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2018 à 22:59:56

Je vois pas en quoi il n'est plus crédible au contraire une victoire pourrait le relancé vu qu'il n'a plus aucun programme.

Banks a déjà plus de chance à gagner que Becky Lynch déjà. Non Bliss à été championne durant toute l'année dernière faut qu'elle soit éloignée pareil pour Charlotte qui s'est fait battre en CLEAN par la Princesse de New-York.

gamersfut
Niveau 13
20 mai 2018 à 23:28:19

Y’a des gars comme joe Strowman Ou rusev a lancer bien plus crédible que balor qui est en mode recyclage depuis 1 an, y’a qu’a voir sa dernière feud contre Miz/Rollins tu voi bien qu’il servait à rien et du côté féminin en quoi Banks a plus de chance de gagner que Becky déjà que Banks n’est même pas qualifié encore et c pas sûr qu’elle le soit puis pour charlotte et bliss encore une fois ta du mal à comprendre et tu parle en tant que hateuse de bliss/charlotte, leur donner la malette peut être intéressant dans l’hypothèse qu’il l’a cash bcps plus tard dans l’année voir début 2019 sa permet de les éloigner du titre et de les garder pas loin vu que la wwe semble avoir confiances en bliss et charlotte et que se sont les deux plus over du match

today-a-new-day
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:33:39

Un plan possible serait d'avoir Strowman qui choppe la malette... mais qui à la RVD va voir le champion et lui dit "à telle date, je vais casher ma malette, sois prêt"

Ca permettrait de justifier un title shot, et en plus ça renforcerait le coté face de Strowman :oui:

Pour les femmes, j'irais avec Becky parce que la malette a le pouvoir de la relancer et vu la vitalité de son overness avec les foules malgré son booking désastreux, lui permettre de re-chopper un titre à l'occasion peut grave aider :oui: (Et le paragraphe du dessus est toujours valable en plus :ok:)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2018 à 00:56:17

Du côté des hommes j'aimerais voir le Miz ou Rusev gagner. Braun Strowman a clairement pas du tout besoin de la mallette pour récupérer un titre et Bàlor a toujours sa clause de rematch. (:hap:)

Pour les femmes c'est Ember Moon ou rien.

RandomGhostBot
Niveau 10
21 mai 2018 à 06:10:39

Tosse la canne

MaveriickBoy
Niveau 10
21 mai 2018 à 10:17:35

Balor et Moon/Lynch pour ma part je dirais.

Balor a le profil type d'un Mr MITB: perte de rivalité, peu de momentum mais une foule qui le soutient

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2018 à 11:41:34

Relancer ? Alors non Joe n'a pas besoin de cela vu qu'il vas bientôt selon les rumeurs chercher le titre des États Unis, il était prévu qu'il soit face à AJ mais les plans ont changé. Rusev ? Ce mec est tout simplement surcoter, comme ce délire de Rusev Day dont je ne comprends absolument pas la hype. On vas pas se le cacher il n'a pas un In ring non plus execellent, c'est juste basique correct sans +. Gimmick c'est un délire pas assez sérieux selon mes goûts et il y a quelques mois il jobbait presque donc pour ma part c'est un non catégorie.

La différence c'est que Charlotte a perdue il y a quelques mois son titre donc bon elle n'en a pas besoin de la malette. J'aimerais qu'elle Turn aussi. Pour Alexa comme je l'ai dit faut laisser sa chance aux autres maintenant en + son dernier règne à été beaucoup trop long. Pour Becky je suis pour à une seule condition qu'elle fasse un Heel Turn.

DeanAmbrouille
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:38:25

Strowman est celui qui a le moins besoin du mitb pour gagner un match de titre donc je pense qu'il gagnera vu la flemme des bookers.

RyderWarrior
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:58:25

Owens c'est genre écrit que ce sera lui. Je sais même pas pourquoi c'est pas le favori des bookmakers. :o))

gamersfut
Niveau 13
21 mai 2018 à 14:02:07

Pas sur Owens doit feuder avec Zayn

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:05:05

Balor ce serait la meilleur choix, il a besoin de se relancer, pourquoi pas de turn, et même si il reste face, ça changerai de voir un face avec la mallette pour une fois

Et par pitié pas Owens ou Rusev

Tekstyle
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:06:05

Génial on va encore se taper un règne catastrophique en tant que WWE champ de la part du Miz

Sujet : [Spoil Possible] Actuels favoris pour MITB 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page