Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] Raw 9 juillet 2018
Sondage : Note du show ?
4
JerichoTheBest
Niveau 41
11 juillet 2018 à 11:08:24

Le 11 juillet 2018 à 11:05:05 Sk30 a écrit :
Salut tout le monde je viens de voir bis message je fait des vidéo youtube des vidéo réaction sur des show de catch je vous met le lien svp allez voir et abbonez vous si sa vous plaît merci👍🔴🔴🔴🔴🔴https://www.youtube.com/channel/UC8JtSvxTBB_CVQdiKaYFUdQ

Bonjour. Il y a un topic dédié pour la publicité :)

https://m.jeuxvideo.com/f/forums/1-79-378-1-0-1-0-0.htm

Bonne journée !

Jinrohmaster
Niveau 46
11 juillet 2018 à 11:09:11

Le 10 juillet 2018 à 18:04:14 XboxGamer3 a écrit :
Reigns vs Lashley en match simple je comprends pas, il aurait fallu une stipulation ou rajouter un enjeu (genre le vainqueur affrontera Brock Lesnar pour le titre Universal). Là ça s’annonce moyen. Sinon je vois pas ce qu’ils veulent faire avec la rivalité Sasha/Bayley et j’ai vraiment hâte qu’Ambrose revienne.

Merde alors, pour moi, c'était acquis que le vainqueur du match serait ensuite challenger n°1 à SummerSlam. Mais il compte revenir un jour, ce con de Lesnar, ou quoi? :pf:

Seed25490
Niveau 7
11 juillet 2018 à 12:33:42

Quelle honte de se taper un champion mondial transparent comme Lesnar surtout que le mec fait une apparition à l'UFC sans avoir prévenu la WWE, il se fait pas chié lui, ca me tue qu'on offre un règne de plus d'un an à un mec qui s'en fou complètement du catch et des fans.

MidnightRising
Niveau 19
11 juillet 2018 à 12:46:09

Raw a fait son audience la plus basse de l'histoire :
http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2018/0710/642628/this-week-wwe-raw-draws-lowest-viewership-in-history-for-the/

Mérité mais ça fait chier pour Seth Rollins, Dolph Ziggler et Drew McIntyre :(

MassageDesPieds
Niveau 10
11 juillet 2018 à 13:47:37

Raw n'a aucun intérêt ces temps... Finn Balor jpeux plus le blairer

Et expliquez-moi pourquoi le roster vient séparer reigns et lashley, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre que ces 2 se tappent dessus ? :(

FleaBalzary
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:31:44

Le 11 juillet 2018 à 12:46:09 MidnightRising a écrit :
Raw a fait son audience la plus basse de l'histoire :
http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2018/0710/642628/this-week-wwe-raw-draws-lowest-viewership-in-history-for-the/

Mérité mais ça fait chier pour Seth Rollins, Dolph Ziggler et Drew McIntyre :(

Cette nouvelle me réjouit à unnnn point :coeur: :coeur: :coeur:

Attention je ne veux pas l'extinction de la WWE juste qu'ils se sortent les doigts.
4 semaines de mojo José qui font la même chose, 6 semaines de B-Team qui font la même chose, Hardy et Bray sont champions et se font ridiculiser, Bailey et Banks fourrées ensemble depuis 1 an, Finn et Roode en face sont insipides, Reigns viole toujours notre écran malgré ses huées incessantes, Strowman est un face booké comme un heel, Owens est un heel alors qu'il se fait juste victimiser, illogique, Lesnar défend son titre en 5 minutes... les gars du staff ils prennent des vacances ok mais c'est pas une raison pour appuyer repeat, y a 27 auteurs merde, pourtant c'est le meeeeme show toutes les semaines! Sortez vous les doigts! Quand le point fort de ton show tient sur 2 3 personnes c'est lourd 3h.

MidnightRising
Niveau 19
11 juillet 2018 à 21:59:40

Devinez qui a produit le Main Event ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:34:33

Le 11 juillet 2018 à 21:59:40 MidnightRising a écrit :
Devinez qui a produit le Main Event ? :hap:

Quelqu'un qui s'est entraîné au donjon Hart dans sa jeunesse? :(

TheNatureGirl
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:03:47

Ca fait pitié Rollins et Ziggler à imiter Shawn Michaels en tapant du pied avant le Superkick... pas d'originalité les mecs

FleaBalzary
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:35:31

Non beh c'est un hommage à la limite. Je peux comprendre.
Mais le fait que ce soit un hommage à HBK, qui se retrouvera dans le topic des ordures du catch, j'avoue c'est un peu crado :v

Dedouninho
Niveau 3
12 juillet 2018 à 20:20:23

Avec un champion aussi absent ça ressemble presque à des show superstars en un poil mieux.
Content du retour de Drew. Ça ça de la gueule bordel.

Seed25490
Niveau 7
15 juillet 2018 à 06:28:55

Finalement heureusement que Seth Rollins est encore à Raw, que Dolph Ziggler soit plus à Smackdown et que Drew soit de retour dans le roster principal, c'est les 3 personnes qui rendent Raw intéressant.
La rivalité pour le titre intercontinental promet un super match pour ce soir, je pense qu'on va se régaler, j'espère une victoire de Seth Rollins, Dolph me dérange pas en champion mais ils ont dominé avec Mcintyre la rivalité de A à Z donc ca risque de décrédibiliser Rollins et je veux surtout pas voir le retour de Jason Jordan pour rivaliser avec lui.
Je sens bien ce scénario à la con pour ce soir, Jason Jordan qui attaque Seth ce qui permet à Dolph de conserver le titre, les deux parties sont avantagés, Dolph toujours champion et Rollins qui sera pas décrédibiliser par une défaite clean.

Par contre j'ai trouvé que le mot rookie dans le discours de Seth Rollins était un peu abusif, on se souvient tous de l'ancien Mcintyre, il a été champion intercontinental quand Rollins était encore dans l'indy, c'était pas du tout adapter comme mot pour un mec comme Drew même s'il revient dans le roster après 4 ans d'absence.

La rivalité Roman Reigns vs Bobby Lashley j'ai rien contre, pour une fois qu'on a pas le scénario face contre heel et qu'on a une démonstration de force entre deux faces du show rouge, pourquoi pas.
Mais je sens la victoire de Roman pour se taper une énième rivalité contre Brock Lesnar et j'espère pas qu'ils vont forcer à mettre ce match en ME au risque de voir le public partir comme la dernière fois.
Ce qui est kiffant c'est qu'ils se plaignent que Reigns est hué mais ils font tout pour qu'on le déteste, j'espère pour lui que son match sera en milieu de carte.

Braun Strowman vs Kevin Owens je trouve cette rivalité tellement pathétique, ca se résume à un Kevin qui sombre dans une peur constante et c'est chiant, le gars enchaine les segments pourraves car c'est clairement de l'humiliation, je vois pas le but, aucun fond dans cette rivalité.
Quand je pense que KO était champion mondial et qu'il était la star du show bleu, c'est loin tout ca.

Pour Sasha vs Bayley, je m'en tape complètement, l'histoire de la thérapie est débile, à vouloir faire durer la rivalité trop longtemps, ils sont en train de la tuer justement mais on a l'habitude.
C'était de nouveau intéressant après l'attaque de Bayley mais on est revenu au point de départ, elles font équipe, elles s'attaquent mutuellement, elles refont équipe, elles s'attaquent de nouveau et direction thérapie.
Si l'une des deux change pas d'attitude, ca aura servi strictement à rien, après la rivalité on va retrouver une Bayley face et une Sasha face sans faire évoluer les personnages ?
Même s'il y a un match au Summerslam, faut que l'une d'elle se renouvelle au niveau de leur personnage.

Alexa Bliss est gonflante, d'ailleurs je prévois que le match de ce dimanche qui a une stipulation en plus va être catastrophique, déjà qu'elle a rien fait dans le MITB...
Je sais pas comment une womens qui est championne pour la 5ème fois peut faire des matchs aussi classiques par moment, si elle veut pas prendre de bump, il fallait pas faire catcheuse comme métier, qu'elle honore la chance qu'elle a d'avoir un push aussi excessif depuis son arrivée dans le roster principal.

Ensuite Balor qui tourne en rond comme d'habitude, ses rivalités mènent à rien, c'est comme ca depuis 1 an et demi, on s'habitue.
La confrontation a peu d'intérêt vu que c'est pour donner un programme à ces deux catcheurs pour remplir le PPV, il y a pas de fond, ca se repose sur des excuses pour un tag lors d'un match par équipe, bref.

4
Sujet : [Résultats] Raw 9 juillet 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page