Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
FEELtheBANG
Niveau 47
15 janvier 2024 à 21:12:22

Le 15 janvier 2024 à 15:11:28 :

J'aime toujours mieux désigner des challengeuses comme ça que par des challenge random au micro, au moins ça semble le moindrement mérité.

Comme Crazy Stars qui vient mendier un match de titre à AphroditE alors qu'elles n'ont même pas pu passer le premier tour du tournoi ? le comble car c'est l'un des meilleurs tandem actuel, mais entre le challenge en septembre et la final de la tag league ça fait un peu trop... en même temps il n'y a pas beaucoup d'équipe viable en ce moment, STARDOM se sont mis tout seul dans une impasse.

D'ailleurs on ne sait même pas pourquoi ils ont fait un tournoi et encore moins pourquoi c'est Eye Contact (Mayu & Hanan) qui sont en finale. (si vous avez une explication je suis preneur, car elles n'ont pas eu d'autres matchs sur la carte et elles sont directement en final) Le match est bien ceci dit !
Encore une occasion manqué de mettre en avant l'équipe de Saya Iida et Hanan en faisant en sorte qu'elles aillent en finale, comme ça on aurait pu en tirer quelque chose de ce tournoi.

La cerise sur le gâteau : c'est le nouveau petit monsieur de BUSHIROAD qui vient remettre la petite coupe en mode c'est lui l'homme de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mugowar
Niveau 56
16 janvier 2024 à 16:50:27

J'ai pas non plus aimé les rumbles, en version battle royal je pense que j'aurais davantage apprécié mais là c'était compliqué à suivre à cause de la mauvaise exécution et des participantes qui passent plus de temps en dehors du ring que dedans, ce qui donne un rendu décousu. Le cassage des tombés je le mets sur le compte de l'entraide entre partenaires, un membre en plus = une chance en plus pour la faction mais d'un point de vue individuel c'est pas logique puisque une seule gagnera. Les gagnantes me vont bien, ça peut permettre à SLK de se relancer en solo et Saya est un test idéal pour la première défense de Maika.

Heureusement qu'on a eu un bon tag match des championnes pour sauver le show. Les derniers mois de Giulia chez Stardom me hypent mine de rien, y'a pas mal de trucs à faire avec ses nombreuses rivalités et le titre Strong.

YoloSums2
Niveau 72
16 janvier 2024 à 19:32:52

Il semble que la Stardom va perdre Giulia ET Thekla
https://www.fightful.com/wrestling/thekla-talks-current-hiatus-wrestling-says-her-contract-stardom-soon?utm_source=TW-Fightful&utm_medium=Fightful%20Wrestling%20News&utm_campaign=dlvr.it

FEELtheBANG
Niveau 47
16 janvier 2024 à 20:47:31

Même dans le contenu le 5 Star GP de SLK est désastreux, cette victoire au Rumble est une aubaine pour elle. Par contre faut pas trop que STARDOM range AZM sur le bas côté, pour moi c'est la meilleure des deux et c'est elle qui mérite d'avoir le premier gros push (de toute façon si une des deux est mise en avant l'autre suivra naturellement).

Le 16 janvier 2024 à 19:32:52 :
Il semble que la Stardom va perdre Giulia ET Thekla
https://www.fightful.com/wrestling/thekla-talks-current-hiatus-wrestling-says-her-contract-stardom-soon?utm_source=TW-Fightful&utm_medium=Fightful%20Wrestling%20News&utm_campaign=dlvr.it

C'est du 50/50 en vrai. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe à autre chose, STARDOM a arrêté de l'utiliser au bout de 5 mois après son arrivée et vu qu'aujourd'hui la fédération n'arrive pas à booker plus d'un programme à la fois ça doit être usant mentalement de catcher autant dans l'année pour ne rien faire de concret et se faire dépasser par celle qui ne sont pas signer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218808-tamsuicide.jpg
Et puis elle a la trentaine, elle a commencé le catch assez tard et à sa façon de catcher son corps ne suivra pas la longueur assez longtemps donc si STARDOM veulent faire un truc avec elle c'est le moment ou jamais.

FEELtheBANG
Niveau 47
19 janvier 2024 à 17:45:55

Sur un coup de tête j'ai décidé de faire une petite étude de cas concernant les matchs de tournée de la STARDOM, le nombre de show a augmenté considérablement mais le rythme des matchs sont resté à peu près le même. Forcément quand on demande aux catcheuses de faire 140 matchs dans l'année et que derrière elle continuent de les faire comme quand il y en avait 110 dans l'année ça pose un problème surtout au niveau de l'infirmerie mais aussi du booking etc...

Je ne veux pas être catégorique mais pour moi dans le monde du catch qui a fait plus de matchs que la STARDOM en 2023 ? La Dragongate, certaines fédérations mexicaines et surement quelques catcheurs "freelance" ! Et bah ça tombe bien je regarde aussi la Dragongate, on va pouvoir tenté de faire un point de comparaison entre les deux fédérations et sur leur manière d'abordée les matchs de tournées. Je sais que ça part mal quand ont commence à comparer les Hommes et les Femmes mais ici le but est d'avoir un début de réflexion sur lequel s'appuyer pour voir comment STARDOM pourrait s'adapter à leur nouvelle manière de fonctionner.

Pour essayer de retranscrire la dureté des matchs j'ai décidé de compter le nombre de chutes ("bump" si vous préférez ce terme), pour moi une chute c'est quand un catcheur se réceptionne à plat sur le ring, le sol ou encore sur son adversaire etc... Par exemple un catcheur qui se réceptionne après avoir porté dropkick compte pour une chute, certaines prise à deux comme une Superplex compte pour deux chutes... C'est la seule donnée palpable que j'ai trouvé et j'espère que c'est un minimum clair.

Début 2024, les deux fédérations enchaînaient plusieurs shows, Dragongate a fait trois jours d'affilé entre Kyoto, Osaka puis Kuwana (le 06/01/, 07/01 puis le 08/01) tandis que STARDOM est resté à Osaka pendant deux jours d'affilé (13/01 puis le 14/01). Je ne vais prendre en compte que les matchs au Osaka #2 Gymnasium, le 07/01 pour Dragongate et le 13/01 pour STARDOM, car c'est un bâtiment un minimum important et sans surprises au vu de leur manière de fonctionner ce sont les deux premières fédérations principales Japonaises à passer ici en 2024.

J'ai essayé de comparé des matchs à peu près similaire, j'ai tenté au plus possible de prendre en compte des catcheurs/catcheuses qui font parti intégrante du roster et participe activement aux histoires racontées pendant l'année, pour ne pas fausser encore plus la comparaison j'ai omis les Tontons de la Dragongate car avec leur expérience ils sont les spécialistes pour en faire le plus avec le moins possible.

La première comparaison se fera entre deux matchs trios :

  • Madoka Kikuta, Dragon Dia & Ryoya Tanaka vs U-T, Jason Lee & JACKY "FUNKY" KAMEI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705666676-trios-match2.png
  • Mei Sera, Yuzuki & HANAKO vs Natsuko Tora, Fukigen Death & Ruaka https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705666721-trios-match.jpg

Zoom sur quelques forces en présence : nous avons tout d'abord les rookies avec HANAKO qui a débuté en Mars 2023, Ryoya Tanaka qui a débuté en Mai 2023 puis Yuzuki qui a débuté en Novembre 2023, est-ce que leur présence affecteront le rythme du match ? Au vu de leur potentiel pas si sûr. On peut noté la présence de Fukigen Death une habituée de la STARDOM mais qui est aussi beaucoup en "freelance" donc c'est une des catcheuses qui catch le plus dans une année civil (162 matchs en 2023), de l'autre côté nous avons le jeune Madoka Kikuta qui est à plein temps chez Dragongate et est un des catcheurs les plus actifs en 2023 avec 175 matchs.

Le match de la Dragongate : Premier match du show (6 matchs en tout sur la carte)

Le match dure 8:12 minutes :
- Environ 14 chutes pendant les 1:42 premières minutes
- Le plus gros temps faible sans chute est de 2:39 minutes
- Environ 17 chutes pendant les 3:51 dernières minutes
- A peu près 31 chutes en tout pendant 8:12 minutes

Le match de la STARDOM : Quatrième match du show (7 matchs en tout sur la carte)

Le match dure 7:06 minutes :
- Environ 10 chutes pendant les 1:47 premières minutes
- Le plus gros temps faible sans chute est de 1:35 minutes
- Environ 23 chutes pendant les 3:45 dernières minutes
- A peu près 33 chutes en tout pendant 7:06 minutes

Déjà là on remarque que le match de la STARDOM contient presque autant de chute alors qu'il dure moins longtemps, le temps faible sans chute dure moins longtemps aussi. Le match de la STARDOM est plus condensé que celui de la Dragongate.

Nous avons qu'un petit échantillon, mais déjà nous pouvons voir qu'une petite résultante commence à apparaître. Nous pouvons essayé d'aller un peu plus loin en comparant un autre match sur les mêmes cartes respectives.

La deuxième comparaison se fera entre deux matchs par équipes :

  • Shun Skywalker & ISHIN vs Luis Mante & Hyo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705678775-main-event2.png
  • Maika & Megan Bayne vs Saya & Kamitani https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705678818-main-event.jpg

Zoom sur quelques forces en présence : Maika et Luis Mante sont les nouveaux champions principaux tout deux confrontent leur futurs challengers dans ce match : Saya Kamitani et Shun Skywalker. Sachant que Maika est l'une des catcheuses de STARDOM les plus actives en 2023 avec 130 matchs et de l'autre côté Shun Skywalker a fait près de 153 matchs l'année dernière entre le Japon et les États-Unis.

Le match de la Dragongate : Main event du show

Le match dure 12:54 minutes :
- Environ 5 chutes quand Luis Mante et Shun Skywalker sont exclusivement en 1v1
- Le plus gros temps faible sans chute est de 2:51 minutes
- A peu près 29 chutes en tout pendant 12:54 minutes

Le match de la STARDOM : Main event du show

Le match dure 14:26 minutes :
- Environ 17 chutes quand Maika et Saya Kamitani sont exclusivement en 1v1
- Pas vraiment de temps faible sans chute
- A peu près 53 chutes en tout pendant 14:26 minutes

Ici l'écart est encore plus frappant, les matchs n'ont que 1:30 minutes d'écart et pourtant la différence de chutes est astronomique. Encore une fois le match de STARDOM est beaucoup plus condensé, sachant que Saya Kamitani était censé avoir un match de titre le lendemain.

Ceux qui regardent les matchs de tournée savent que les catcheuses de la STARDOM ne se ménage pas beaucoup pendant leur match mais je voulais faire une vraie comparaison pour le mettre en évidence. Là on n'a que deux échantillons mais on pourrait pousser un peu plus loin en comparant avec des matchs dans des bâtiments moins importants par exemple mais pour l'instant on va en rester là.

Si la STARDOM/BUSHIROAD veulent augmenter le calendrier des catcheuses il faudra changer leur manière de construire les matchs de tournée. Je ne suis personne pour leur apprendre comment fonctionne le business je veux juste trouver, à mon échelle, une idée ou une piste pour améliorer les conditions de travail des catcheuses de l'une de mes fédérations préférées afin qu'elles puissent nous divertir le plus longtemps possible.

Bull3gum
Niveau 55
19 janvier 2024 à 18:15:07

C'est un truc qui m'a marqué quand j'ai commencé à m'intéresser à STARDOM (bon, je me suis pas encore plongé dans le truc mais je tourne autour pour le moment) : la récurrence des show en fait. Je comprends pas comment elles font ni comment c'est possible de tenir un tel rythme tout en maintenant une qualité de matchs aussi haute non sans oublier les "bumps" qu'elles prennent. Je suis d'accord, si les apparitions venaient à augmenter, alors il faudrait impérativement trouver quelque chose pour les ménager à minima (sans que la qualité des shows n'en soit diminuée, si possible).

idéalement, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais déjà réfléchi depuis longtemps à comment les ménager actuellement. :(

FEELtheBANG
Niveau 47
19 janvier 2024 à 22:48:40

Le 19 janvier 2024 à 17:45:55 :

La deuxième comparaison se fera entre deux matchs par équipes :

  • Shun Skywalker & ISHIN vs Luis Mante & Hyo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705678775-main-event2.png
  • Maika & Megan Bayne vs Saya & Kamitani https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705678818-main-event.jpg

Bien évidemment c'est Maika & Megan Bayne vs Saya Kamitani & AZM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872604-azm5.png

Le 19 janvier 2024 à 18:05:20 :
Je me demande quasiment pourquoi la stats qui implique Maika me surprends même pas
https://www.noelshack.com/2024-03-5-1705683873-maika42342.png

Aaah Maika et les bandages... une grande histoire d'amour. J'espère qu'ils réussiront à la protéger le plus possible car ils n'y sont pas arriver à le faire avec Tam Nakano (elle se blesse dans un gros match donc ça c'est inévitable en soit) mais surtout Giulia qui je rappelle s'est blessée bêtement dès les premier jours du triangle derby l'année dernière. Je veux bien que le catch soit une discipline à risque mais il existe des moyens de limiter ce risque.

Le 19 janvier 2024 à 18:15:07 :
C'est un truc qui m'a marqué quand j'ai commencé à m'intéresser à STARDOM (bon, je me suis pas encore plongé dans le truc mais je tourne autour pour le moment) : la récurrence des show en fait. Je comprends pas comment elles font ni comment c'est possible de tenir un tel rythme tout en maintenant une qualité de matchs aussi haute non sans oublier les "bumps" qu'elles prennent. Je suis d'accord, si les apparitions venaient à augmenter, alors il faudrait impérativement trouver quelque chose pour les ménager à minima (sans que la qualité des shows n'en soit diminuée, si possible).

idéalement, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais déjà réfléchi depuis longtemps à comment les ménager actuellement. :(

Ça serait cool de réfléchir là dessus à notre niveau mais actuellement je ne sais pas comment est agencé un show typique de tournée vu que sur la plateforme on a que les matchs et jamais les shows en entier. Par exemple impossible de savoir actuellement si elles font juste les matchs et puis ça remballe ou si il y a des interactions avec le public qu'on ne voit pas entre les matchs voir des intermissions etc... Tout ça nous permettrait de voir si il est possible de diminuer le temps de certains matchs pour le rajouter autre part, je pose ça là au pif comme ça.

BoobaChrist
Niveau 55
19 janvier 2024 à 23:09:56

C'est clair et net le soucis de planning, mais effectivement en plus de cela les matchs de tournées sont souvent pas si différents que les matchs PPV, notamment dans les segments finaux où ya des nearfalls et des grosses prises. Est-ce bien nécessaire ? Pas sur. En tout cas les stats que t'as mesurées montre clairement le problème.
C'est une mentalité qui date des débuts de la fed où il fallait absolument conquérir un marché local presque mort en 2011 en proposant toujours plus des matchs importants dans tout le Japon, mais plus très pertinente aujourd'hui. (Ca date même de AJW et le Joshi en général si on veut un peu remonter)

Le soucis étant que malgré le public qui demande un assouplissement du planning ET surtout les catcheuses elles-mêmes qui en ont parlé publiquement, rien ne semble changer...
Quand on sait la déconnexion entre Bushiroad et le management de Stardom pur, peu étonnant.

BoobaChrist
Niveau 55
19 janvier 2024 à 23:12:46

Le 19 janvier 2024 à 18:15:07 :
C'est un truc qui m'a marqué quand j'ai commencé à m'intéresser à STARDOM (bon, je me suis pas encore plongé dans le truc mais je tourne autour pour le moment) : la récurrence des show en fait. Je comprends pas comment elles font ni comment c'est possible de tenir un tel rythme tout en maintenant une qualité de matchs aussi haute non sans oublier les "bumps" qu'elles prennent.

C'est simple, elles prennent leur retraite à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

(Je troll mais c'est un peu vrai)

Mugowar
Niveau 56
20 janvier 2024 à 11:13:45

Je suis pas très optimiste sur une éventuelle amélioration de l'organisation des matchs et des tournées malheureusement. Même si le public et les catcheuses demandent un allègement du calendrier, Stardom a réalisé une énorme année financière en 2023 et Bushiroad a pas l'air de vouloir écouter les plaintes qui leur ferait s'asseoir sur des yens. Après le roster est assez jeune avec beaucoup de catcheuses de 30 ans ou moins, peut-être aussi qu'à leur âge elles n'ont pas envie de s'économiser et leur objectif n°1 est de faire plaisir aux fans, quitte à faire du mal à leur santé.

Bull3gum
Niveau 55
20 janvier 2024 à 12:28:17

Le 19 janvier 2024 à 23:12:46 :

Le 19 janvier 2024 à 18:15:07 :
C'est un truc qui m'a marqué quand j'ai commencé à m'intéresser à STARDOM (bon, je me suis pas encore plongé dans le truc mais je tourne autour pour le moment) : la récurrence des show en fait. Je comprends pas comment elles font ni comment c'est possible de tenir un tel rythme tout en maintenant une qualité de matchs aussi haute non sans oublier les "bumps" qu'elles prennent.

C'est simple, elles prennent leur retraite à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

(Je troll mais c'est un peu vrai)

C'est pas très étonnant faut dire :hap:

FEELtheBANG
Niveau 47
20 janvier 2024 à 12:42:21

Le 19 janvier 2024 à 23:09:56 :
Le soucis étant que malgré le public qui demande un assouplissement du planning ET surtout les catcheuses elles-mêmes qui en ont parlé publiquement, rien ne semble changer...
Quand on sait la déconnexion entre Bushiroad et le management de Stardom pur, peu étonnant.

Le 20 janvier 2024 à 11:13:45 :
Je suis pas très optimiste sur une éventuelle amélioration de l'organisation des matchs et des tournées malheureusement. Même si le public et les catcheuses demandent un allègement du calendrier, Stardom a réalisé une énorme année financière en 2023 et Bushiroad a pas l'air de vouloir écouter les plaintes qui leur ferait s'asseoir sur des yens.

Moi non plus je ne suis pas très optimiste, mais pour moi si ils écoutent les catcheuses et surtout qu'ils améliorent le booking je suis sûr qu'ils brasseront encore plus d'argent. Je ne connais pas le bilan financier de STARDOM/BUSHIROAD mais ma main à couper que les billets acheter pour venir voir les shows sont loin d'être leur principal source de bénéfice, avec quelques arrangements ils pourront attirer plus de gens et j'en suis convaincu car ils ont de l'or entre les mains. Après si ils sont satisfait avec ça et qu'ils n'ont pas d'ambitions tant mieux pour eux et tant pis pour nous.

Faut pas qu'ils oublient que STARDOM c'est une fédération de catch avant tout et non une franchise pour vendre des jeux.

Le 20 janvier 2024 à 04:49:01 :

Le 19 janvier 2024 à 23:09:56 :
C'est clair et net le soucis de planning, mais effectivement en plus de cela les matchs de tournées sont souvent pas si différents que les matchs PPV, notamment dans les segments finaux où ya des nearfalls et des grosses prises. Est-ce bien nécessaire ? Pas sur. En tout cas les stats que t'as mesurées montre clairement le problème.

C'est à cause de la mentalité de nos jours que les matchs doivent être des "bangers" à chaque fois. Avec tout qui est scruté à la loupe et noté sur Internet ça donne ça.

Il doit avoir un peu de ça en effet, après je pense que les fans sur internet ont l'air beaucoup plus concentré sur les gros matchs type Red Belt/White Belt et c'est peut être pour ça que les défenses sont mensuel.

Le 19 janvier 2024 à 23:09:56 :
C'est clair et net le soucis de planning, mais effectivement en plus de cela les matchs de tournées sont souvent pas si différents que les matchs PPV, notamment dans les segments finaux où ya des nearfalls et des grosses prises. Est-ce bien nécessaire ? Pas sur. En tout cas les stats que t'as mesurées montre clairement le problème.

Le 20 janvier 2024 à 11:13:45 :
Après le roster est assez jeune avec beaucoup de catcheuses de 30 ans ou moins, peut-être aussi qu'à leur âge elles n'ont pas envie de s'économiser et leur objectif n°1 est de faire plaisir aux fans, quitte à faire du mal à leur santé.

Si les filles aiment faire des matchs comme ça c'est cool mais faut trouver un juste milieu, il y a plusieurs autres moyen de faire plaisir au public surtout en tournée.
Un exemple tout bête : Saki Kashima, c'est l'une qui en fait le moins et pourtant c'est celle qui arrive à faire réagir la foule juste de part ses mimiques et sa façon de bouger. Je ne demande pas à ce que tout le monde soit comme elle mais ça montre qu'on peut divertir une foule autrement.

FEELtheBANG
Niveau 47
23 janvier 2024 à 22:04:48

Le 20 janvier 2024 à 14:47:27 :
Je peux pas dire que ça me hype que le clan de Maika soit un Club Venus 2.0 (pour l'instant sans nom). J'aime bien Mina et les autres impliqué me dérange pas mais je trouve ça random. Je demande juste à être convaincu donc on verra ce que ça donne.

J'ai attendu de voir de mes propres yeux pour juger et c'était bien nul. Entre Maika qui critique Mina alors qu'elle n'a plus de clan et Mina qui se vente d'avoir "protégé" Club Venus alors qu'il n'y avait aucun danger qui planait sur son "clan"...

Mina qui fait tout ce tintouin pour être de nouveau derrière quelqu'un, à moins qu'elle a un plan en tête. Si elle voulait tant que ça être numéro deux elle aurait pu tenter un truc chez Cosmics Angel pendant l'absence de Tam vu que ce clan là aussi n'a pas de direction non plus à l'heure actuel.

En plus elles ont embarqués HANAKO qui va se coltiner Waka en tant que partenaire pour les ceintures gadgets de NEW BLOOD. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872375-opiop-removebg-preview.png

Du beau rafistolage et il y a de quoi être dubitatif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872361-poi77.png

Mugowar
Niveau 56
24 janvier 2024 à 17:17:57

La faction a un starpower solide sur le papier mais on dirait un effectif du PSG, y'a quasiment aucune alchimie pour faire avancer le clan. Mina a perdu une année avec le CV très mal booké alors que c'était une des plus hot début 2023 et elle va devoir faire une croix sur la Red Belt pendant encore quelques mois tant que Maika est championne, ça a aucun sens (sachant aussi qu'elle va perdre son leadership malgré ce qu'elle affirme). Le point positif c'est qu'elle est bien entourée maintenant mais à quel prix, un booking de sidekick qu'elle a voulu fuir en quittant CA. Sympa de ramener Xena aussi, j'avais bien aimé son run.

FEELtheBANG
Niveau 47
24 janvier 2024 à 23:27:01

Club Venus original qui se retrouve en majorité dans la nouvelle entente Maika/Mina. Mina qui joue le jeu pendant deux/trois mois puis fait un putsch pour avoir un match de championnat, votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694467915-poibob.png

FEELtheBANG
Niveau 47
01 février 2024 à 12:07:20

Hé oh il y a quelqu'un là dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/1/1694467928-bobpoi.png

Le nouveau clan s'appelle "E neXus V" même Maika n'a pas l'air d'y croire quand elle tente de prononcer le nom de son propre clan. Je reste tout de même dubitatif, c'est un tout nouveau clan et on va les laisser faire leur preuve avant d'émettre quelconque jugement.

Supreme fight c'est dans quelques jours et personnellement mes attentes sont à 0. Les rivalités et confrontations pour les ceintures Rouge et Blanche ont été quasi similaire et rien ne distingue les deux affiches si ce n'est qu'il y a un plus gros passif entre Kamitani et Maika.
Hazuki qui fait un challenge High Speed venant de nul part, dans les faits c'est cool d'avoir un match solo d'Hazuki sur la carte surtout contre Mei Sera mais j'ai envie de dire : "encore le High Speed ?" pour Hazuki, à voir si il y a quelque chose de concret qui en découle de ce match mais avec STARDOM ça m'étonnerait.

L'un des points positif c'est le retour du titre Future sur une carte de STARDOM. Je trouve juste dommage qu'il n'y a rien eu de fait pour l'occasion, Rina et Yuzuki sont sur les mêmes shows mais pas dans les même matchs et quand elles le sont elles ne se croisent pas... C'est dommage surtout si on doit assister à la fin de règne de Rina. Je veux bien que ce ne soit que le titre Future mais les jeunes aussi ont le droit de faire des choses.

STARDOM se base beaucoup trop sur le potentiel de ses affiches plutôt que sur ce qui est fait pour en arriver au match.

BoobaChrist
Niveau 55
01 février 2024 à 12:13:46

Oui la construction laisse à désirer, mais on est un peu dans une période de transition de toute manière. J'ai trouvé que les interactions Saori/SLK étaient les plus intéressantes, même si le résultat est au final le plus prévisible.

Le challenge de Hazuki, j'espère me tromper, mais on est pas loin de l'impasse et de la catastrophe :
- Elle perd, sa crédibilité à un titre solo se retrouve en miettes pour un bon bout de temps. (A moins d'un heel turn ? ou d'un gros changement ?)
- Elle gagne, chouette, mais pas sur qu'elle fasse mieux que son règne pré-retraite, et puis ca l'éloignerait peut-être encore plus longtemps de la Wonder au final.

Bonne chance pour les pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/3/1706129679-gd-vgwta0aa-iqv-removebg-preview.png

BoobaChrist
Niveau 55
01 février 2024 à 12:17:14

STARDOM se base beaucoup trop sur le potentiel de ses affiches plutôt que sur ce qui est fait pour en arriver au match.

Ceci

C'est toujours et ca restera toujours très agréable à suivre de par le talent des catcheuses, mais ca peut tellement être la meilleure fed du monde quand ils s'en donnent la peine que ca devient frustrant.

Kaner88
Niveau 50
01 février 2024 à 12:18:04

J'aime pas le nom du clan, on dirait qu'ils ont mis 3 mot anglais ensemble de façon random. Venus Empire ou quelque chose du genre aurait pu sonner pas mal mais bon peut-être que je vais m'habituer. J'aime le duo Maika & Mina mais les autres font random dans le clan et c'est rien contre elles parce que je les aime bien mais bon même le nom du clan rend le tout clair que c'est vraiment Maika & Mina et les autres. Comme dit le clan est jeune on verra plus tard ce qu'on pourra en dire.

Changer de chiffre dans une année va pas changer comment on devient challenger à la STARDOM donc Mina est contender parce qu'elle challenge Mayu mais bon le match devrait être bon, je vais pas me plaindre.

Kaner88
Niveau 50
01 février 2024 à 13:15:29

Sinon Mika Iwata est peut-être la joshi la plus underrated en ce moment. Très bon in-ring, niveau look elle est stunning, elle a très certainement du charisme et une aura spéciale. Il lui manque juste d'évoluer dans une promotion un peu plus connu pour pouvoir briller plus.

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page