Je l'avais mentionné dans mon post en haut de la page que les photos qu'elles publiaient étaient quasiment trop mignonnes et que ça allait pas bien ce finir tout ça. J'aurais pas parié dessus mais je suis pas mega surpris non plus.
Saya qui fait juste confirmée ce que plusieurs disaient qu'elle n'est pas leader, c'est une follower.
Maika va viser de battre Saya dans le 5 Star et ensuite reprendre la ceinture de Natsuko. Saya a juste mis de l'huile sur le feu en faisant ça.
Personne ne va reprendre la ceinture de Natsuko c'est finito, Utami n'est plus là. Maika va retourner derrière dans la file d'attente comme tout le monde, ça lui apprendra de faire confiance à Saya Kamitani.
Pour Neo Genesis je suis comme toi, je n'aime pas trop le logo. La musique est cool et dommage qu'elles n'ont pas de code couleur, à voir ce que ça donnera ce style multicolore dans le temps.
Maika la première a gagner le titre 2 fois depuis Mayu et Io. Oh Hell Yeah.
Le 29 juillet 2024 à 00:45:04 :
Maika la première a gagner le titre 2 fois depuis Mayu et Io. Oh Hell Yeah.
C'est beau de rêver, qu'elle se concentre sur son titre trio.
FEEL THE HATE
Je demande ça de façon légitime, pas pour imposer mon avis ou peu importe mais qui peut remporter ce 5 Star GP autre que Maika avec l'histoire raconté actuellement? C'est pas pour ramener le meme "Finish the Story" mais c'est l'histoire de Maika et personne d'autre. En plus c'est jamais arrivé de reprendre le titre des mains de celle qui la prise, dans le sens qu'Io et Mayu ont gagné leur deuxième titre contre une différente de celle qui l'avait battu pour mettre fin à leur premier règne. Faut bien que ça arrive un jour.
Mayu est championne elle a donc zéro chance en partant et a rien à voir avec cette histoire de toute façon. Tam a rien à voir avec ça non plus et elle a dit qu'elle a les yeux sur le titre IWGP Women. Saya est Heel ils vont pas faire Heel vs Heel. Momo pareil. Suzu est quasiment reléguée dans la division Tag et je la vois pas gagner 2 ans de suite. AZM espérer que ce soit cette année serait ce faire du mal pour rien. Syuri le grudge est contre Konami plus que contre Natsuko & Saya puis je la vois pas gagner un 2e GP, j'en vois pas l'intérêt même si je l'aime beaucoup.
Vite comme ça, on dirait qu'une redemption arc de Maika est en place. Mais bon, tout peut changer très vite. Il y'a quelques jours à peine avant que le turn arrive arrive, tout semblait indiqué une redemption arc de Saya. Peut-être qui va se passer quelque chose en une semaine qui va tout changer encore
Vite il y a plein de clan qui se forme ou qui se renforce, choisissez votre clan avant que la guerre ne fait rage. Quelle sera votre choix ? et pourquoi ce n'est pas ExV ?
Perso mon cœur est tirailler entre deux côtés
Le 29 juillet 2024 à 18:01:37 :
Je demande ça de façon légitime, pas pour imposer mon avis ou peu importe mais qui peut remporter ce 5 Star GP autre que Maika avec l'histoire raconté actuellement? C'est pas pour ramener le meme "Finish the Story" mais c'est l'histoire de Maika et personne d'autre. En plus c'est jamais arrivé de reprendre le titre des mains de celle qui la prise, dans le sens qu'Io et Mayu ont gagné leur deuxième titre contre une différente de celle qui l'avait battu pour mettre fin à leur premier règne. Faut bien que ça arrive un jour.Mayu est championne elle a donc zéro chance en partant et a rien à voir avec cette histoire de toute façon. Tam a rien à voir avec ça non plus et elle a dit qu'elle a les yeux sur le titre IWGP Women. Saya est Heel ils vont pas faire Heel vs Heel. Momo pareil. Suzu est quasiment reléguée dans la division Tag et je la vois pas gagner 2 ans de suite. AZM espérer que ce soit cette année serait ce faire du mal pour rien. Syuri le grudge est contre Konami plus que contre Natsuko & Saya puis je la vois pas gagner un 2e GP, j'en vois pas l'intérêt même si je l'aime beaucoup.
Vite comme ça, on dirait qu'une redemption arc de Maika est en place. Mais bon, tout peut changer très vite. Il y'a quelques jours à peine avant que le turn arrive arrive, tout semblait indiqué une redemption arc de Saya. Peut-être qui va se passer quelque chose en une semaine qui va tout changer encore
Personne ne va remporter ce 5 Star GP, surtout pas les i et les j, il n'y aura pas non plus d'arc de rédemption ou quoi que ce soit. Pour Maika on parlera plutôt d'un arc de revanche que de rédemption mais peu importe, sélection naturelle pour avoir fait confiance au Phenex.
La page d'avant tu t'es laissé aller à tes plus âpres sentiments et là je te te retrouve avec plein de positivité... intriguant
Après des années de rivalité, voir QQ se faire absorber par Oedo Tai me procure un certain plaisir. Je commence à ressentir certaines choses comme la.... aaaarrgh
Aidez moi, je crois que je vais succomber moi aussi... à moins que c'est le cas depuis longtemps ?
Le 30 juillet 2024 à 11:05:26 :
La page d'avant tu t'es laissé aller à tes plus âpres sentiments et là je te te retrouve avec plein de positivité... intriguant
Est-ce que j'ai eu tort? Je dis ce que je pense, que ce soit positif ou négatif.
Le 30 juillet 2024 à 16:11:19 :
Le 30 juillet 2024 à 11:05:26 :
La page d'avant tu t'es laissé aller à tes plus âpres sentiments et là je te te retrouve avec plein de positivité... intriguantEst-ce que j'ai eu tort? Je dis ce que je pense, que ce soit positif ou négatif.
Non pas du tout, je notais juste. Je pensais que tu ressentais cette chose que je ressens en ce moment, je n'arrive pas à le dire... je ressens de la.... aaarrgghh
Alors tu as choisis ton camp ? de toute façon si vous n'êtes pas avec nous vous êtes contre n... aarrgghh j'arrive de moins en moins à me contrôler
Mon camp il est choisi depuis longtemps.
Mais on a ce qui faut pour passer à travers si par pure malchance ça tourne mal.
Trop bien Kamitanix la sal*pe, je rentre dans le rang.
Stardom, HATE et les sœurs Shimotsuke auront mon visionnage.
Le 29 juillet 2024 à 18:01:37 :
Je demande ça de façon légitime, pas pour imposer mon avis ou peu importe mais qui peut remporter ce 5 Star GP autre que Maika avec l'histoire raconté actuellement?
Anna Jay.
Anna Jay annoncée dans l'indifférence totale et toujours green après 4 ans.
Je peux pas prendre cette Saya là au sérieux. C'est tellement forcé qu'elle est plus drôle que détestable. Ça fait autant forcé que Momo quand elle venait de rejoindre le clan en fait et quand tu te fais cook par Saki Kashima ça part mal ta run de heel.
Y'en a qui ont vu Marigold Gold Shine ? Y'a des trucs à voir / à passer ? Ça vaut le coup ?
Le 26 août 2024 à 18:54:27 :
Y'en a qui ont vu Marigold Gold Shine ? Y'a des trucs à voir / à passer ? Ça vaut le coup ?
Marigold Gold Shine c'est la série de shows lambdas qu'ils ont fait après leur premier PPV, faudrait être plus précis monsieur Bullgum
Je n'ai pas encore vu le gauntlet de Giulia, mais j'ai vu son dernier Singles contre Mai Sakurai si c'est ta question. Et oui je conseille le show, c'était très bien.
Le Korakuen du 30 était vraiment pas mal aussi, avec la finale d'inauguration pour les titres tags.
Marigold Gold Shine c'est la série de shows lambdas qu'ils ont fait après leur premier PPV, faudrait être plus précis monsieur Bullgum
Je parle du Summeru Goldu Shinu : https://en.wikipedia.org/wiki/Marigold_Summer_Gold_Shine_2024qui m'a l'air d'être bel et bien un PPV (et effectivement, je suis surtout intéressé de prime à bord par le match de Giulia ; le dernier là-bas pour elle il me semble ?)
Le 26 août 2024 à 19:56:08 :
Je parle du Summeru Goldu Shinu : https://en.wikipedia.org/wiki/Marigold_Summer_Gold_Shine_2024qui m'a l'air d'être bel et bien un PPV (et effectivement, je suis surtout intéressé de prime à bord par le match de Giulia ; le dernier là-bas pour elle il me semble ?)
Je ne mens jamais Bullgum, jamais.
Le show en question c'est le Korakuen du 19, dispo sur Wrestle Universe avec l'abo standard, et surement trouvable sur des sites étranges.
Et du coup encore une fois oui je recommande, le match de Giulia est très cool, sans révolutionner sa formule (c'est pas maintenant qu'elle va le faire). En plus j'adore Mai Sakurai et c'est une catcheuse qui mérite + de popularité et de reconaissance.
C'est le dernier Singles Match de Giulia au Japon, elle a eu un autre match mais c'est un gauntlet où elle affronte énormément de monde, chacun pendant 1 minute. C'est la tradition pour faire ses adieux, mais pour l'intérêt in-ring c'est pas ce qu'il faut regarder.
Le 26 août 2024 à 20:17:07 :
Le 26 août 2024 à 19:56:08 :
Je ne mens jamais Bullgum, jamais.
Le show en question c'est le Korakuen du 19, dispo sur Wrestle Universe avec l'abo standard, et surement trouvable sur des sites étranges.
Et du coup encore une fois oui je recommande, le match de Giulia est très cool, sans révolutionner sa formule (c'est pas maintenant qu'elle va le faire). En plus j'adore Mai Sakurai et c'est une catcheuse qui mérite + de popularité et de reconaissance.
C'est le dernier Singles Match de Giulia au Japon, elle a eu un autre match mais c'est un gauntlet où elle affronte énormément de monde, chacun pendant 1 minute. C'est la tradition pour faire ses adieux, mais pour l'intérêt in-ring c'est pas ce qu'il faut regarder.
Bah, merde. Le truc est catalogué comme PPV (major event) comme Summer Destiny, que j'ai bien aimé. F- WIkipédia.
Pas grave, j'irai quand même le voir alors.
Merci.
J'ai envie de dire que si Hazuki gagne pas là, qu'ils arrêtent de lui donner des titles match.
C'est bizarre que je me sente si peu hype pour Maika vs Tam, pourtant c'était le match que je voulais voir durant le règne de Maika. Mais le booking désastreux fait en sorte que je m'en fout un peu en fait. On est juste dans une impasse. Ce serait absurde que celle qui a eu un 5 Star parfait perde contre celle qui a eu ZÉRO point mais de l'autre côté, ce serait pas plus brillant de donner un règne de 2 semaines à Tam alors qu'on vient juste de sortir d'un règne à 0 défense. On fait quoi? Un Draw? Ce serait de la merde dans les circonstances. Si Maika gagne évidemment que je suis content mais je vais quand même trouver que le booking de la Red Belt est n'importe quoi.
Le 08 septembre 2024 à 18:17:45 :
J'ai envie de dire que si Hazuki gagne pas là, qu'ils arrêtent de lui donner des titles match.C'est bizarre que je me sente si peu hype pour Maika vs Tam, pourtant c'était le match que je voulais voir durant le règne de Maika. Mais le booking désastreux fait en sorte que je m'en fout un peu en fait. On est juste dans une impasse. Ce serait absurde que celle qui a eu un 5 Star parfait perde contre celle qui a eu ZÉRO point mais de l'autre côté, ce serait pas plus brillant de donner un règne de 2 semaines à Tam alors qu'on vient juste de sortir d'un règne à 0 défense. On fait quoi? Un Draw? Ce serait de la merde dans les circonstances. Si Maika gagne évidemment que je suis content mais je vais quand même trouver que le booking de la Red Belt est n'importe quoi.
Se mettre dans cette impasse après le 5 Stars GP c'est quasiment une faute professionnelle. Ce GP aurait dû être l'électrochoc, mais tout a été gâché par le show (m*rde) finale du 31/08.
Pour parler du Korakuen du 08/09 :
- Des triples menaces de m*rdes
- Hazuki sûrement envoyé au casse pipe
- Ruaka la low
- Tam Nakano qui gambade dans le ring comme si rien ne s'était passé (Je n'ai pas eu la force de regardé son match jusqu'au bout)
- Hanako qui ne crie plus (même ça on me l'enlève)
En bref, de mon côté, c'était un show de m*rde, j'ai regardé jusqu'à la fin par respect.
Le 14 ce sera sans moi.