Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
Kaner88
Niveau 50
10 septembre 2024 à 04:45:38

Hazuki est 0-8 dans les matchs pour les titres World/Wonder... je sais pas ce qui serait le plus ridicule, qu'elle tombe 0-9 ou continuer de hot potato le titre Wonder. En vrai, si j'ai le choix je donnerais le titre à Hazuki.

Kaner88
Niveau 50
11 septembre 2024 à 04:30:33

J'ai regardé ça avec quelque jours de décalage parce que j'avais besoin d'une pause de tournoi, le Dream Star GP de la Marigold commence avec un show moyen en après-midi, le show de soirée a été le meilleur des deux shows du Jour 1 pour moi.

Le Jour 2 là c'est vraiment solide. Utami Hayashishita vs Victoria Yuzuki est mon match préféré du tournoi pour l'instant. Je trouve que jusqu'à maintenant c'est du bon boulot pour montrer qu'Utami est la favorite mais que ça tourne pas forcément tout autour d'elle.

Kaner88
Niveau 50
15 septembre 2024 à 12:01:48

Je ne veux plus voir Hazuki faire de challenge pour la Red/White belt, elle est rendu 0-9 et est maintenant la pire loser dans les combats de championnat solo. Même si elle gagnait son prochain challenge, ce serait dur de la prendre au sérieux rendu à ce point. Je l'adore mais elle n'a plus de crédibilité en solo, aussi simple que ça.

Maika qui perd contre Tam, je m'attendais à ça. Ça me plais pas du tout mais c'est pas tant le fait que Maika perd contre Tam qui me dérange. Ce qui me dérange c'est que le 5 Star parait totalement inutile maintenant. C'est pas seulement parce que Maika perd son title shot, je veux dire on a vu dans le passé des gagnantes du 5 Star perdre leur title match mais là le combat était DEUX semaines après le 5 Star... et elle perd. Donc ça donne un feeling de tout ça pour ça. Combiné au fait que ça fait aucun sens, celle qui a un tournoi parfait perd contre celle qui a fini à zéro point parce qu'elle est supposée avoir la jambe détruite et Tam même sur une jambe peut gagner contre celle qui était construite comme invincible dans le 5 Star.

Si c'est Tam vs Saya pour Queendom, on va tous ce demander pourquoi pas avoir donner le 5 Star à Saya in the first place? La réponse est que ce 5 Star est un prix de consolation pour l'an dernier. En tout cas c'est l'impression que ça me laisse.

FEELtheBANG
Niveau 47
06 octobre 2024 à 00:00:34

De retour pour vous jouez un mauvais tour, surtout après la purge d'Osaka.

H.A.T.E. qui prend vraiment la poussière face à COSMICS ANGELS, ces dernières roulent sur les filles en noires comme pas possible. Dans leur série négative elles ont réussis à concéder une défaite face à Sayaka Kurara qui, si je ne dis pas de bêtise, a décroché son premier compte de trois contre Saya Kamitani qui plus est. Je suis content pour Kurara mais ça fait bizarre de voir un clan d'antagoniste aussi frais et nombreux se faire dominer de la sorte par COSMICS ANGELS. H.A.T.E. n'a toujours pas redorer le blason et ce n'est pas les quelques victoires face à God's Eye affaiblit qui vont changer quelque chose. Je n'oublie pas Rina qui tient le peu de fierté du clan sur ses épaules avec sa main mise sur la division NEW BLOOD ou presque. On vit dans un monde où le clan dominant chez STARDOM c'est COSMICS ANGELS et c'est difficile à l'accepter par la manière dont ça nous est présenté.

Le show de Nagoya était bof dans son ensemble.

Hazuki vs Starlight Kid : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728163142-nagoya1.jpg

Au dernier Korakuen, ces deux là nous ont laissé sur une très bonne bagarre qui m'a donné envie de voir ce match. Comme souvent chez STARDOM j'avais bien peur que cette animosité ne soit pas retranscrit dans le un contre un mais mes doutes se sont évaporés car au début de la rencontre elles sont repartis sur les mêmes bases. Une fois dans le ring ça s'est un peu tassé et c'est dommage, Hazuki est beaucoup trop sur la réaction et laisse SLK jouer avec elle alors que cette dernière n'a pas la carrure pour jouer avec qui que soit. Le seul moyen pour que SLK puisse dominer quelqu'un, c'est en utilisant sa rapidité et sa vitesse d'execution, sauf que c'est très peu le cas sur cette portion de match et quand ça arrive ça ne dure qu'un instant puis le rythme retombe très vite à plat car justement Hazuki est sur la réaction, de la mauvaise réaction car elle se défend très peu. Je peux comprendre que le but est de nous faire voir que SLK fait chier Hazuki au point de lui faire perdre la boule mais au vu des capacités de cette dernière c'est difficile d'accrocher à la majeur partie de ce match. C'est encore plus frustrant quand on voit ce qu'elles font dans l'après match...

L'un des bon points qui découlent de ce match c'est que le masque de Starlight Kid est de nouveau en danger ce qui est arrivé très peu souvent ces dernières années, au moins on peut espérer que tout ça soit le début d'une bonne rivalité.

Natsupoi(c) vs Thekla - Wonder of STARDOM championship : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728163199-nagoya2.jpg

Un peu plus de deux ans que j'attends cette confrontation !

Quelques semaines avant ce match, à Sendai, Thekla et Suzu se sont alliées contre Meltear pour nous sortir un très bon aperçu de leur match de titres respectifs. Thekla version H.A.T.E. qui veut affronter Natsupoi à la loyal pour régler les problèmes d'il y a 2 ans, c'était beau, trop beau pour être vrai mais en tant que fan je me suis quand même laisser tenter. Quand Crowd Control est venu placer son Spear sur Natsupoi lors du dernier Korakuen tout mes espoirs se sont envolés et ce qui était dans un coin de ma tête est devenu réalité : Thekla jouait à un jeu jusqu'au dernier moment.

Le match en lui même n'est pas bon, le problème de Thekla version H.A.T.E. c'est qu'en tant qu'antagoniste elle domine la plupart de ses matchs alors qu'elle n'a pas la carrure ni la capacité pour le faire. En soit c'est le même problème que SLK plus haut sauf que l'autrichienne n'a ni la rapidité ni la vitesse d'exécution pour nous faire croire qu'elle peut tenir le rôle de dominante le temps d'un match. Natsupoi arrive avec la bonne mentalité au début du match et pour moi elle aurait dû le dominer de la tête et des épaules, la gruge de Thekla et H.A.T.E. aurait dû être une nécéssité plutôt qu'un désir ce qui aurait pu être une bonne manière de montrer les deux faces de Thekla qu'on a eu pendant ces dernières semaines, en plus de donner une physyonomie de match différente entre la pas si gentille Natsupoi et la pas si méchante Thekla comme nous l'a montré ce qui s'est passé entre les deux en 2022. Je ne dis pas que tout ça aurait pu donner un top match mais ça aurait pu au moins donner quelque chose de satisfaisant à regarder en tout cas pour ma part et c'est ce qui manque beaucoup à STARDOM en ce moment.

Mayu Iwatani(c) vs Toni Storm - IWGP Women championship : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728163289-nagoya3.jpg

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? plus haut je parlais de satisfaction et ce match en donne un peu. L'entrée de Mayu avec sa musique spéciale, c'est toujours quelque chose !

Le début du match c'est du classique mais jamais lassant à voir. Toni Storm aura une petite domination quelque peu stérile mais auquel Mayu aura la décence de répondre et se permet même d'envoyer des coups de pieds pas très tendre à la Néo-Zélandaise, un peu de répondant ça ne fait pas de mal. Le plongeon suicide trop lent de Mayu sera puni par Toni Storm et grâce à son enchainement à l'extérieur elle mettra Mayu dans le mal et cette dernière rentre dans sa phase de galère qu'on connaît tous. Plus tard dans le match Mayu arrive à toucher son plongeon suicide, la récompense après avoir réussi à placer son Crucifix Driver même si par manque de lucidité la prise a été exécuté sur un mauvais côté du ring ce qui empêche Mayu d'enchaîner tout de suite sur son plongeon. Le match monte petit à petit et quand Toni dévie le premier Double Jump Frankeinsteiner en Running Powerbomb je trouve dommage qu'elle n'enchaîne pas et laisse de l'espace à Mayu car c'était pour moi un point clés du match, à croire qu'elles veulent toute se taper le mode Zombie. On évitera pas certains clichés comme les 50/50 et la fin de match est un peu abusé avec Mayu qui se relève de 3 ou 4 Storm Zero... j'avoue je pensais moi même que c'était fini ! Un match simple dans l'exécution mais qui ne se prend pas pour je ne sais quoi à coup de je te regarde dans les yeux pendant trop longtemps ou à coup de stratagème de remplissage de temps pour faire croire que le match est trop bien car il dure longtemps etc...

Match de la soirée.

Tam Nakano(c) vs Suzu Suzuki - World of STARDOM championship : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728163340-nagoya4.jpg

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png

~~~~~~~~

STARDOM ULTIMATE TEAM
Carte débloquée

- Sayaka Kurara https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728164439-ca-kurara.png

Collection : 30/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702237355-maika5.png

Kaner88
Niveau 50
06 octobre 2024 à 01:05:37

Content pour Miyu Amasaki, elle en a fait du chemin depuis le premier show New Blood. J'osais pas trop y croire mais je suis content.

Quand on connait l'histoire de Mayu vs Toni, on comprend pourquoi Mayu était émotive après le combat. C'est gros pour elle de battre enfin Toni Storm. Match de la soirée en effet et le hug à la fin était sympa. Mayu l'a finalement sa victoire contre Toni Storm, 7 ans après le match qu'elle perdait en 2 minutes à cause d'une réelle blessure.

Pour ce qui est de Tam, je pense qu'il faut juste s'y faire que ça fait pas de sens qu'elle batte toute les tops et survive à plein de bump de fou alors qu'elle a fini à 0 point dans le 5 Star à cause qu'elle avait la jambe détruite. Faut juste faire avec, ça vaut mieux comme ça parce que son règne risque d'être long.

FEELtheBANG
Niveau 47
06 octobre 2024 à 10:42:18

Le 06 octobre 2024 à 01:05:37 :
Content pour Miyu Amasaki, elle en a fait du chemin depuis le premier show New Blood. J'osais pas trop y croire mais je suis content.

NEW BLOOD ça pète de partout et ça ne m'étonnerait pas qu'elle perd le titre au bout de une ou deux défenses. Même si elle est sur les titres par équipes, j'aimerais bien voir un règne de Ranna car elle a l'air mieux taillé pour les matchs solo que les autres. Ça serait la suite logique après avoir enchaîné deux tournois, quitte à prendre le titre avant certaines.

Pour ce qui est de Tam, je pense qu'il faut juste s'y faire que ça fait pas de sens qu'elle batte toute les tops et survive à plein de bump de fou alors qu'elle a fini à 0 point dans le 5 Star à cause qu'elle avait la jambe détruite. Faut juste faire avec, ça vaut mieux comme ça parce que son règne risque d'être long.

Les matchs ne sont pas bon, c'est ça le vrai problème. J'ai l'impression d'être pris pour un con, j'ai l'impression qu'il n'y a pas volonté de faire mal pour gagner une ceinture mais de faire mal pour amusé la galerie.

Et puis si tout est impressionnant rien n'est impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722735270-miyu-amasaki.png

BoobaChrist
Niveau 55
06 octobre 2024 à 11:08:13

J'ai adoré la prise de titre de Miyu, elle mérite de dingue, c'est une de celles qui a le plus progressé et gagné en importance ces derniers mois, voire cette dernière année.
La séquence de fin avec 150 DDT j'étais comme un fou, je trouve que finir avec un gros finish donne de l'importance au règne de Rina et par extension au titre Future, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Un titre de plus chez Neo Genesis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686218603-miyubang.png

Hazuki vs SLK moi j'ai vraiment bien aimé, justement parce que comme le dit FTB j'ai trouvé que la haine était bien retranscrite. Rien de pire qu'une feud intense qui comme le match par un collier de tête.
J'ai pas trouvé que ca baissait beaucoup en intensité mais ca se jouait plus sur des petits trucs, des réactions vives (slaps, facewash volé par SLK, ce genre de trucs).

La décision de fin est logique au vu de l'histoire mais finir sur un compte rapide pour que Hazuki s'acharne derrière, je trouve que ca sonne beaucoup comme un "tout le monde reste fort". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574732396-20191126-023807.jpg

L'entrée de Mayu avec sa musique spéciale, c'est toujours quelque chose !

Extrêmement réel, j'étais dedans dès les premières notes. Comment on peut ne pas être fan de Mayu ?

D'ailleurs, on peut troller Bushiroad, le titre Strong et le titre IWGP autant que l'on souhaite, mais le règne de Mayu est IMPÉRIAL pour moi. Que des grosses perfs, certains matchs sont carrément des classiques, on sait que la qualité sera présente à chaque fois.
Limite il faudrait désactiver la ceinture quand elle la perdra parce que pour moi personne peut suivre en terme de qualité (surtout si le booking est toujours intermittent).

J'ai beaucoup apprécié le match, Toni Storm n'est pas tombé dans le travers de trop en faire avec sa gimmick et a fait le CATCH, donc nickel. Le match a d'ailleurs été bien vendu et raconté par rapport à la blessure d'il y a 6 ans (le dropkick de Mayu dans les cordes, j'ai retenu mon souffle).

Effectivement les 3 Storm Zero de suite m'ont fait hausser les sourcils. Je veux bien Zombie Mayu, mais ya quand même des limites. Elle aurait pu kick-out d'une grosse prise + Storm Zero, mais 3-4 finishers piledrivers de suite...
Ca me fait pas détester le match mais c'est très curieux quoi.

Suzu Suzuki vs Tam Nakano :
Suzu est super forte, mais Tam Nakano a un booking cheaté malgré ses performances questionnables.
Alors oui ok elle est populaire, mais franchement ce match a du mal à passer pour moi.
Suzu vainqueur du GP2023, se fait déjà un peu rob par Maika (décision que j'avais aimé et 110% mérité pour Maika, mais quand même), revient avec un shot 1 an après contre une meuf qui
ON LE RAPPELLE
a perdu TOUS ses matchs dans le tournoi 2024, a une victoire RIDICULE contre natsuko où elle survit à 150 interventions...
Bref, elle mérite pas ce titre, je ne peux pas passer outre le fait qu'elle ne mérite pas ce titre, Suzu méritait 100 fois, Neo Genesis aussi, j'aime pas et je n'aimerais probablement aucun de ses matchs tant que ca sera Tam Cena qui fait des Hulk Up et qui survit à 45 German Suplex de Suzu.

Natsupoi vs Thekla :
Catastrophe franchement.
Le public n'est pas du tout réceptif à l'attitude heel de Thekla (déjà qu'ils sont pas réceptifs à grand chose...), ils tapent des mains que quand Poi fait un comeback mais ça arrive TELLEMENT tard, c'était franchement un calvaire les 15 premières minutes.
En plus de ça les interventions de H.A.T.E. c'est franchement risible, Daichi est totalement aveugle, Thekla ramasse 150 objets différents, c'est LOURDINGUE pour rester poli.

Le seul truc bien c'est l'aftermatch où Poi semble avoir franchi un cap, et où Thekla est consumée par la HAINE. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709428439-anakin-skywalker-50.png

Le match en lui même n'est pas bon, le problème de Thekla version H.A.T.E. c'est qu'en tant qu'antagoniste elle domine la plupart de ses matchs alors qu'elle n'a pas la carrure ni la capacité pour le faire. En soit c'est le même problème que SLK plus haut sauf que l'autrichienne n'a ni la rapidité ni la vitesse d'exécution pour nous faire croire qu'elle peut tenir le rôle de dominante le temps d'un match. Natsupoi arrive avec la bonne mentalité au début du match et pour moi elle aurait dû le dominer de la tête et des épaules, la gruge de Thekla et H.A.T.E. aurait dû être une nécéssité plutôt qu'un désir ce qui aurait pu être une bonne manière de montrer les deux faces de Thekla qu'on a eu pendant ces dernières semaines, en plus de donner une physyonomie de match différente entre la pas si gentille Natsupoi et la pas si méchante Thekla comme nous l'a montré ce qui s'est passé entre les deux en 2022. Je ne dis pas que tout ça aurait pu donner un top match mais ça aurait pu au moins donner quelque chose de satisfaisant à regarder en tout cas pour ma part et c'est ce qui manque beaucoup à STARDOM en ce moment.

100% d'accord, rien à rajouter.

FEELtheBANG
Niveau 47
06 octobre 2024 à 20:17:21

Le 06 octobre 2024 à 11:08:13 :

Hazuki vs SLK
J'ai pas trouvé que ca baissait beaucoup en intensité mais ca se jouait plus sur des petits trucs, des réactions vives (slaps, facewash volé par SLK, ce genre de trucs).

Tu parles surement de l'intensité au niveau de l'animosité entre les deux, effectivement il n'a pas baissé pendant le match. Quand j'ai dit que "ça c'est tassé dans le ring" c'est plutôt au niveau de la cadence du match qui est tombé dans un faux rythme car justement Starlight Kid passe son temps à narguer Hazuki et que cette dernière prend du temps à répondre alors qu'habituellement ce n'est pas le cas, encore plus quand c'est elle qui a provoqué ce match après son "réveil".

L'entrée de Mayu avec sa musique spéciale, c'est toujours quelque chose !

Extrêmement réel, j'étais dedans dès les premières notes. Comment on peut ne pas être fan de Mayu ?

D'ailleurs, on peut troller Bushiroad, le titre Strong et le titre IWGP autant que l'on souhaite, mais le règne de Mayu est IMPÉRIAL pour moi. Que des grosses perfs, certains matchs sont carrément des classiques, on sait que la qualité sera présente à chaque fois.
Limite il faudrait désactiver la ceinture quand elle la perdra parce que pour moi personne peut suivre en terme de qualité (surtout si le booking est toujours intermittent).

Moi j'étais un anti titre STRONG et IWGP. Le titre STRONG n'est plus chez STARDOM et qu'il reste loin s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png et le titre IWGP est quasiment inattaquable cette année. Le niveau moyen des matchs est de bonne facture et ils ont réussi à donner une identité au titre en ayant que des grosses pointures en prétendantes pour compenser le manque de construction (sauf Mina mais avec Mayu elles ont eu une belle rivalité pour contrebalancer). En plus, la plupart des défenses de Mayu ont eu lieu cette année.

Chez STARDOM, il n'y a qu'une seule prétendante crédible pour moi mais sa chance est déjà passée. Pour le bien de cette ceinture faudrait que quelqu'un de l'extérieur puisse battre Mayu, mais pour ça faudra se lever de bonne heure.

Natsupoi vs Thekla :
En plus de ça les interventions de H.A.T.E. c'est franchement risible, Daichi est totalement aveugle, Thekla ramasse 150 objets différents, c'est LOURDINGUE pour rester poli.

Le seul truc bien c'est l'aftermatch où Poi semble avoir franchi un cap, et où Thekla est consumée par la HAINE. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709428439-anakin-skywalker-50.png

La batte, la ceinture puis on a même eu un bout pointue de sa tenue d'entrée... c'est du catch ou du BDSM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699828037-anakin-skywalker-27.png

Kaner88
Niveau 50
06 octobre 2024 à 20:23:04

Mayu mérite tout le crédit pour faire du titre IWGP Women quelque chose de prestigieux, que des grandes défenses malgré le peu d'intérêt qu'accorde le booking à ce titre. Faut pas oublier que ça prit 4 mois avant que Mayu ait sa première défense, c'est un titre qu'autant la STARDOM et la NJPW ne voulait pas, mais Mayu a toujours réussi à faire de quoi de bien à chaque défense.

Les matchs de Tam ne sont pas bons parce que ça nous prends pour des cons justement, les deux se rejoignent.

Mortel34
Niveau 53
06 octobre 2024 à 20:35:41

Le 06 octobre 2024 à 20:17:21 :
Chez STARDOM, il n'y a qu'une seule prétendante crédible pour moi mais sa chance est déjà passée. Pour le bien de cette ceinture faudrait que quelqu'un de l'extérieur puisse battre Mayu, mais pour ça faudra se lever de bonne heure.

Personnellement j'envisagerai bien une certaine championne afro-américaine, qui devrait en toute logique perdre son titre contre sa protégée en décembre, lui laissant le champ libre pour challenger à Wrestle Dynasty.

Kaner88
Niveau 50
06 octobre 2024 à 20:50:07

Le 06 octobre 2024 à 11:08:13 :
Suzu vainqueur du GP2023, se fait déjà un peu rob par Maika (décision que j'avais aimé et 110% mérité pour Maika, mais quand même), revient avec un shot 1 an après contre une meuf qui
ON LE RAPPELLE
a perdu TOUS ses matchs dans le tournoi 2024, a une victoire RIDICULE contre natsuko où elle survit à 150 interventions...
Bref, elle mérite pas ce titre, je ne peux pas passer outre le fait qu'elle ne mérite pas ce titre, Suzu méritait 100 fois, Neo Genesis aussi, j'aime pas et je n'aimerais probablement aucun de ses matchs tant que ca sera Tam Cena qui fait des Hulk Up et qui survit à 45 German Suplex de Suzu.

Le problème c'est qu'on dirait que c'est intentionnellement absurde. Tu peux pas faire ça en te disant que ça va être géniale. On dirait qu'ils veulent se la jouer Attitude Era en mode Anything Can Happen mais c'est juste de la merde (pour dire ça comme tel, désolé du mot).

Non seulement Tam va gagner le titre après avoir fini à zéro point dans le 5 Star mais elle le fait dans un match de 28 minutes et survit à 2000 interventions de HATE. Ensuite elle se permet de battre celle qui avait eu un Star parfait (come on) 2 semaines après la victoire de celle-ci. On dirait qui a un côté intentionnel d'être du gros n'importe quoi et c'est ça qui m'énerve, ça va au delà de "Ma fav a perdu", je m'en fout un peu elle vient d'avoir un règne de 7 mois pour la Red Belt. Mais quasiment faire exprès pour que son 5 Star parfait paraisse inutile, je m'en fout un peu moins. Et ensuite elle va battre Suzu et survit à 50 bumps de fou. Si au moins elle avait fini le 5 Star sur 2 victoires pour un peu de momentum mais non, elle perd tout ses matchs dont le dernier par REF STOPPAGE parce qu'elle n'en peut plus et maintenant elle est une Supergirl instoppable, c'est non.

FEELtheBANG
Niveau 47
06 octobre 2024 à 21:06:19

Le 06 octobre 2024 à 20:23:04 :
Mayu mérite tout le crédit pour faire du titre IWGP Women quelque chose de prestigieux, que des grandes défenses malgré le peu d'intérêt qu'accorde le booking à ce titre. Faut pas oublier que ça prit 4 mois avant que Mayu ait sa première défense, c'est un titre qu'autant la STARDOM et la NJPW ne voulait pas, mais Mayu a toujours réussi à faire de quoi de bien à chaque défense.

Je me rappel de la présentation de la ceinture où Rossy s'en foutait complètement à telle point qu'il faisait tombé son socle sans essayer de le ramasser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695871675-hzk55.png
KAIRI la catcheuse à mi temps qui a mis la main dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Le match à Wrestle Kingdom contre Tam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Moné championne quelques semaines après son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Triple menace en tant que première défense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Les premiers mois de Mayu en tant que championne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png

Il y avait tous les arguments du monde pour être hostile envers cette ceinture.

Le 06 octobre 2024 à 20:35:41 :

Le 06 octobre 2024 à 20:17:21 :
Chez STARDOM, il n'y a qu'une seule prétendante crédible pour moi mais sa chance est déjà passée. Pour le bien de cette ceinture faudrait que quelqu'un de l'extérieur puisse battre Mayu, mais pour ça faudra se lever de bonne heure.

Personnellement j'envisagerai bien une certaine championne afro-américaine, qui devrait en toute logique perdre son titre contre sa protégée en décembre, lui laissant le champ libre pour challenger à Wrestle Dynasty.

Athena ?
Si c'est bien à elle que tu penses, ça sera difficile car si Toni Storm s'est cassée les dents pour Athena ça sera compliqué. Moi je pensais plutôt à une Joshi, Sareee louche beaucoup trop sur la ceinture mais elle s'est déjà cassé les dents dessus aussi. On peut tenter Takumi Iroha, en plus elle a les clés pour battre Mayu.

Kaner88
Niveau 50
06 octobre 2024 à 23:15:15

Dans le meilleur des mondes, on pourrait inverser les gagnantes des 2 derniers 5 Stars GP et ce serait beaucoup mieux. Maika gagne en 2023, les gens sont contents, elle va gagner la Red Belt proprement en tant que gagnante du 5 Stars et on ne se sent pas forcé de lui donner l'année suivante juste pour compenser. Suzu gagne en 2024, ça ne cause aucun mécontentement (en tout cas beaucoup moins) elle va pouvoir réellement profiter de sa victoire du 5 Stars au lieu de devoir écoper du fait que Maika n'a pas gagnée. Dans mon monde elle aurait eu son title shot à Queendom, pas avant, en passant.

Bart_Gunn
Niveau 32
09 octobre 2024 à 18:33:30

J'ai regardé le show du 2 octobre et... c'est qui ce zouave qui vient spear Natsupoi ? D'où un mec (en dehors de Tanahashi) a le droit de fouler un ring réservé aux meufs ?

Mortel34
Niveau 53
09 octobre 2024 à 18:53:21

Le 09 octobre 2024 à 18:33:30 :
J'ai regardé le show du 2 octobre et... c'est qui ce zouave qui vient spear Natsupoi ? D'où un mec (en dehors de Tanahashi) a le droit de fouler un ring réservé aux meufs ?

Clark Connors, membre des Bullet Club Wardogs et ami (voire + ?) in et hors kayfabe de Thekla.
C'est pour tease le show cross over

BoobaChrist
Niveau 55
09 octobre 2024 à 18:58:20

C'est de la merde puisque ca n'a eu absolument aucune incidence sur le déroulé du match Wonder, et donc ça donne le sentiment que la feud n'est pas finie après le match, tout ça pour tease un match par équipe à un show franchement tertiaire pour les 2 feds.

MDKylie_Rae
Niveau 30
10 octobre 2024 à 11:15:11

Le 09 octobre 2024 à 18:58:20 :
C'est de la merde puisque ca n'a eu absolument aucune incidence sur le déroulé du match Wonder, et donc ça donne le sentiment que la feud n'est pas finie après le match, tout ça pour tease un match par équipe à un show franchement tertiaire pour les 2 feds.

Oui, et les catcheurs NJPW qui viennent mendier des match à des femmes pour un show poster https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

Kaner88
Niveau 50
11 octobre 2024 à 00:49:27

Le 06 octobre 2024 à 21:06:19 :

Le 06 octobre 2024 à 20:23:04 :
Mayu mérite tout le crédit pour faire du titre IWGP Women quelque chose de prestigieux, que des grandes défenses malgré le peu d'intérêt qu'accorde le booking à ce titre. Faut pas oublier que ça prit 4 mois avant que Mayu ait sa première défense, c'est un titre qu'autant la STARDOM et la NJPW ne voulait pas, mais Mayu a toujours réussi à faire de quoi de bien à chaque défense.

Je me rappel de la présentation de la ceinture où Rossy s'en foutait complètement à telle point qu'il faisait tombé son socle sans essayer de le ramasser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695871675-hzk55.png
KAIRI la catcheuse à mi temps qui a mis la main dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Le match à Wrestle Kingdom contre Tam https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Moné championne quelques semaines après son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Triple menace en tant que première défense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png
Les premiers mois de Mayu en tant que championne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704975796-20240111-132306.png

Il y avait tous les arguments du monde pour être hostile envers cette ceinture.

Ça semblait destiné à tomber dans l'oubli au même titre que la ceinture SWA mais Mayu a décidé d'en faire un titre prestigieux et c'est tout ce que ça prenait.

J'aurais jamais pensé dire au début de l'année que cette ceinture éclipserait totalement la Red Belt en 2024 en terme de qualité mais ça été le cas.

Kaner88
Niveau 50
18 octobre 2024 à 04:07:39

Je vais avec Starlight Kid & Suzu Suzuki pour la Tag League. C'est déjà un bon pas en avant le 5 Star GP de SLK comparé au désastre de l'an dernier, c'est le temps de faire quelque chose de concret maintenant. Pour Suzu ça pourrait la relancer elle qui est devenu un peu mid (pas de sa faute) depuis sa descente après avoir perdu pour la Red Belt.

Même si ça fait aucun sens de faire cette équipe quand t'as Crazy Stars qui est déjà assez établi mais qui leur manque juste une victoire du genre et que t'a tous le monde qui crie pour une équipe AZM & SLK, mais bon.

FEELtheBANG
Niveau 47
18 octobre 2024 à 10:57:22

Perso comme chaque année je ne change pas mon fusil d'épaule et je suis avec FWC ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694698456-fwc1-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694698461-fwc2-sticker.png

A côté j'espère que Win*Gori fera un bon parcours, ça sera la cerise sur le gâteau pour leur bonne année en équipe.

Du côté des nouveautés, je suis impatient de voir Lady C & Hina en action. Première tag league pour Lady C où elle fait équipe avec un membre de son clan, comme par hasard la première Tag League depuis qu'elle n'est plus chez Queen's Quest... coïncidence ? je ne pense pas.

Maika qui fait le tournoi avec HANAKO c'est cool car ça reviens sur ce qu'on disait plus tôt dans l'année avec Maika qui ne portait pas attention à la rookie qu'elle a ramené. Waka se retrouve un peu léser dans l'histoire car avec HANAKO elles commencaient à avoir une équipe cohérente, une participation à la Tag League aurait pu donner de la continuité à leur tandem c'est dommage. Ce problème de continuité est aussi valable pour Crazy Stars, sachant qu'elles ont fait finale l'année dernière et qu'elles sont championnes cette année, elles auraient pu tenter de gagner le tournoi.

Pas besoin de AZM & SLK, 02line c'est bien. Les gens veulent trop voir leur fantasmes devenir réalité, tant qu'il y a de la continuité c'est très bien.

CONTINUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105454-sakisyuri.jpg

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page