Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
144
FEELtheBANG
Niveau 47
19 novembre 2024 à 16:59:48

Le 19 novembre 2024 à 00:36:31 :

J'espère juste qu'ils vont lui donner plus d'importance qu'au Kairi vs Tam :peur:

Enfin AZM pointe le bout de son nez. C'est incroyable cette mauvaise manie de faire poireauter les catcheuses de cette manière.

Challenge à Wrestle Kingdom , j'ai tout de suite penser à sa place sur la carte et j'ai souris quand je vois AZM. Si il y a bien quelqu'un qui peut tirer parti de cette configuration c'est bien elle et si derrière Mayu décide de suivre ça peut donner une confrontation différente des matchs de titres habituel. Quelque chose qui se rapproche de leur match au 5 STAR GP mais avec beaucoup plus d'enjeu.

Les capacités d'AZM donne au match de WK une certaine flexibilité et une bonne marge d'adaptation, à voir ce que cela donnera le jour J https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872604-azm5.png

Bull3gum
Niveau 55
19 novembre 2024 à 17:10:30

J'ai pas le droit de rater Mayu Iwatani vs AZM

Kaner88
Niveau 50
20 novembre 2024 à 04:23:36

On dirait qu'a chaque tournoi il y a un cas de quelqu'un qui n'a pas autant de combats que les autres de fait. A un certain moment, Poi & Saori avait quatre combats de fait pendant que Momo & Thekla en avait encore zéro. C'est pas suffisant pour gâcher le truc mais ça rend le classement un peu difficile à suivre pour rien.

C'est qu'un nitpick de ma part, c'est pas grave en fait.

144
Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page