Andras Miyagi vs Momo Watanabe du 28/03 est dispo sur le Stardom World
Klein vs Mayu Iwatani aussi mais bon
Ouais le Klein vs Iwatani est évitable, ca vaut mieux..
Mayu Iwatani vs Konami
https://www.youtube.com/watch?v=ZfQ5uUxgo30
Aaah ça c'est à voir autant que vous le voulez par contre
Le 02 avril 2019 à 12:08:07 Lass-Kicker a écrit :
Aaah ça c'est à voir autant que vous le voulez par contre
Oui, surtout si vous avez regardé le match contre Klein avant
[12:03:30] <BastardPAC>
Mayu Iwatani vs Konamihttps://www.youtube.com/watch?v=ZfQ5uUxgo30
Cimer je l'avais toujours pas vu
Leur chaîne YT devient enfin active bordel
Carte du show de départ de Pipipipi Pinano la championne Yamashita et Maki Ito bien évidemment absente puisque présente à New York avec le reste de la DDT pour leurs affrontement.
https://mobile.twitter.com/WWNSHINE/status/1114049307081093121 ALERTE Le match entre Allysin Kay (Sienna) et Miyu Yamashita pour le titre de la Shimmer ce transforme en match avec les deux titres en jeu
https://mobile.twitter.com/tjpw2013/status/1114363045394780160 trois nouvelles rookie à la TJPW, de gauche à droite :
Izumi, de la préfecture d'Ibaraki, 20ans
Shiori, de la préfecture de Kanagawa, 17ans
Mirai, de la préfecture d'Iwate, 19ans
En parlant de rookie, Unagi et YUMI s'améliore bien ça fait plaisir, leurs affrontement respectifs contre Yuka et Rika hier étaient bon
J'ai regardé les tag matchs du Korakuen de la sead
Je n'ai toujours pas compris ce que Sae faisait là elle semble perdue et elle sort un peu de nulle part. J'aime bien la rivalité entre Arisa et Takase par contre c'est sympa. La blessure de Arita est assez flippante
meimei très très bon elle fonctionnent super bien dans le style high speed. Je n'aime pas du tout la nouvelle tenue de Kadokura par contre, ça ne rend pas bien du tout je trouve
Le troisième match est sympathique, beaucoup de Yoshiko vs Iroha mais Mima et Mikoto sont de bonnes partenaires, c'était intéressant comme affiche j'ai bien aimé
Les jeunes de la Marvelous vont continuer de grandir vite je l'espère, c'est sur la bonne voie
La blessure de Arita ma tellement glacé le sang, entre Nakajima qui tente malgré tout de faire une promo pour pas tuer l'ambiance mais les caméras qui film Arita qui arrive plus à marcher et crache du sang (tentant aussi une meuf chialer, aucune idée si c'était dans le public ou une joshi au côté d'Arita) mais c'était chaud..
Ta pas regarder le me ? il me reste que celui là à regarder, mais je suis pas un grand fan de Nanae..
Je suis pas vraiment fan de la tenue de Rin non plus et ouais c'est sur la bonne voie les rookies de la Marvelous, dernièrement elles sont toutes apparus à la WAVE en plus (Mei,Mikoto,Maria) + Rin & Takumi, ca va leurs faire du bien le retour d'une promotion comme la WAVE pour se développer
oui c'est terrible quand perd connaissance et qu'elle crache du sang, c'est dur à voir
je n'ai pas regardé le main event non, je suis pas un immense fan ni de l'une ni de l'autre
Pas mal le Giulia vs Tsukasa du 17/03 à la Ice Ribbon, sûrement la meilleure perf de Giulia que j'ai vu, elle arrive à ce mettre le public dans la poche alors qu'elle joue à fond la heel du début à la fin contre Tsukka
Hana Kimura vs Mayu Iwatani vs Kagetsu vs Momo Watanabe vs Jungle Kyona dimanche prochain dans le cadre du Draft qui semble maintenant annuel de la Stardom.
Rappelons que l'année dernière le premier draft c'était conclu par :
Konami qui passe de STARS à Queen Quest
Bea Priestley rejoint Queen Quest
Chardonnay rejoint Queen Quest
HZK qui passe de Queen Quest à Oedo Tai
Session Moth Martina rejoint Oedo Tai
Nao Yamaguchi rejoint Oedo Tai
Jungle Kyona, Natsuko Tora & Kaori Yoneyama qui quitte STARS pour devenir officiellement J.A.N
Leo Onozaki rejoint J.A.N
Natsumi rejoint STARS
Le draft avait alors permis de majoritairement préparer l'après Io Shirai chez Queen Quest, positionnant Momo Watanabe en futur leader avec le départ de HZK, qui elle deviendra sa future rivale.
L'ajout de Bea et Chardonnay permettent au groupe de s'étendre encore plus sur la scène internationale, comme pour Session Moth Martina chez Oedo Tai. L'ajout de Konami est,je pense,quant à elle pour combler le départ de HZK.
Du côté de STARS pas de grosses arrivées dans l’effectif, le clan restant constitué de ces membres les plus importants en la présence de Mayu Iwatani, Tam Nakano, celle qui venait de faire son retour Saki Kashima et Starlight Kid, nan c'est le départ des membres de J.A.N qui marque un tournant, permettant aux deux groupes d'occuper une bonne partie de l'année le tag team title pictures alors libérés de Queen Quest (devant rendre vacant le Goddess of Stardom Titles suite au départ de HZK) et à la perte du Artist of Stardom Championship de Hana & Kagetsu, équipe qui cessera d'exister quelques temps après suite à la future trahison de Hana.
A l'heure actuelle à quoi ressemble la Stardom :
On compte 5 factions (deux de plus que l'année dernière) :
Si on prend en compte les championnes actuelles et le passif de chacune :
Momo vient de pin Utami à NewYork, qui pourrait avoir de bonnes raisons de vouloir rejoindre un autre clan afin d'obtenir un title shot plus facilement.
AZM ne sert plus à grand chose dans Queen Quest avec la présence de Utami qui semble l'empêcher de définitivement prendre son envol, qui en plus à prit le Futur Of Stardom Title qu'elle convoite depuis sa création, pourrait-elle finalement rejoindre Oedo Tai après de longs mois de feud entre les deux l'année dernière ? Pareil pour Starlight Kid qui depuis qu'elle a perdu son titre enchaine les défaites.
Arisa Hoshiki et Tam Nakano ne peuvent toujours pas s'accorder, forte de sa carrure de catcheuse de deuxième génération de la Stardom, Arisa pourrait très bien être convoité par d'autre clan et se retourner plus tard contre les membres de STARS, malgré tout elle est en feud actuellement contre Hazuki pour le titre High Speed.
Hana pourrait choisir d'augmenter ses rangs avec diverses gaijin de Queen Quest comme Chardonnay, Viper ou Bea Priestley, il n'est pas impossible qu'elle reprenne Jamie Hayter qui s'était alors retourné contre elle à la création de son clan, et qu'elle avait alors essayé pendant de longue semaine de récupérer. Le recrutement le plus logique en premier lieu pour moi se pose sur Natsumi, fille de Mary Apache.
Je vois des gros changements parmi elles, je suis quasi certain qu'il y aura des gros départs majoritairement dans Queen Quest et Stars :
Utami ou AZM pour QQ
Arisa il y a du pognon à se faire avec elle, mais je la vois pas avoir de grosse feud en restant chez STARS, on attend tous le moment ou elle est Tam vont se déchirer la gueule, ou finalement devenir une équipe pouvant aller chercher le Goddesses Of Stardom Champion que Tam convoite sans succès depuis plus d'un an et son départ d'Oedo Tai.
Pourquoi pas une Starlight Kid heel ?
Je vois pas de gros départ pour Oedo Tai qui devrait rester constituer des membres forts Kagetsu, Hazuki et Natsu. Pareillement pour J.A.N avec Kyona, Tora et Yoneyama.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner
L'idée de vouloir faire tourner un petit peu les clans n'est pas forcément mauvaise, mais je trouve le concept du draft vraiment faible.
Les alliances doivent se faire naturellement, ça n'a plus trop d'intêret sans ça. C'est un petit peu le problème de baser sa promotion sur des clans aussi, au bout d'un moment ça devient un peu stale, alors que si c'était juste des petites alliances comme ça, avec à la limite un seul vrai clan (comme à la NOAH) voir deux si on veut, on pourrait faire tourner plus facilement et ça rendrait les choses plus intéressantes.
Je pense pareil Netsuha, déjà l'année dernière j'avais eu un problème notamment et surtout avec Hazuki chez Oedo Tai, c'était bâclé, elle voulait pas rejoindre le groupe mais du jour au lendemain (lors du Cinderella tournament) sans aucune explication elle est devenue super copine avec Hana & co et cette année je vois vraiment pas l’intérêt de l'organiser tout court, aucun clan na vraiment besoin de nouveau membres ou d'en perdre, même les possibilités que j'envisage il y a pas besoin de passer par un draft, tu peux toutes les écrire sans, c'est juste feignant de passer par un draft pour les lancer du jour au lendemain c'est dommage ..
https://drive.google.com/file/d/1cSnBSB_e8yHi6QIPBD9v-c_tE65ozieu/view Le show du 31 mars de la Ice Ribbon est disponible c'est celui avec Tsukasa Fujimoto vs TinTin la femme d'Andreza https://twitter.com/b3rt4rt4/status/1114932743647969283 match de haute qualité c'est certain
Carte :
Asahi, Ibuki Hoshi & Mikoto Shindo vs. Maria, Mei Hoshizuki & Suzu Suzuki
Kyuri & Tae Honma vs. Matsuya Uno & Satsuki Totoro
Giulia vs. Miyuki Takase
Hardcore Tag Team Match
Akane Fujita & Risa Sera vs. Himeka Arita & Hiragi Kurumi
TinTin vs. Tsukasa Fujimoto
International Ribbon Tag Team Title #1 Contender Three Way Match
Lovely Butchers (Hamuko Hoshi & Mochi Miyagi) vs. Makoto & Miyako Matsumoto vs. Tequila Saya & Yoshiko
ICExInfinity Title Match
Maya Yukihi (c) vs. Tsukushi
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1115908024756002818 Utami à catcher à NY avec un pouce cassé, maintenant de retour au Japon elle sera absente pour une durée indéterminé, les balls de la Big Rookie
Ce show infernale
La première corde pas tendue
Pouce cassé
raté la fin du match
raté la danse d'Oedo Tai