Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Live] Raw 24 septembre 2018
Sondage : Appréciez-vous le retour du Shield version 2018
4
YoloSums2
Niveau 66
25 septembre 2018 à 05:05:29

3 pages ? Bah dis donc

Ajpunk1
Niveau 9
25 septembre 2018 à 05:12:48

G plutôt bien aimer ce raw
Bon on a des points négatifs et c'est au niveau des matchs féminin ou tout ce qui y est lié, la wwe a encore BEAUCOUP de chemin à faire pour les storyline des meufs, c'est vraiment n'importe quoi voir inexistant
Sinon j'ai beaucoup aimé les minds game et j'espère que ça va aboutir à quelque chose plus tard
Mais je vois bien Dean turn d'ici le super showdown

Ajpunk1
Niveau 9
25 septembre 2018 à 05:13:18

Et y a pas à dire, le Shield ça reste quelque chose :bave:

YetiCoolBrother
Niveau 10
25 septembre 2018 à 05:35:17

Perso, j'ai bien aimé le tag team championship match

Coca-cola63
Niveau 9
25 septembre 2018 à 07:29:43

Ambrose qui va trahir le shield au SSD...bordel...non

MidnightRising
Niveau 19
25 septembre 2018 à 07:34:17

Donc en fait Brie Mode c'est botcher les moves.

Ces Yes Kick étaient super dangereux. J'arrive pas à croire qu'elle ait mise KO Liv Morgan et que cette dernière a réussie à réagir au tombé. C'était inconscient, j'en peux plus des Bellas putain et en plus elle ruine les moves de Bryan. Les coups de pieds étaient pas du tout rythmés et Liv a pas vu venir ce second coup de pied porté rapidement qui lui vient au visage. Virer les putains de Bella de mon ring c'est le 3eme botch de Brie en 3 semaines ! :(

Mais le pire c'est qu'elle en a fait un 2eme de both putain ! Quand Logan à catapulté Brie sur Ruby, C'était pas à Brie de faire le coup d'avant-bras c'était Ruby qui se préparait à le faire (En disant "Watch the Forearm" ou un truc similaire).

C'est pour ça que Riott a pas sell le move et qu'elle s'est énervée en hurlant après.

LeakedSnake
Niveau 28
25 septembre 2018 à 07:41:48

Vous voyez vraiment Dean turn vous ?

Perso après ce RAW là, je pense que celui qui va turn prochainement c'est McIntyre. On a pas vraiment vu Ambrose discuter avec Rollins et Reigns pour voir apparaître le doute en lui, or dès que Rollins vient tenter de retourner la tête à Drew, ce dernier parait directement préoccupé et veut même pas parler à Ziggler. :(
Puis il y a aussi cette allusion à un Shield à 4 lorsque McIntyre vient parler à Ambrose... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2018 à 08:25:36

Ils vont enfin retirer Brie des ring ou ils vont attendre qu'elle tue quelqu'un?

C'est aberrent de la voir trainer quelqu'un d'inconscient par la nuque

JerichoTheBest
Niveau 41
25 septembre 2018 à 08:54:03

Le match pour les championnats par équipes est génial ! Revival sont monstrueux, mcintyre aussi !
Lashley elias très très bon aussi. Bonne fin.
Même mahal balor est sympathique.
Les segments pour faire douter au long du show sont bons.
Connor’s cure est très émouvant, le public qui chante you desserve it :coeur:
Le main event est également monstrueux, grosse performance de tous !

Le reste est nul, les femmes catastrophiques, ember moon reléguée en sidekick...

PASDANLARUe
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:01:51

Moi je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de signe qui vont vers un Turn de Ambrose ( Le fait de voir les champion à droite lors de leur entrée et lui a gauche , quand seth et Roman lève les titre Ambrose fait 2 pas en arrière ...) après moi je vois Ambrose Turn mais aussi Drew :ok:

YoloSums2
Niveau 66
25 septembre 2018 à 09:24:24

Quand j'ai vu la vidéo j'ai eu vraiment peur pour Liv par contre
L'autre conne et son Brie Mode faut qu'elle arrête le catch c'est plus possible

FearZilla4
Niveau 8
25 septembre 2018 à 09:33:40

Putain mais l'autre Brie qui blesse Liv Morgan :pf: retirez-là d'un ring ce danger public

YoloSums2
Niveau 66
25 septembre 2018 à 09:52:28

Plus qu'a éspérer que Liv se venge au SSD

Pastolm-2
Niveau 9
25 septembre 2018 à 09:55:42

-Les Revival qui font des grands matchs quand on leur fait pas subir des squashs, coucou kolossal :hap:

-Reigns qui est out les 3/4 du match et qui arrive à la fin pour spear+pin, cette escroquerie quand même :hap:

-Maintenant on sait qui est responsable des commotions de Bryan, c'est sa femme :hap:

Remystere
Niveau 6
25 septembre 2018 à 10:08:15

Brie a réussi à faire 2 gros botchs dans le même match :

- KO sur Liv avec son Yes kick

- Lorsqu'elle met un coup d'avant-bras à Ruby dans le coin, c'était censé être à Ruby de donner le coup et à Brie de le recevoir, c'est pour ça que Ruby n'a pas vendu le coup.

Virez-moi cette catastrophe hors des rings.

Olympique-OL59
Niveau 22
25 septembre 2018 à 10:14:03

Trés bon Raw, le Tag Team champ et maint event, un régal !

Demain SD.. :hap:

Alexbolieve2
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:24:03

:d) Faut vraiment que Brie arrête ces conneries. Pauvre Liv Morgan KO sur le ring :snif:

Daniel Bryan vise le torse quand il fais sa prise. Brie Bella elle ce contente de frapper et de dire Yes Yes :nonnon:

C'est devenu Brie Boulette :oui:

:d) Je vois la trahison de Dean Ambrose à la Roderick Strong au Super Show Down

Pour lancer une rivalité entre Ambrose et Rollins pour le titre Intercontinental

A moins qu'on assiste à l'association de McIntyre et Ambrose qui trahisent chacun leur team.

Mais bon là je rêve un peu trop :rire:

4
Sujet : [Live] Raw 24 septembre 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page