Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Rumeur] Un match de légende à Crown Jewel?
RavenOldDown
Niveau 10
22 septembre 2018 à 04:01:05

J'ai pas envie de voir ce match, surtout que ça sera après ou avant (Jai oublier les dates) le HHH/Taker de SSD qui peut probablement décevoir. :pf:

JerichoTheBest
Niveau 41
22 septembre 2018 à 10:13:04

Ce sera après.

BonLesPuceaux
Niveau 23
22 septembre 2018 à 15:46:36

Y a que les fans qui y voient un blasphème

Ah bah si y'a que les fans...

HaydenFalcon
Niveau 9
22 septembre 2018 à 18:46:19

je suis degouté, hbk qui chie sur sa carriere, pour un vieux match de retraités deluxe sans build pour satisfaire un pourri gaté saoudien.

Le mec aurait pas pu faire pire.

FearZilla4
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:48:16

C'est pas officiel

Seed254902
Niveau 11
22 septembre 2018 à 19:56:56

Okay Shawn qui va sortir de sa retraite qu'il a pris il y a 8 ans pour un match de merde ?
Un match par équipe ? mais putain en plus lors d'un évènement bas de gamme mais si ca se produit c'est une honte, on s'en bat la race des brothers of destruction ou de DX non mais sérieux....
On veut voir Shawn de retour face à un jeune catcheur pas face à deux catcheurs complètement dépassés, on n'est plus en 1998 merde.

KheyEnHummer
Niveau 9
24 septembre 2018 à 08:14:45

« Non je ne remontrerais plus jamais sur un ring » :)
« Monsieur Michaels, tenez un beau chèque pour catcher en Arabie » :)
« Ou est la rampe d’acces svp, j’ai un match qui m’attend » :)

:rire:

cinqrollins
Niveau 10
24 septembre 2018 à 19:07:54

J'aurais tellement aimé le voir a WM contre Rollins, Bryan ou Styles :-(

sambored
Niveau 10
25 septembre 2018 à 01:06:04

Il sortira jamais de sa retraite calmez vous (ou en tout cas pas pour ça) :(

nWoMondayPAC
Niveau 9
26 septembre 2018 à 21:26:32

Des rumeurs quant à un Match Undertaker vs Shawn Michaels semblent se confirmer d'après le compte Twitter WrestleVotes (qui est plutôt fiable en ce qui concerne ce genre de rumeurs)
Le match pourrait se dérouler aux prochains Survivor Series ou au prochain Royal Rumble....

Lien du Tweet: https://mobile.twitter.com/WrestleVotes/status/1044956903883853825

FearZilla
Niveau 8
26 septembre 2018 à 21:55:18

Vous êtes sérieux à cracher sur un Taker / HBK ? Alors oui le match sera sûrement naze mais merde quoi, ce sont deux légendes qui ont plus de starpower et de charisme que tout le roster réunit, qui te font vendre un show à eux seuls. Michaels/Taker ça m'attire bien plus que Styles/Joe ou Reigns/Strowman

Et les promesses de HBK ça vous regarde pas à ce que je sache.

Neufrollins
Niveau 20
26 septembre 2018 à 23:25:30

Pour ma part je vois aucun intêret pour un nouveau Taker/Michaels aucun

FearZilla
Niveau 8
27 septembre 2018 à 07:41:31

Gagner de l'argent :) quand tu comprendras que c'est le but premier d'une entreprise, t'auras fait un grand pas

proitachi
Niveau 9
27 septembre 2018 à 08:55:34

Le 27 septembre 2018 à 07:41:31 FearZilla a écrit :
Gagner de l'argent :) quand tu comprendras que c'est le but premier d'une entreprise, t'auras fait un grand pas

Donc pour toi on doit renier tout principes et cracher a la gueule des fans juste pour un peu de thunes?

FearZilla
Niveau 8
27 septembre 2018 à 08:59:45

Bah oui ptdr, c'est une entreprise avant tout, ils s'en branlent du côté historique et des fans qui vont gueuler. Vous vivez dans le monde des Bisounours c'est pas possible.

proitachi
Niveau 9
27 septembre 2018 à 10:01:07

Le 27 septembre 2018 à 08:59:45 FearZilla a écrit :
Bah oui ptdr, c'est une entreprise avant tout, ils s'en branlent du côté historique et des fans qui vont gueuler. Vous vivez dans le monde des Bisounours c'est pas possible.

Y'a de la concurrence dans le domaine fleabalzamy ryderwarrior ajstyles yolosum et les milliers de petits bras du fn et macroniste en tout genre mais toi je tiens a te dire que parmi tout ceux que j'ai croisé tu est de loin le plus grand demeuré de l'histoire de jvc

FearZilla
Niveau 8
27 septembre 2018 à 10:54:00

AYAAAAA le mec qui passe sa vie sur JVC a troller comme un gros porc sur le forum catch qui me dit ça :rire: mec, je crois que t'as des neurones en moins, tu prends le catch trop sérieux, fais gaffe pour toi, j'ai pas envie qu'on te retrouve pendu avec une chausse Roman Reigns :rire: le mec vit chez les Télétubbies il pense SERIEUSEMENT que HBK va dire "non non je respecte la promesse faite à mes fans" devant un chèque de plusieurs millions de dollars :rire:

Va te cacher cousin t'es pas crédible (Misawa la fameuse légende de la NJPW qu'il dit PTDRRRR)

proitachi
Niveau 9
27 septembre 2018 à 11:27:14

Va te cacher cousin t'es pas crédible (Misawa la fameuse légende de la NJPW qu'il dit PTDRRRR)

j'ai jamais dit une connerie pareil

NikkiStorm
Niveau 10
27 septembre 2018 à 12:10:52

Le 27 septembre 2018 à 10:54:00 FearZilla a écrit :
AYAAAAA le mec qui passe sa vie sur JVC a troller comme un gros porc sur le forum catch qui me dit ça :rire: mec, je crois que t'as des neurones en moins, tu prends le catch trop sérieux, fais gaffe pour toi, j'ai pas envie qu'on te retrouve pendu avec une chausse Roman Reigns :rire: le mec vit chez les Télétubbies il pense SERIEUSEMENT que HBK va dire "non non je respecte la promesse faite à mes fans" devant un chèque de plusieurs millions de dollars :rire:

Va te cacher cousin t'es pas crédible (Misawa la fameuse légende de la NJPW qu'il dit PTDRRRR)

T'es sacrèment débile toi

Neufrollins
Niveau 20
27 septembre 2018 à 17:36:30

Le 27 septembre 2018 à 07:41:31 FearZilla a écrit :
Gagner de l'argent :) quand tu comprendras que c'est le but premier d'une entreprise, t'auras fait un grand pas

L'argent l'argent l'argent encore et toujours, putain vive la mentalité :pf:

Sujet : [Rumeur] Un match de légende à Crown Jewel?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page