Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
linksthebg
Niveau 33
05 mai 2019 à 20:03:00

[20:00:19] <MartiniPolice>

Le 05 mai 2019 à 19:58:55 linksthebg a écrit :
Donc y'a que Lass qui regarde SNK ici ?

Les chapitres sont lu dès leur "sortie" de ce côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Est-ce que, comme tous ceux qui ont lu les scans, ton mot est "vous êtes pas prêts ?" :question:

qc-style
Niveau 59
05 mai 2019 à 20:04:26

Le 05 mai 2019 à 19:52:06 Wrestler93 a écrit :
On peut passer à autre chose aussi sa serait bien.

Et tes blagues de beauf tu te les gardes elles n'ont pas leur place ici comme certains de mes commentaires pour lesquels je me suis excuser MOI.

Je vois vraiment pas le problème des blagues beauf, c’est marqué nul part que c’est prohibé.

Wrestler93
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:04:48

Sa vaut le coup one punch Man ?

Pour être honnête j'ai jamais regarder naruto.
Ça me donne envie mais il y a tellement d'épisodes...
Ça vaut le coup de se lancer dedans ?

qc-style
Niveau 59
05 mai 2019 à 20:05:16

Le 05 mai 2019 à 19:56:16 YoloSums a écrit :

Le 05 mai 2019 à 19:49:30 qc-style a écrit :
Arrête de faire ta victime avec tes 2 poids 2 mesures, on fait rien de hors charte à ce que je sache. On part parfois dans des délires un peu beauf mais c’est tout. Toi tu fais l’apologies de pratique illégal et tu feed pampo dans ses délires de détraqué sexuelle.

Puis tu te permet de prendre des raccourcis sur ce qu’on dit ou de nos signatures.

é mé tai gay ou koi ? avec ta signatur de keum a poil ?

On mais entre lui et pampo qui pensent que je suis gay parce que j’ai Balor en pp :rire: Putain les raccourci

lass-kicker
Niveau 14
05 mai 2019 à 20:06:23

Le premier épisode de cette saison 3 sah.. Livai qui fonce sur Reiner mama

lass-kicker
Niveau 14
05 mai 2019 à 20:06:53

Le 05 mai 2019 à 20:04:48 Auteur blacklisté a écrit :

Pour être honnête j'ai jamais regarder naruto.
Ça me donne envie mais il y a tellement d'épisodes...
Ça vaut le coup de se lancer dedans ?

oui

MartiniPolice
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:07:51

Le 05 mai 2019 à 20:01:22 proeurongrejoy a écrit :
FMA>HXH>One Piece>Naruto jusqu'a pain>DB>all

C'est tes shonen qui sont overâtés (sauf FMA je suis d'accord)

J'ai essayé d'en relire mais à part des choses spécifiques, comme Ippo ou le GOAT Ashita no Joe, je n'y arrive plus. Il me faut soit des seinen soit des tranches de vie. Les shonen "classiques" c'est mort pour moi :-(

Le 05 mai 2019 à 20:03:00 linksthebg a écrit :

[20:00:19] <MartiniPolice>

Les chapitres sont lu dès leur "sortie" de ce côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Est-ce que, comme tous ceux qui ont lu les scans, ton mot est "vous êtes pas prêts ?" :question:

Euuuuh, je crois bien oui. L'une des forces de ce manga c'est de changer complètement de style à chaque arc, à chaque fois c'est un plaisir de redécouvrir l'univers sous un nouvel angle.

Je vois à peu près où en est l'anime mais j'attends qu'il finisse avant de tout regarder perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png

Wrestler93
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:10:02

Je commence saison 1 ep 1 de naruto normal ou naruto shippuden ?
Dans les 2 cas j'en ai pour plusieurs mois pour tout voir 😢

qc-style
Niveau 59
05 mai 2019 à 20:11:13

J’ai tellement de truc à regarder en anime :snif:

Wrestler93
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:15:20

Vous privilégiez le catch ou les séries,, anims dans vos temps libre ?

MartiniPolice
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:15:53

Naruto ce qui m'a le plus déçu c'est l'évolution des combats

L'auteur, pour montrer la puissance grandissante des personnages, a décidé de les faire devenir de plus en plus statiques et leur faire faire des techniques Dragon Ballesque

Je trouve ça nul nul nul. Ce qui me plaisait dans Naruto c'était le Corps à corps et les combats où c'était le ninja le plus malin qui gagnait. Naruto et Sasuke contre Zabuza, Les combats de Shikamaru, ceux de Rock Lee...
Ça utilisait vraiment mieux le mythe du Ninja au début. Pour moi c'est descendu en qualité avant même Shippuden

Gaara vs Rock Lee est le meilleur combat animé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553764213-leessou-triste.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=GFYdQ_MlZIs

cartman-54
Niveau 33
05 mai 2019 à 20:15:59

Le 05 mai 2019 à 19:34:10 RoyQuinzXVIII a écrit :
J'aimerai que les déclarations de Pierre soient comptés sur le temps de parole de la majorité LREM. C'est un militant qui ne dit pas son nom

#FBPE #Renaissance

Le 05 mai 2019 à 19:35:19 proeurongrejoy a écrit :
cartman54 ca doit etre le seul membre du forum a poster que des trucs gentil et prendre des nouvelle de tout le monde sincérement paix sur toi igo tu le mérite https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557077715-2888-thumb.png

paix sur vous les kheys en 12 ans de forum on en voit passer des communautés c'est marrant, plus aucun intérêt à clasher ou m'immiscer dans les histoires de ces nouvelles communautés :oui:

Le 05 mai 2019 à 19:49:21 YoloSums a écrit :

Le 05 mai 2019 à 19:35:19 proeurongrejoy a écrit :
cartman54 ca doit etre le seul membre du forum a poster que des trucs gentil et prendre des nouvelle de tout le monde sincérement paix sur toi igo tu le mérite https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557077715-2888-thumb.png

Il est sage.

ありがとうございます, よろ-さん !

Le 05 mai 2019 à 20:04:48 Wrestler93 a écrit :

je suis pas très anime, j'avais uniquement regardé gto ou pokemon et olive et tom quand j'étais gamin, et y a quelques temps un pote m'a mis sur one punch man c'est agréable, ça prend pas énormément de temps et c'est marrant :oui:

proeurongrejoy
Niveau 6
05 mai 2019 à 20:16:35

Le 05 mai 2019 à 20:10:02 Wrestler93 a écrit :
Je commence saison 1 ep 1 de naruto normal ou naruto shippuden ?
Dans les 2 cas j'en ai pour plusieurs mois pour tout voir 😢

tu commence Naruto et Shippuden tu t'arrete a l'arc pain

FleaBalzary
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:16:42

(J'arrive en retard, mais je vais quand même y aller de ma pierre à l'édifice :fier:)

Pendant notre campagne anti-oldfags, on était pas aussi pleurnichards quand même. C'est ça qui nous a menés à la victoire, camarades.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png

Wrestler : Je tiens à re-souligner ce qui a été dit précédemment. Cette petite bande de copains que nous formons ici sur ce forum ne s'est pas faite en un jour. Des forumeurs sont venus s'y greffer plus tôt ou plus tard, on ne refuse personne. Y'en a bien deux-trois qui s'entre-blacklistent comme des enfants, mais du reste, notre entente tient à un apport de bonne humeur, et un entretien propre de la communauté. Toi tu ne veux pas nourrir la communauté, tu veux te nourrir d'elle, à demander tout le temps de l'attention. L'attention ça se réclame pas, ça s'obtient. Le respect ne s'arrache pas, il se gagne.

Toi qui est, j'en doute pas, tout comme nous un fan de rasslin', y'a deux types de heels. Le bon heel, celui qu'on a envie de voir se faire battre, et le mauvais heel celui qu'on veut pas voir.
Ici c'est pareil. Y'a les bons heels, comme Kolo ou prowhisky, qui trollent comme des porcs mais le font de manière drôle. Qui en font rager certains, et font rire ceux qui aperçoivent les ficelles du troll. Avec qui tu t'embrouilles mais tu te dis "allez au fond il doit être sympa irl".
Puis t'as le mauvais troll. Celui qui n'est pas très drôle, qui réclame de l'attention, qui n'est pas très réfléchi, qui transgresse les limites de la décence mais non pas de manière drôle, mais de manière malsaine

Pour te la faire courte (plus qu'elle ne l'est déjà :o))), t'es pas Daniel Bryan, t'es Baron Corbin.

Parler de femmes comme un beauf ça fait soit rire soit plaisir aux autres. Toi tu crois faire plaisir à qui en disant que tu regardes du catch nu ou en réclamant l'attention? (Pampo ça compte pas) Osef de toi ou de ta b khey.

Bref, tout ça pour dire, si tu veux qu'on te calcule, sois un être plus décent, moins egocentré. Ou si tu trolles, trolle mieux.

Wrestler93
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:18:40

Flea t'arrive après la guerre on est passer à autre chose.
Paix sur toi

FleaBalzary
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:19:01

Cartman : J'ai rempli ma feuille d'impôt aujd... Quel enfer cet administratif :peur:

Wrestler93
Niveau 7
05 mai 2019 à 20:19:26

Cartman :one punch Man ya beaucoup d'épisode de sorties ?

Pro : je note merci.

qc-style
Niveau 59
05 mai 2019 à 20:20:42

Le 05 mai 2019 à 20:16:42 FleaBalzary a écrit :
(J'arrive en retard, mais je vais quand même y aller de ma pierre à l'édifice :fier:)

Pendant notre campagne anti-oldfags, on était pas aussi pleurnichards quand même. C'est ça qui nous a menés à la victoire, camarades.

Wrestler : Je tiens à re-souligner ce qui a été dit précédemment. Cette petite bande de copains que nous formons ici sur ce forum ne s'est pas faite en un jour. Des forumeurs sont venus s'y greffer plus tôt ou plus tard, on ne refuse personne. Y'en a bien deux-trois qui s'entre-blacklistent comme des enfants, mais du reste, notre entente tient à un apport de bonne humeur, et un entretien propre de la communauté. Toi tu ne veux pas nourrir la communauté, tu veux te nourrir d'elle, à demander tout le temps de l'attention. L'attention ça se réclame pas, ça s'obtient. Le respect ne s'arrache pas, il se gagne.

Toi qui est, j'en doute pas, tout comme nous un fan de rasslin', y'a deux types de heels. Le bon heel, celui qu'on a envie de voir se faire battre, et le mauvais heel celui qu'on veut pas voir.
Ici c'est pareil. Y'a les bons heels, comme Kolo ou prowhisky, qui trollent comme des porcs mais le font de manière drôle. Qui en font rager certains, et font rire ceux qui aperçoivent les ficelles du troll. Avec qui tu t'embrouilles mais tu te dis "allez au fond il doit être sympa irl".
Puis t'as le mauvais troll. Celui qui n'est pas très drôle, qui réclame de l'attention, qui n'est pas très réfléchi, qui transgresse les limites de la décence mais non pas de manière drôle, mais de manière malsaine

Pour te la faire courte (plus qu'elle ne l'est déjà :o))), t'es pas Daniel Bryan, t'es Baron Corbin.

Parler de femmes comme un beauf ça fait soit rire soit plaisir aux autres. Toi tu crois faire plaisir à qui en disant que tu regardes du catch nu ou en réclamant l'attention? (Pampo ça compte pas) Osef de toi ou de ta b khey.

Bref, tout ça pour dire, si tu veux qu'on te calcule, sois un être plus décent, moins egocentré. Ou si tu trolles, trolle mieux.

Du coup y’a qui en mauvais heel ? :)

proeurongrejoy
Niveau 6
05 mai 2019 à 20:20:52

Le 05 mai 2019 à 20:16:42 FleaBalzary a écrit :

du coup je suis Daniel Bryan? et merceee chef

lass-kicker
Niveau 14
05 mai 2019 à 20:22:32

Le 05 mai 2019 à 20:11:13 qc-style a écrit :
J’ai tellement de truc à regarder en anime :snif:

Cette saison il faut que je continue encore Fruit Basket, Kimetsu no Yaiba et One Punch Man surtout perso, pas le temps d'en commencer de nouveau :oui:

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page