Astier ya un petit côté hautain qui me dérange. Donc je dirais Chabat, même si les deux sont extrêmement talentueux.
Dans un style un peu similaire, même si il fait pas le même métier, je suis très fan d'Edouard Baer aussi.
Astier, Chabat, Baer c'est vrmt la trinité de l'humour francophone actuel.
https://www.youtube.com/watch?v=tD5esUP-ExA
Bordel cette pépite
PS : Team Astier ici
Maintenant que j'y pense, les trois ont un humour tres différent. Je ne sais pas pq je les ai toujours un peu associé.
Le 09 mai 2019 à 12:25:35 MartiniPolice a écrit :
Le 09 mai 2019 à 12:22:33 proeurongrejoy a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:15:27 FleaBalzary a écrit :
Ooooof... pas facile comme choix..Je dirais, pour illustrer, que si les deux faisaient une course dans mon estime, on aurait besoin de la photo finish pour les départager. Mais ultimement je dirais que chabat aurait une demie narrine d'avance.
Astier est plus talentueux, mais Chabat a un capital sympathie incommensurable. Et je dis ca en qualité de mec qui a déjà rencontré AstierTA RENCONTRER ASTIER?????????????,,
Il est lyonnais
Tous les lyonnais ont déjà rencontré Astier à ce qu'on dit
Je suis loin d'être Lyonnais mais j'ai rencontré Lionnel Astier, c'est bien aussi ou pas ?
Bah non forcément que c'est moins bien je le sais putain pourquoi j'insiste
D'ailleurs je profite que l'on parle d'Alain Chabat pour ressortir un de mes sketchs préférés des Nuls, avec Gérard Darmon https://www.youtube.com/watch?v=RaY-zen33hg
Hero Corp
ca avait un potentiel pas mal Hero Corp je trouve, a la fin c'était trop tiré par les cheveux
Pikah quel plaisir ce film pokemon bon déjà le scénario est prévisible à 1000%,littéralement toutes les ficelles sont repérables à 15km..:hap: mais bordel que c'est bon.. l'univers est exactement ce que j'ai toujours rêver de voir dans une œuvre pokemon, le film est fait par des amoureux de la licence ça ce voit, tout respire l'amour de pokemon la dedans les gosses qui vont grandir avec ça je suis jaloux d'eux comme pas possible ils grandiront avec Mewtwo comme meilleur légendaire et premier d'une possible futur saga de film comme nous en plus
Et je confirme, les scènes avec Mr Mime et Metamorphe sont géniaux ma préféré reste celle avec les Torterra, qui représente vraiment tout le côté fantastiques de l'univers pokemon que j'aimerais BEAUCOUP plus voir exploité dans les jeux ou même l'anime/film d'animation
c'est super hero corp roi15 n' a juste pas de gout comme son idolâtrie envers tripleh pouvait le laisser deviner
Je ne pensais pas qu'il existait toujours u tel fanatisme envers pokemon. Je ne me rend compte que depuis quelque temps mais c'est encore ultra populaire
Le 09 mai 2019 à 16:39:00 MiracleAligner a écrit :
Je ne pensais pas qu'il existait toujours u tel fanatisme envers pokemon. Je ne me rend compte que depuis quelque temps mais c'est encore ultra populaire
Oui avec pokémon Go qui a buzzé y a 2 ans. Et moi par exemple j'avais laché tout ça mais le film c'était l'occasion de redécouvrir les pokémon et me souvenir de l'époque bleu-rouge-jaune et or-argent
Perso j'ai jamais vraiment décrocher de Pokemon (je suis de 95 et mes 1er vrais pokemon était Pokemon Saphir), y a juste la 5ème génération où j'étais moins fan. A partir de la 6ème j'ai fais du Shiny Hunting. J'ai fais vraiment beaucoup d'heure entre Pokemon Y, le remake de Saphir et Soleil. Je joue clairement pas autant qu'il y a 3 4 ans mais des fois je rejoue une petite soirée devant un stream
Pour beaucoup, Pokémon est la madeleine de proust ultime
Et ça continuera encore sur des générations
qui sera au wwe live paris ?
Le 09 mai 2019 à 17:36:50 YoloSums3 a écrit :
qui sera au wwe live paris ?
[Catastrophe] Banks défie Tesla dans un match Woman vs Car !
Bordel Sturry qui fait encore une master race sur Twitter : https://twitter.com/Sturricane/status/1126398131665608704
Ça vous dis irl avant wwe live Paris ?
Le 09 mai 2019 à 17:54:16 Wrestler93 a écrit :
Ça vous dis irl avant wwe live Paris ?
on se retrouve où ?