Ec3 il est trop beau et muscler sa créer des jalousie il a le physique d'un main eventer pour le coup.
J'adore Ec3 j'espère le voire a wwe live Paris le 14 mai
Le 10 mai 2019 à 11:38:04 linksthebg a écrit :
Pareil moi aussi aimer waslingue
Moi aussi regarder waslingue
C'est top waslingue
Le Wash linge c'est top
Vous aussi je vois que vous préférez le terme wrestling au catch c cool
ce week end c'est roh pour moi j'aime vaseline
[12:02:02] <YoloSums2>
ce week end c'est roh pour moi j'aime vaseline
Tous ceux qui vont à wwe live paris le 14 mai aiment vaseline
Seth Rollins le 14 mai je vais bien analyser ses muscle j'ai envie de savoir si irl je rend + muscler ou pas
Le 10 mai 2019 à 12:05:50 Wrestler93 a écrit :
Seth Rollins le 14 mai je vais bien analyser ses muscle j'ai envie de savoir si irl je rend + muscler ou pas
essaye de comparer avec Lynch aussi stp
Le 10 mai 2019 à 12:05:50 Wrestler93 a écrit :
Photo
https://youtu.be/y33UDU3jf6E?t=3
Je go muscu depuis 4 5 ans j'ai une bonne shape mais moins sec
Le 10 mai 2019 à 12:08:40 Wrestler93 a écrit :
Je go muscu depuis 4 5 ans j'ai une bonne shape mais moins sec
Photo
Je me suis fait bloquer par une "FemINIsTe" de Twitter y'a quelques jours (elle racontait de la merde, comme quoi dur à cuir c'était à connotation masculine et si on le disait pour une meuf on faisait passer la meuf pour un mec) (de base c'était le Roi Des Rats qui a tweeté que Arya était une dure à cuire, bref), je vais revoir la série de Tweet : cette meuf s'assume tellement pas qu'elle a tout delete
Le 10 mai 2019 à 12:11:59 YoloSums2 a écrit :
Je me suis fait bloquer par une "FemINIsTe" de Twitter y'a quelques jours (elle racontait de la merde, comme quoi dur à cuir c'était à connotation masculine et si on le disait pour une meuf on faisait passer la meuf pour un mec) (de base c'était le Roi Des Rats qui a tweeté que Arya était une dure à cuire, bref), je vais revoir la série de Tweet : cette meuf s'assume tellement pas qu'elle a tout delete
dur à cuir ça vient peut être de cuir-moustache?
Vous mangez quoi à midi ?
Perso 2 sub30
Le premier pastrami poulet
2 ème dinde bacon
Oignons cornichon supplément fromage sur les 2
Le 10 mai 2019 à 12:23:13 Wrestler93 a écrit :
Vous mangez quoi à midi ?Perso 2 sub30
Le premier pastrami poulet
2 ème dinde bacon
Oignons cornichon supplément fromage sur les 2
Les bébé saucisse
Tu te prépares pour quand on se rejoindra à Subway avant le show avec toi et Yolo, t'as raison
Moi 2 côtes de porc, un œuf coulant sur de la laitue, la mission low to no carb continue son cours
Le 10 mai 2019 à 12:29:58 FleaBalzary a écrit :
Tu te prépares pour quand on se rejoindra à Subway avant le show avec toi et Yolo, t'as raison
Tu prendra quoi toi ?
Le 10 mai 2019 à 12:31:00 YoloSums2 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 12:29:58 FleaBalzary a écrit :
Tu te prépares pour quand on se rejoindra à Subway avant le show avec toi et Yolo, t'as raisonTu prendra quoi toi ?
LA CAISSIÈRE MDR T'aimes le wessling ?
J'ai rebloqué sur kaamelott pour manger du coup, mais c'est incroyable comme guenievre passe de 1/10 en saison 2 à une 10/10 saison 5
Bon app la famille !!