Le 11 mai 2019 à 12:42:47 Lass-Kicker a écrit :
Qui regarde la dictée de ZeratoR ? https://www.twitch.tv/zerator
Nope je regarde SoA
Vous faites quoi cet âprem ?
Y'a pas une option pour renommer wrestler en Btsnepcure ?
Yolo quoi de prévu ce week-end ?
Le 11 mai 2019 à 12:59:07 Wrestler93 a écrit :
Yolo quoi de prévu ce week-end ?
muscu, subway, branlette, la totale mon khey
Yolo c'est relou bl moi si tu veux pas parler avec moi.
Vous allez vraiment vous rencontrer avant le show ?
https://www.asus.com/fr/event/zenfone6/ Dans 5 jours le ZenFone 6
Le 11 mai 2019 à 09:34:27 RoyQuinzXVIII a écrit :
Kanye même dans sa période "je suis un génie", c'est excellent. MBDTF c'est clairement son meilleur album. Mais au-delà de ça, ils sont tous biens, novateurs, osés.
808s ça a été copié un nombre incalculable de fois. Yeezus c'est un ovni de la musique.
Ye c'est une déception mais son album en duo avec Kid Cudi est très bon.Après la personne médiatique surpasse un peu sa musique mais ca a été le cas depuis le début (l'incident sur Bush etc...).
Au final, plein de personnes ne connaissaient pas son travail alors que Kanye on l'entend tout le temps, tellement ses chansons sont sur-utilisés par le cinéma, la TV, la pub.
Meilleur album (objectivement) non, mais MBDTF défonce ouais, après le soucis que j’ai avec kanye c’est qu’il ne produit quasiment plus rien sur ses albums (comme Dr Dre en son temps) il a une armée de beatmaker, producteurs qui bossent sur toute la partie musicale et tout le mérite lui revient à lui. À l’époque de ses deux premiers solo c’était réellement un beatmaker aujourd’hui c’est un directeur artistique.
Devil in a New dress c’est le meilleur beat de MBDTF mais le mérite revient encore une fois à Bink et Mike Dean, pareil pour Yeezus etc t’as toujours 20 mecs qui bossent sur les morceaux et lui qui se crédite par dessus.
Les téléphones portables ASUS
Le 11 mai 2019 à 13:34:26 YoloSums3 a écrit :
Les téléphones portables ASUS
J'ai fais Asus Zenfone Laser ZE550KL Asus Zenfone 3 Ultra Zenfone 5Z 256gb depuis leurs sortie, toujours un plaisir
ASUS
Sinon depuis que je travaille en périscolaire je viens de comprendre deux choses : de 1, pourquoi la France est si grosse, dès l'enfance le gouter des gosses c'est exclusivement des gâteaux, tu en verras jamais un seul venir avec une pomme et une bouteille d'eau, c'est toujours Oreo, Kinder et un jus d'orange industrielle, j'en ai même vu un avec un paquet de Monster Munch hier..
De 2, à quel point les cantines c'est la mort, j'avais jamais mangé à la cantine de ma vie ( sah cimer la grand-mère qui a toujours habité pas loin de mes écoles et qui me servais des petits plats maison chaque midi ) mais maintenant c'est devenu ce que je mange chaque midi, c'est la mort.. tu m'étonnes que c'est autant difficile de faire manger les gamins le temps du midi, ils bouffent de la merde chaque semaine à force tu rejettes, même moi j'essaie d'esquiver mon assiette en trouvant toujours quelque chose à faire ailleurs avant qu'une collègue me demande de retourner manger à ma table, qu'elle va faire mon travail à ma place il y a pas de soucis..
edit: La cantine aide évidemment pas à avoir des gamins en bonne santé aussi, sah cimer l'école de faire des leçons sur les règles alimentaires à suivre mais fournir des cantines aussi infectes
Regarder les plats remplis d’huile au RU et se demander si on survivra pour vivre un autre jour
Le 11 mai 2019 à 13:51:35 f-f-fear a écrit :
Regarder les plats remplis d’huile au RU et se demander si on survivra pour vivre un autre jour
Chaque jour est un nouveau combat.. https://youtu.be/Ks3WAHefLDk?t=31
Lass : je te trouve dur avec les cantines françaises.
Quand on compare avec nos voisins européens et américains c'est pas trop mal.
Après tout dépend des endroits et du chef de cuisine. Ça influe beaucoup, un chef de cuisine motivé en milieu scolaire arrive à faire des miracles avec pas grand chose, un chef qui osef ça sera différent
Bah écoute, j'ai fait 4 écoles différentes (2 maternelles 2 élémentaire) c'était la même chose partout.. peut-être qu'en début d'année scolaire ils ont de la motivation, mais là en mai, c'est juste du niveau fastfood à la chaine, ca cuisine de grosse quantité du menu du jour pour pouvoir le servir rapidement à tous les élèves de l'école, autant payer une salade, sandwich ou plat tout préparer à faire réchauffer aux micro-ondes à ton gosses que le laisser à la cantine
edit: Sans parler du gâchis alimentaire chaque jour, ils cuisinent tellement de grosse quantité que logiquement une grande partie finie à la poubelle
Dans SoA : rien ne va à cause des mensonges...
Jax : ment encore plus
Je me suis acheté l'album de Christine And The Queens en physique
on dit chris maintenant non ?
Le 11 mai 2019 à 15:17:17 cartman-54 a écrit :
on dit chris maintenant non ?
Effectivement, mais le forum n'est peut-être pas au courant