Le 17 avril 2019 à 18:53:07 Pompomdi a écrit :
Cette vidéo est vraiment très très belle https://www.youtube.com/watch?v=BQCPj-bGYro
Il y a des sous-titres français au cas ou
Déjà vu et partagé, superbe chaine YouTube
Voici mes tier list :
WWE
NJPW
Ah ouais Ronda a changé de vie, maintenant elle joue du saxophone au milieu des chèvres
https://youtu.be/bx4jmy4_6NE
T'aurais préféré des vaches suisses?
Aller au sommet de l'empire state building de nuit, faut le faire une fois dans sa vie. Vertigineux, magnifique tous ces gratte-ciel et ces millions de lumières à perte de vue
Le 18 avril 2019 à 00:36:15 qc-style a écrit :
Voici mes tier list :WWE
NJPW
Mais
Lord Taichi
みな-さん, おはよう ございます !
Tierlist NJPW
Le 18 avril 2019 à 11:52:47 JoeyJanela a écrit :
Tierlist NJPW
Échange l'horrible Naito et David Finlay de place, ça sera déjà un bon début
J'ai blacklist toutes les listes avec Taichi en dessous de God Tiers.
Le 18 avril 2019 à 13:00:03 Lass-Kicker a écrit :
C'est compréhensible
J’ai pas mis de God Tier
Le 18 avril 2019 à 13:14:34 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai blacklist toutes les listes avec Taichi en dessous de God Tiers.J’ai pas mis de God Tier
Ah
Je l'aime bien Yano moi, c'est grâce a lui qu'on a des gif de Okada en train de faire des bulles https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/bby9fj/bubblemaker_okada_kazuchika/
ma tiers list New Japan dis moi ce que tu en pense
En vrai vous avez quoi contre Juice Robinson? Moi je l'aime bien c'est un bon face super divertissant, capable de bonnes promos et bon dans le ring. Il a fait un bon G1 (avec une main cassée) l'année dernière.
Surpris que personne n'ait fait de tierlist aew yet
... pas que ca m'interesse hein
Tanahashi au même niveau qu'un Naito il a osé
Je commence à peine le dernier film d'animation Resident Evil et c'est déjà une purge mon Dieu.. Pourtant ça débute avec une superbe idée, Chris Redfield qui retourne dans le manoir du premier jeu avec une esquade pour chercher quelqu'un, maiiiiiiis son esquade est rempli d'idiot fini à la pisse qui, quand ils tombent sur leurs premiers zombie préférés littéralement lui demander "Vous allez bien ?" avant de bien sur se faire bouffer comme des merde votre monde est gavé de zombies, vous êtes entraîner à les combattres, mais vous faites ça
Le 18 avril 2019 à 16:55:09 Lass-Kicker a écrit :
Je commence à peine le dernier film d'animation Resident Evil et c'est déjà une purge mon Dieu.. Pourtant ça débute avec une superbe idée, Chris Redfield qui retourne dans le manoir du premier jeu avec une esquade pour chercher quelqu'un, maiiiiiiis son esquade est rempli d'idiot fini à la pisse qui, quand ils tombent sur leurs premiers zombie préférés littéralement lui demander "Vous allez bien ?" avant de bien sur se faire bouffer comme des merde votre monde est gavé de zombies, vous êtes entraîner à les combattres, mais vous faites ça
T'étais pas au courant que la plupart des adaptations de RE sont nazes?