B-janeiro : J'ai parié un ciné avec MrsFlea qu'un parigo ou autre la ramènerait avec Five Guys, je lui envoie le screen, cimer frère
F-Flea... A- A quel point Ms Flea est impliquée dans le forum au juste ?
Si tu savais ce qu'elle sait sur vous...
Le juuuuste minimum. Crois moi. Le juuuuste minimum. Bleblebleh mon jardin secret avec les boïs et tout.
(pfrt tu parles, si elle savait...)
Elle est au courant pour les mikados ?
Mais tellement pas
edit : D'ailleurs quand j'ai pris cette photo pour WM j'avais laissé trainer le paquet, le lendemain elle l'a vu "hihi t'as pris des mikados c'est marrant t'en prends jamais, t'avais juste envie là " "h...hehe... ou..oui voilà "
Le 18 mai 2019 à 00:39:24 FleaBalzary a écrit :
Mais tellement pasedit : D'ailleurs quand j'ai pris cette photo pour WM j'avais laissé trainer le paquet, le lendemain elle l'a vu "hihi t'as pris des mikados c'est marrant t'en prends jamais, t'avais juste envie là " "h...hehe... ou..oui voilà "
une envie de mikado je le vois plus pareil maintenant
Elle aimerait pas Gotham par hasard ?
Bien sur que non, si elle est avec moi tu te doutes bien qu'elle à de bons goûts...
Le 17 mai 2019 à 21:49:41 Wrestlerdu93 a écrit :
J'étais aux États Unis le mois dernier.
Popeye c'est en dessous de KFC pour moi niveau goût.
De toute façon la bouffe en général est horrible au states.
Vive la France
Ah moi j'ai adoré les self service à Manhattan où tu paie au poids, pour 12$ tu fais ton assiette comme tu veux, parmis 30 bacs de bouffe
Exmachine
J'ai tester ce fonctionnement mais pas à manhattan mais à Harlem dans un restaurant haïtien et c'était le feu
Ah j'ai visité Harlem mais jsuis vite redescendu à Manhattan y avait littéralement plus de drogués qui parlaient/criaient tout seul que de gens normaux sur l'avenue principale
Et t'y es allé pendant wrestlemania mais t'as pas été voir le show ?
En détente bobby
Flea : un problème avec Five Guys? (Insert : photo papa du Miz)
Ps : quitte à être catalogué en parigot, j'ajoute King Marcel à la liste
9'500€
9kg
Dépasser les voitures à la force des jambes
J'ai figuré dans ce film l'été passé mais ça a l'air naze vu la bande annonce mais m'enfous c'était une super expérience j'ai pu discuter avec Sabine Timoteo et voir Jean-Luc Bideau jouer (le vieux docteur dans H)
https://www.cineman.ch/fr/film/2019/TambourBattant/seances.html
Quel match le andrade vs gargano de nxt Philadelphia je me le refait pour la 3 ème fois
J'ai tee shirt gargano en pp c'est pas pour rien je suis grand fan de johnny wrestling au point de porter son tee shirt lors des eveent wwe même si il n'est pas hooker.
B-janeiro : J'ai rien contre Five Guys, c'est contre les parigots que j'ai quelque chose
Nan sinon blaguapart j'ai jamais gouté five guys du coup
Par contre King Marcel ça on à à Lyon, mais c'est pas du tout fast food chef
Pourquoi pas HD Dinner ou Tommy's ou B.i.e.h tant qu'on y est
Le 19 mai 2019 à 00:51:35 Wrestlerdu93 a écrit :
J'ai tee shirt gargano en pp c'est pas pour rien je suis grand fan de johnny wrestling au point de porter son tee shirt lors des eveent wwe même si il n'est pas hooker.
Ton auto-correct qui te connait mieux que toi même
Le 19 mai 2019 à 00:56:31 FleaBalzary a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:51:35 Wrestlerdu93 a écrit :
Ton auto-correct qui te connait mieux que toi même
Aya trahis par son auto correct
Ayaaaaaa
C'est quand t'étais à harlem que t'as cherché "harlem hooker" sur google ?
Non c'est mon doigt qui a glisser entre lettre b et h.
Ba de d'esprit tordus