Le 20 mai 2019 à 11:51:35 linksthebg a écrit :
Tu vas avoir à faire à l'intrépide cartman qui a répété de les faire au moins 3x
Si il le fait pas 4fois aussi c'est pas ma faute..
Le 20 mai 2019 à 11:51:58 BastardPAC a écrit :
Le 20 mai 2019 à 11:46:48 Lass-Kicker a écrit :
Ah, deviner qui a oublié de faire sa déclaration d'impôt ?Moi aussi
On est vraiment fini à la pisse..
Moi j'ai pas a faire les impots j'ai le prélèvement à la source... hein rassurer moi, hein?
[11:46:48] <Lass-Kicker>
Ah, deviner qui a oublié de faire sa déclaration d'impôt ?
Pareille, ni celle de mes allocs GJ
C'est bon je les faits, c'est rapide en plus alors
Bordel j'avais oublié le taré qui collectionne des bocaux de sperme dans l'épisode 3 de The Shield
Sûrement un forumeur
Le 20 mai 2019 à 17:09:47 BastardPAC a écrit :
Bordel j'avais oublié le taré qui collectionne des bocaux de sperme dans l'épisode 3 de The Shield
Sûrement un forumeur
J ' a i f a i t d e s c o l l a g e s . . .
En cette période de Festival de Cannes, c'est marrant parce que ce truc c'est devenu exactement comme la WWE actuellement, 80% des gens qu'on voit on se dit : "c ki ?" c'est remplit de prostituées des TV realité/tocards d'instagram/personne non identifiable, il reste deux, trois acteurs/actrices connu(e)s et basta
Bon, la tentative pour être sympa avec une femme du "Ta l'air plus rayonnante aujourd'hui" qui ce conclu par un "Plus rayonnante ? Je suis pas maquillé pourtant !!" bon.. voilà les enfants, ne parler JAMAIS de l'état de la peau du meuf ou quoi
Le 20 mai 2019 à 19:47:05 Lass-Kicker a écrit :
Bon, la tentative pour être sympa avec une femme du "Ta l'air plus rayonnante aujourd'hui" qui ce conclu par un "Plus rayonnante ? Je suis pas maquillé pourtant !!" bon.. voilà les enfants, ne parler JAMAIS de l'état de la peau du meuf ou quoi
Mais
ça se voit quand quelqu'un est maquillé ou pas
Le 20 mai 2019 à 19:51:16 BastardPAC a écrit :
Bon, la tentative pour être sympa avec une femme du "Ta l'air plus rayonnante aujourd'hui" qui ce conclu par un "Plus rayonnante ? Je suis pas maquillé pourtant !!" bon.. voilà les enfants, ne parler JAMAIS de l'état de la peau du meuf ou quoiMais
ça se voit quand quelqu'un est maquillé ou pas
Pas toujours, quand la personne ne met pas une tonne de maquillage et qu'elle est jolie au naturel..
Pour ceux qui suivent encore Impact : il devient quoi le personnage de Suicide ?
Il est mort
Il s'est
S U I C I D E R
-Bah t'as l'air plus rayonnante aujd
-Plus rayonnante ? Mais je suis meme pas maquillée
-Ah bah ça te va bien écoute haha
-Ah bah merci haha
-Tu regardes un peu Gotham ?
Variante Pampo :Ça te dit qu'on fasse un stage de coiffure ? Hihi je te préviens tu parviendras pas à me retirer mon slip !
Le 20 mai 2019 à 20:19:32 KingsName15 a écrit :
Il est mort
Il s'est
S U I C I D E R
...
..
..
...
...
...
Quel génie, je te book sur RAW
Se taper Quotidien en entier, pour au final savoir que les Jonas ont annulé leur apparition là-bas pour...cette émission de merde qu'est TPMP
RIP la fille de Clown, elle avait 22 ans
https://www.foxnews.com/entertainment/slipknot-clown-shawn-crahan-death-daughter
Wrestler il y a des gens qui regardent en différé je peux pas te laisser parler du ppv sur le blabla moins de 24h après désolé
Ah ouais bien vu tonk désolé !!!
J'ai pas calculé sur le moment.
T'as bien fait.