Rien de grave on se relax les amis.
On dis rien quand vous parlez de chose qui peuvent nous paraître complètement dénué d'intérêt.
L'important c'est qu'on se respecte.
Le 24 mai 2019 à 21:11:32 Wrestlerdu93 a écrit :
Rien de grave on se relax les amis.On dis rien quand vous parlez de chose qui peuvent nous paraître complètement dénué d'intérêt.
L'important c'est qu'on se respecte.
Y'a une différence entre dénué d’intérêt et parler de meuf à moitié à poil, qui te font bander.
Le 24 mai 2019 à 22:40:46 YoloSums2 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 21:11:32 Wrestlerdu93 a écrit :
Rien de grave on se relax les amis.On dis rien quand vous parlez de chose qui peuvent nous paraître complètement dénué d'intérêt.
L'important c'est qu'on se respecte.Y'a une différence entre dénué d’intérêt et parler de meuf à moitié à poil, qui te font bander.
Moi y'a que KingsName qui me fait bander
Après j'imagine qu'il n'y à qu'à Links qu'il ne fait aucun effet.
Il me fait bander kismane hein
Le 24 mai 2019 à 23:15:14 linksthebg a écrit :
Il me fait bander kismane hein
Je pensais qu'il était pour toi
Non il est majeur, comme je les aime
Arrêter de me draguer svp et envoyez moi plutôt de l'argent paypal merci
KingsName fait tellement d'effet à Links, que pendant le podcast, Links nous à laissé pour aller se toucher coucher
C'est vrai d'ailleurs il aurait pu couper son micro avant de passer a l'acte ça aurait arrangé tout le monde
Le 24 mai 2019 à 20:28:47 Wrestlerdu93 a écrit :
Gars je trouve une fille en collant ou bikini + sexy qu'une meuf juste la nue comme un bout de viande je sais pas si tu vois
Oui ça j'ai compris, mais je parle de se montrer, pas de matter.
Enfin bref
Oui, bref.
Ça mange quoi à midi les copains ?
(Ce sujet passe partout qui permet de revenir à la civilisation )
Des Tortellini
Poulet-Haricots
Un cul LOL
Le 25 mai 2019 à 13:42:23 KingsName15 a écrit :
Un cul LOL
Dis donc t'es drôle toi, tu devrais devenir pote avec Wrestler
Les gars c'est le JOUR J !!!!! Double OR NOTHING. TELLEMENT PRESSER PTN
Calme toi je sais que l'idée de découvrir 6 des meilleures Joshi au monde excite toute la planète mais détend toi quand même
Après mes excellents résultats de ALL IN, j'aurai aimé faire ceux de Double or Nothing mais malheureusement je dois me rendre à mon bureau de vote à 8h précise.
Le 25 mai 2019 à 14:01:46 RoyQuinzXVIII a écrit :
Après mes excellents résultats de ALL IN, j'aurai aimé faire ceux de Double or Nothing mais malheureusement je dois me rendre à mon bureau de vote à 8h précise.
Osef des votes, une voix ça va rien changer au résultat.
Jvais regarder pour voir à quoi ça ressemble mais je pense qu'ils iront jamais plus loin que la ROH
Le 25 mai 2019 à 14:06:19 SexyTorpedo a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:01:46 RoyQuinzXVIII a écrit :
Après mes excellents résultats de ALL IN, j'aurai aimé faire ceux de Double or Nothing mais malheureusement je dois me rendre à mon bureau de vote à 8h précise.Osef des votes, une voix ça va rien changer au résultat.
Jvais regarder pour voir à quoi ça ressemble mais je pense qu'ils iront jamais plus loin que la ROH
Ils ont déjà dépassés ROH au vu de leur deal TV