Le 31 mai 2019 à 11:47:17 mandraker17 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:34:59 Lass-Kicker a écrit :
le compte insta de la wwe qui post des dream matchs NXT vs MR,et comment dire..
En vrai le reste est pas mal en plus, Keith Lee vs Joe, Kushida vs Zayn, Riddle vs Cesaro..de toute facon féminin tu peux pas faire grand chose, peut être mettre Io avec genre Charlotte ou Asuka, ou Dakota Kai contre Bailey. Mais bon je le soucis avec le roster féminin de la NXT c'est que avant t'avais Kairi Shaina Io (et peut etre Bianca) et les autres quoi. J'ai l'impression que la nouvelle génération de femme est vraiment pas ouf
Je regarde plus trop NXT, mais Kacy Catanzaro c'est pas mal de souvenir du Mae Young Classic, Xia Li aussi, Rea Ripley c'est très très bon même si c'est surtout du côté de NXT UK, elle finira surement par revenir à Orlando ou dans le MR à un moment donné.. En vrai la majeur parti du bon roster féminin NXT est en Angleterre en ce moment (Storm, Viper,Ripley, Kay Lee Ray, et même Alpha Female me semble est présente la bas?)
Alpha Female est bien à NXT UK, sous le nom Jazzy Gabert
Pour ce qui est du roster féminin de NXT "Orlando", le problème selon moi, c'est qu'on à trop voulu mettre en avant la clique à Baszler et résultat, les autres n'ont pas de temps d'antenne ou des miettes
En croisant les doigts pour qu'il y ai du changement à ce niveau-là après le TakeOver de ce week-end..
"Jazzy Gabert"
On est level "Drake Maverick" question nom nul quand meme.
Sinon oui Lass a assez bien resumaient, je regarde aucun weekly nxt mais avec les takeovers et apparences main roster, j'ai bien l'impression que Shirai Baszler Ripley Storm (meme si elle j'aime moins), puis Mia Yim, et Kacy... y'a meme pas besoin de Belair y'a deja tout ce qu'il faut la
Je me voyais pas créer un topic pour ça, du coup je publie ici;
https://www.youtube.com/watch?v=oOFBeFmzqoM
Toujours aussi belle la Steph'
Désolé pour le double post, Goldberg sera à SD la semaine prochaine:
https://www.wwe.com/shows/smackdown/article/goldberg-comes-to-smackdown-live-this-tuesday
Le 31 mai 2019 à 14:11:14 Baylor14 a écrit :
Désolé pour le double post, Goldberg sera à SD la semaine prochaine:https://www.wwe.com/shows/smackdown/article/goldberg-comes-to-smackdown-live-this-tuesday
Dieuberg
J'ai une hygiène de vie dégueulasse, je me couche à 5H, réveil à 15H, j'en peux plus.
Le 31 mai 2019 à 15:53:29 YoloSums2 a écrit :
J'ai une hygiène de vie dégueulasse, je me couche à 5H, réveil à 15H, j'en peux plus.
t'as 16 ans, ca va s'arranger avec le temps t'inquiète pas
tu fais pas d'études ?
Moi c'était pareil à ton age, jme dépensais pas assez donc le soir jpouvais pas dormir et donc tu vas tjr plus tard au lit
Le 31 mai 2019 à 16:04:07 mandraker17 a écrit :
J'ai une hygiène de vie dégueulasse, je me couche à 5H, réveil à 15H, j'en peux plus.t'as 16 ans, ca va s'arranger avec le temps t'inquiète pas
J'espère
Le 31 mai 2019 à 16:04:45 SexMachina a écrit :
J'ai une hygiène de vie dégueulasse, je me couche à 5H, réveil à 15H, j'en peux plus.tu fais pas d'études ?
Je redouble donc je m'en branle de la fin d'année
[16:05:14] <YoloSums2>
Le 31 mai 2019 à 16:04:07 mandraker17 a écrit :
J'ai une hygiène de vie dégueulasse, je me couche à 5H, réveil à 15H, j'en peux plus.t'as 16 ans, ca va s'arranger avec le temps t'inquiète pas
J'espère
Ça va pas se faire tout seul par contre.
J'ai la même hygiène de vie en ce moment
J'ai passer les 7x115kg au développer coucher pour 90kg de pdc
Jattend vos félicitations.
Le 31 mai 2019 à 16:07:51 Wrestlerdu93-1 a écrit :
J'ai passer les 7x115kg au développer coucher pour 90kg de pdcJattend vos félicitations.
Photo ?
NoHomo, juste pour voir le résultat
C'est quoi le rapport entre la perf et une photo clé ?
Personne pour faire le topic officiel pour l'incroyable Super Show Down en Arabie Saoudite ?
Je vais me le faire à salou perso autour d'un cocktail le super show DOWN
Le 31 mai 2019 à 16:17:03 delachankla a écrit :
Personne pour faire le topic officiel pour l'incroyable Super Show Down en Arabie Saoudite ?
Si si, j'attend un peu plus de matchs pour le faire, il reste encore 1 RAW et 1 SD
Pour l'instant :
Universal Championship -- Seth Rollins (c) vs. Baron Corbin
WWE Championship -- Kofi Kingston (c) vs. Dolph Ziggler
Intercontinental Championship -- "Demon" Finn Bálor (c) vs. Andrade
50-Man Battle Royal
Triple H vs. Randy Orton
Goldberg vs. The Undertaker
Braun Strowman vs. Bobby Lashley
Roman Reigns vs. Shane McMahon w/Drew McIntyre
Handicap Match 3 on 1 -- Lucha House Party vs Lars Sullivan
Ca manque de bon vieux tag team des familles