Haha, en même temps il a eu énormément d'influence celui-là
Dragueur en YZ 😎
Je recommence SWTOR demain !
Parole de Padawan.
Le 02 juin 2019 à 22:05:15 MartiniPolice a écrit :
Haha, en même temps il a eu énormément d'influence celui-là
Tout à fait
Le 02 juin 2019 à 22:26:26 YoloSums2 a écrit :
Je recommence SWTOR demain !Parole de Padawan.
KOTOR > SWTOR
Ah donc ça glisse Breeze à NXT à temps plein tranquillement
Bordel c'est dieu Kheiron et dieu Lecaplain derrière CopyComic
C'est sympatoche Handmaid's Tale, c'est clairement pas la série qui va remplacer ma dose de GoT mais c'est de bonne facture
I'm Just a sexy boy 😎
Im not your boy toy
Kheiron et Lecaplain on a pas encore de preuves que c'est eux (à part les potes de Gad qui ont sautés sur l'occasion pour s'en prendre à eux), alors info à prendre avec énormément de pincettes
Bonne semaine à tous
À toi aussi Lass
bonne semaine a tous sauf a kingsname15
Les gars gardez espoir juste après la pluie viendra le rayon de soleil ☀
? Ça fait trois jours qu'on parle qu'il fait chaud
Visiblement Kheiron a démenti être CopyComic
Manquerait plus qu'il porte plainte pour Diffamation contre ces abrutis de Lellouche et Sisley pour que cette histoire prenne une tournure dé-li-cieuse
Normallement sur Strasbourg il devrait il y avait des orages, ca va permettre de rafraichir un peu tout ça
Le 03 juin 2019 à 10:36:04 Lass-Kicker a écrit :
? Ça fait trois jours qu'on parle qu'il fait chaud
Le 03 juin 2019 à 10:41:46 mandraker17 a écrit :
Normallement sur Strasbourg il devrait il y avait des orages, ca va permettre de rafraichir un peu tout ça
Bah c'est pas encore arrivé chez moi
Lecaplain bordel le pire "comique" de l'histoire, digne de Norman et autres "humoristes" pour enfants de 12 ans, et encore même à 12 ans faut avoir un QI négatif pour rigoler à ça.
Le 03 juin 2019 à 10:51:22 delachankla a écrit :
Lecaplain bordel le pire "comique" de l'histoire, digne de Norman et autres "humoristes" pour enfants de 12 ans, et encore même à 12 ans faut avoir un QI négatif pour rigoler à ça.
J'ai jamais regardé Lecaplain (ni les autres), mais si "les drôles" volent les vannes des autres je sais pas ce qui est mieux
Yes, mais si lui et Kheiron (qui lui pour le coup est vraiment une brute à l'impro) sont derrière copycomic, j'veux bien les pépom dans un gloryhole. J'trouve que c'est très important ce qu'ils font. Fin je pépom Copycomic qui qu'il soit hein.
Et Lellouche et Sisley s'en sont pris à copycomic ? Et sous quel prétexte ?
"Arrête de dire aux voleurs qu'ils volent c'est pas jonti après ils ont moins d'argent volé "?