Depuis ses sculptures de caca il a fait du chemin le Pampo
Le 05 juin 2019 à 16:36:26 SexMachina a écrit :
C'est grave propre
Le 05 juin 2019 à 16:44:44 RoyQuinzXVIII a écrit :
Depuis ses sculptures de caca il a fait du chemin le Pampo
Ah non c'était à la même époque. Maintenant j'ai plus trop la patience de faire des trucs avancés
Le 04 juin 2019 à 23:48:33 linksthebg a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:41:42 Baylor14 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 18:35:52 linksthebg a écrit :
Quelqu'un a déjà joué à des jeux de simulation du style Farming Simulator, Euro Truck etc... ?Pourquoi cet engouement ? Il y a l'air d'avoir des passionnés de ce genre de jeu mais je comprends pas
Perso, ayant eu un grand-père maternel fermier, j'ai toujours été attiré par ce milieu-là.
Malheureusement, il à arrêté quand j'avais 6-7 ans.Pour ce qui est du jeu, j'ai eu le 15 sur PS3, j'y jouais pas mal.
Après, j'ai fait la bêtise de pas prendre le 17 mais je me rattrape avec le 19 sur PS4, et clairement je kiffe.
J'ai des centaines d'heures de jeu dessus.Et pour ETS 2, j'adore aussi, même si j'y joue moins.
Mais qu'est-ce qui fait que vous kiffez ça ?
Pour le jeu, oui c'est de la simu, mais y à aussi un coté gestion; tu gères l'élevage d'animaux, les cultures, la vente des récoltes et tu peux même faire de la sylviculture, si tu le souhaites. Au fur et à mesure du temps, ton exploitation s'agrandit, pareil avec l'élevage.
Je sais pas trop comment l'expliquer, je me demande même si ça s'explique en fait.
Le 05 juin 2019 à 19:08:09 Baylor14 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 23:48:33 linksthebg a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:41:42 Baylor14 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 18:35:52 linksthebg a écrit :
Quelqu'un a déjà joué à des jeux de simulation du style Farming Simulator, Euro Truck etc... ?Pourquoi cet engouement ? Il y a l'air d'avoir des passionnés de ce genre de jeu mais je comprends pas
Perso, ayant eu un grand-père maternel fermier, j'ai toujours été attiré par ce milieu-là.
Malheureusement, il à arrêté quand j'avais 6-7 ans.Pour ce qui est du jeu, j'ai eu le 15 sur PS3, j'y jouais pas mal.
Après, j'ai fait la bêtise de pas prendre le 17 mais je me rattrape avec le 19 sur PS4, et clairement je kiffe.
J'ai des centaines d'heures de jeu dessus.Et pour ETS 2, j'adore aussi, même si j'y joue moins.
Mais qu'est-ce qui fait que vous kiffez ça ?
Pour le jeu, oui c'est de la simu, mais y à aussi un coté gestion; tu gères l'élevage d'animaux, les cultures, la vente des récoltes et tu peux même faire de la sylviculture, si tu le souhaites. Au fur et à mesure du temps, ton exploitation s'agrandit, pareil avec l'élevage.
Je sais pas trop comment l'expliquer, je me demande même si ça s'explique en fait.
Après dans euro truck t'as aussi le côté "chill" j'ai ça avec Star Citizen, je peux aller d'un point A à un point B et ça va être tellement relaxant
Spécial l'ambiance
J'ai tellement hate.
Ok je comprend mieux les eurotruckistes etc
Un jeu où tu te détend, quand c'est ça j'ai envie de jouer à BOTW
Y a de ces promos sur le store. 90% de rabais
Le 05 juin 2019 à 20:56:57 linksthebg a écrit :
Ok je comprend mieux les eurotruckistes etcUn jeu où tu te détend, quand c'est ça j'ai envie de jouer à BOTW
Haha, j'vous lisais, j'me disais que quand j'étais plus jeune quand je me détendais je montais Epona dans OOT et je ridais en observant les paysages paisiblement, j'vois c'est toujours la même ambiance
(J'ai malheureusement encore jamais joué BOTW, mais bientot)
Oui ça faisait longtemps que j'avais rien acheté là dessus, j'ai pris Life is Strange 3,5€ sur PS4, la trilogie GTA 15€ sur PS3 et Okami 5€ sur PS3
Le 05 juin 2019 à 21:01:47 FleaBalzary a écrit :
Le 05 juin 2019 à 20:56:57 linksthebg a écrit :
Ok je comprend mieux les eurotruckistes etcUn jeu où tu te détend, quand c'est ça j'ai envie de jouer à BOTW
Haha, j'vous lisais, j'me disais que quand j'étais plus jeune quand je me détendais je montais Epona dans OOT et je ridais en observant les paysages paisiblement, j'vois c'est toujours la même ambiance
(J'ai malheureusement encore jamais joué BOTW, mais bientot)
Je trouve que OOT est bien meilleur que BOTW mais pour la détente et la contemplation BOTW est large au dessus.
OOT je me suis jamais détendu dessus
15 Novembre j'achète Pokémon Épée.
29 Novembre j'achète une Switch.
Décembre je m'amuse.
https://www.youtube.com/watch?v=EL6N645Qj7w
Des gens ont joué à Trine 3, il a une note moyenne sur jvc (pour les joueurs) ?
Ayant adoré les deux premiers j'hésite à craquer
Le steelbook de Pokémon me chauffe bien mais flemme de faire les 2 jeux
Le 05 juin 2019 à 21:09:51 YoloSums2 a écrit :
15 Novembre j'achète Pokémon Épée.
29 Novembre j'achète une Switch.Décembre je m'amuse.
Je prend Bouclier, je trouve le légendaire de bouclier beaucoup plus classe hors 3D
Le 05 juin 2019 à 21:10:05 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EL6N645Qj7w
Je viens justement de finir de la voir
Ils ont beaucoup plus explorés que Wankil
D'ailleurs je regarde Chernobyl très bonne série entre fiction et documentaire pour les intéressés
Le 05 juin 2019 à 21:02:16 linksthebg a écrit :
Oui ça faisait longtemps que j'avais rien acheté là dessus, j'ai pris Life is Strange 3,5€ sur PS4, la trilogie GTA 15€ sur PS3 et Okami 5€ sur PS3
Life is Strange c'est mon dada j'espère que tu vas aimer