L'année prochaine ça sera un 420 PENDANT UN MOIS ENTIER
Le 21 avril 2019 à 00:05:29 KingsName14 a écrit :
L'année prochaine ça sera un 420 PENDANT UN MOIS ENTIER
Tu peut faire ça au mois du juin
Le 21 avril 2019 à 00:20:26 qc-style a écrit :
Le 21 avril 2019 à 00:05:29 KingsName14 a écrit :
L'année prochaine ça sera un 420 PENDANT UN MOIS ENTIERTu peut faire ça au mois du juin
C'est déjà le cas
https://youtu.be/jhGKxLtbZfE
Putain mais Gordon dans Gotham il se met bien dans ses relations amoureuses :
Les dragueurs professionnels de JVC en sueurs devant cette série bénie des dieux
Bordel c'est Goldust contre Cody à Double Or Nothing
Rhodes contre Rhodes
Même si il va être bof
The haunting of Hill house qui a en plus le meilleur screamer que j'ai vu depuis longtemps, je viens de me chier dessus.
Le 21 avril 2019 à 01:57:49 YoloSums a écrit :
Rhodes contre Rhodes
Même si il va être bof
Il est plus sous contrat avec la WWE ?
Le 21 avril 2019 à 02:37:21 qc-style a écrit :
Le 21 avril 2019 à 01:57:49 YoloSums a écrit :
Rhodes contre Rhodes
Même si il va être bofIl est plus sous contrat avec la WWE ?
Bah non du coup
D'ailleurs au lieu du doré, son maquillage c'est du rouge sang
J'avais pas vu qu'au smackdown après WM Randy s'était moqué des gens éblouis par la lumière à WM, quel couillon
State Of Decay 2 c'est pleins de bonnes idées mais mal exectutées et ça en fait un mauvais jeu, vivement Days Gone https://youtu.be/7Bxgra5AIKI
je suis le seul a trouvé kevin owens sympa en bayface? je précise que je déteste owens en heel qui est la lourdeur incarné
J'ai fini The hauting of Hill house cette nuit du coup, et bah c'était excellent la série t'ambiance tellement bien sans avoir besoin d'aller dans le screamer, du vrai horreur quoi :oui et pour le dernier episode Colo, c'était.. particulier disons ..:hap: je peux pas trop en parler sans spoil et si ta pas vu la série ca servirai à rien, mais c'est un délire assez spécial et je comprend qu'il puisse dégouter certain, mais ca reste riche en émotion et ca conclu plutôt bien cette saison 1 c'est le plus important
Goldust il s'est prit pour Balor là.
Quelqu'un à une série avec un tueur en série à me conseiller ? Le tueur en série est l'intrigue durant la ou les saisons, pas un mec dans un seul épisode comme dans Criminal Minds.
J'ai déjà vu :
Mentalist
The Following
The Fall
Dexter
Et surement d'autres dont j'ai oublié le(s) nom(s)
Le 21 avril 2019 à 10:32:58 delachankla a écrit :
Quelqu'un à une série avec un tueur en série à me conseiller ? Le tueur en série est l'intrigue durant la ou les saisons, pas un mec dans un seul épisode comme dans Criminal Minds.J'ai déjà vu :
Mentalist
The Following
The Fall
Dexter
Et surement d'autres dont j'ai oublié le(s) nom(s)
Luther
Hannibal
La saison 1 de True Detective
La saison 1 de Fargo
Et tu peux aussi regarder Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes
Le 21 avril 2019 à 11:12:49 BastardPAC a écrit :
Le 21 avril 2019 à 10:32:58 delachankla a écrit :
Quelqu'un à une série avec un tueur en série à me conseiller ? Le tueur en série est l'intrigue durant la ou les saisons, pas un mec dans un seul épisode comme dans Criminal Minds.J'ai déjà vu :
Mentalist
The Following
The Fall
Dexter
Et surement d'autres dont j'ai oublié le(s) nom(s)Luther
Hannibal
La saison 1 de True Detective
La saison 1 de FargoEt tu peux aussi regarder Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes
Merci clé mais en cherchant je me suis rendu compte que j'ai déjà vu tout sauf Fargo (je vais checker ça), d'ailleurs Hannibal qu'est ce que c'est chiant, y a pas beaucoup de bonne série (série tout court d'ailleurs) avec un serial killer en fait
Le 21 avril 2019 à 10:07:22 promissflea a écrit :
je suis le seul a trouvé kevin owens sympa en bayface? je précise que je déteste owens en heel qui est la lourdeur incarné
Oui ses promos au bowling le rendaient attachant
Dans un style qui s'y rapproche ya Bates Motel.