Le 25 avril 2019 à 10:57:56 BastardPAC a écrit :
Le 25 avril 2019 à 10:51:20 delachankla a écrit :
Quelqu'un a vu Van Helsing la série ? c'est de la grosse merde non ?la question c'est est ce que c'est pire que le film?
Vu l'affiche eco+ et le fait que le personnage principal/héro soit une meuf, surement oui
Je commence le fangame Pokemon Pokemon Clover, tu sens que le jeu est un fangame direct : à propos de ton rival
MAIS no ban hein..
Le remake Switch est dégueulasse, fait le sur ému !
Sinon je viens tout juste de finir Arkham City... Déjà que j'ai adoré Asylum alors celui-ci est un chef d'oeuvre.
Et vu que je suis Master Race dans l'âme, j'ai acheté les deux en édition GOTY bien sûr
J'achète Arkham Origins ce soir
Bon je confirme Van Helsing la série est à chier, j'ai pas tenu au delà de 15 minutes du premier épisode, ça pue le nanard de série B, on dirait les promos de Reigns, Big Cass ou Ricochet.
Le 25 avril 2019 à 12:09:51 YoloSums a écrit :
Le remake Switch est dégueulasse, fait le sur ému !Sinon je viens tout juste de finir Arkham City... Déjà que j'ai adoré Asylum alors celui-ci est un chef d'oeuvre.
Et vu que je suis Master Race dans l'âme, j'ai acheté les deux en édition GOTY bien sûr
C'est les deux seuls bon jeux de la série
Le 25 avril 2019 à 12:04:39 Lass-Kicker a écrit :
MAIS no ban hein..
C’est des génies les créateurs (sans être raciste hein)
Le 25 avril 2019 à 11:53:36 Lass-Kicker a écrit :
Je commence le fangame Pokemon Pokemon Clover, tu sens que le jeu est un fangame direct : à propos de ton rival
GG la subtilité
Haunting :
Meh, j'aime pas trop parler de ce que j'aime pas en série et film j'préfère parler de ce que j'aime, mais allez en gros j'ai pas trop aimé parce que :
En tant qu'ancien fumeur de maryjuanga qui à su s'arrêter au bon moment, j'ai assez peu d'empathie pour les gros camés déjà (ni de sympathie pour ceux qui s'en vantent, et qui genre se définissent par ça ), ça fait que pendant la série j'dois admettre que j'étais plutôt dans le camp de son frère m'voyez... pour dire que déjà quand t'as pas d'empathie pour un perso de poids ça part mal
je m'attendais à un truc qui fait peur ou du moins frissonner, et j'ai eu un thriller. Tu m'as menti sur la marchandise et pour ça je ne te pardonnerai jamais. MrsFlea pareil, dit que quand elle regarde un truc dit de peur, c'est pas pour pas avoir peur et plutot pleurer devant donc elle t'en veut aussi
MrsFlea ajoute que les fantomes n'ont rien apporté
Elle nuance un peu en disant que le scenar est pas dégueu mais qu'un film aurait largement suffit. J'suis d"accord, y'a des longueurs que 10x55 minutes n'avaient pas besoin de couvrir, donnant parfois quelques dialogues biens longs pour pas dire grand chose
Le remake Switch est dégueulasse, fait le sur ému !Sinon je viens tout juste de finir Arkham City... Déjà que j'ai adoré Asylum alors celui-ci est un chef d'oeuvre.
Haha mais vous avez quoi contre ce remake les kheys, il est joli comme tout j'trouve https://youtu.be/mctma5_Z7G0?t=70
(mais ça y'est je l'ai dl en ému )
Et t'es si jeune et tu connais quand meme Link's Awakening? T'es un bon toé
Et Arkham y'a que le dernier que j'ai pas aimé, les autres sont géniaux
Le 25 avril 2019 à 12:30:20 FleaBalzary a écrit :
Et vu que je suis Master Race dans l'âme, j'ai acheté les deux en édition GOTY bien sûrHaha mais vous avez quoi contre ce remake les kheys, il est joli comme tout j'trouve https://youtu.be/mctma5_Z7G0?t=70
(mais ça y'est je l'ai dl en ému )
Je pense que c’est la nostalgie qui parle
Et vu que je suis Master Race dans l'âme, j'ai acheté les deux en édition GOTY bien sûrHaha mais vous avez quoi contre ce remake les kheys, il est joli comme tout j'trouve https://youtu.be/mctma5_Z7G0?t=70
(mais ça y'est je l'ai dl en ému )Et t'es si jeune et tu connais quand meme Link's Awakening? T'es un bon toé
Et Arkham y'a que le dernier que j'ai pas aimé, les autres sont géniaux
A vrai dire j'ai été plongé assez jeune dans les JV, surtout du Nintendo donc j'ai creusé un peu et avec la magie de Visual Boy Advance, j'y ai joué
Rien que ça pourrait faire que Lass à raison en disant que cette série c'est de la merde.
Le 25 avril 2019 à 05:47:30 YoloSums a écrit :
On en parle de Catwoman qui passe de 10/10 à 1/10 en 10 ans ? On dirait ma prof de Français de 3ème
Après, vu que j'suis à jour, la saison 5 est vraiment nulle, tout est rushé en 11 épisodes sur un arc qui est pourtant plus important que certains des saisons précédentes qui avaient pourtant duré plus d'épisodes.
D'ailleurs c'est ce soir l'épisode final
Le 25 avril 2019 à 12:36:09 YoloSums a écrit :
Rien que ça pourrait faire que Lass à raison en disant que cette série c'est de la merde.Le 25 avril 2019 à 05:47:30 YoloSums a écrit :
On en parle de Catwoman qui passe de 10/10 à 1/10 en 10 ans ? On dirait ma prof de Français de 3ème
Après, vu que j'suis à jour, la saison 5 est vraiment nulle, tout est rushé en 11 épisodes sur un arc qui est pourtant plus important que certains des saisons précédentes qui avaient pourtant duré plus d'épisodes.
Peut être parce que la série n'est pas renouvelée
Alors que des bouses comme Big Bang Theory le sont
(fake hein, i did it for the vine screenshot )
Le 25 avril 2019 à 12:33:28 qc-style a écrit :
(mais ça y'est je l'ai dl en ému )Je pense que c’est la nostalgie qui parle
Vous avez aimé windwaker quand même? (en terme de graphismes je parle)
Le 25 avril 2019 à 12:52:17 FleaBalzary a écrit :
Le 25 avril 2019 à 12:33:28 qc-style a écrit :
(mais ça y'est je l'ai dl en ému )Je pense que c’est la nostalgie qui parle
Vous avez aimé windwaker quand même? (en terme de graphismes je parle)
Je ne suis pas un expert Zelda j’en ai fais que 2
Mon bébé poilu et mon phlox tapissant
Dans 15 ans elles auront tapissé tout le jardin, ça devrait être comme ça
T'es proprio Pampo ?