Le 25 avril 2019 à 18:12:50 FleaBalzary a écrit :
C'est d'une précision le Risitest, c'est parfait
Ai testé avec MrsFlea elle à eu un autre statut mais d'une précision légendaire aussi le descriptif
Je vous encourage totalement à l'essayer
https://risitest.fr/
bah alors on est pas optimiste dans la vie frère?
Le 25 avril 2019 à 18:10:42 Lass-Kicker a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:00:59 BastardPAC a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:00:18 Lass-Kicker a écrit :
Je sors du dernier Avengers.. C'était parfait (grosse critique je sais. Mais je suis encore épuisé tellement le film donne comme spectacle )J'ai juste la liste des morts et je suis quand même déçus
Elle est pas grosse mais elle suffit amplement à te faire chialer comme une madeleine en plus qu'au précédent film à la limite j'ai deux GROS défauts (qui vont surement casser les noix à beaucoup de monde pas seulement moi) je vais passer pour un gros macho mais osef, déjà de 1 : LA scène avec toutes les meufs, comme quand le précédent, ta une scène lors d'une bataille avec toutes les meufs qui viennent en aider une autre, mais c'est débile, autant voir Valkyrie et Cap Marvel arriver de n'importe où pourquoi pas, elles volent constamment, mais Shuri putain Ramonda, Gamora, Nebula, Mantis et la Guêpe qui débarque d'un coup pour nous faire LE plan qui passe sur chacune d'entre elle, please, un peu de bon sens quand même.. le féminisme forcé par la quantité plutôt que la qualité, après je suis pas un macho, Nebula et Black Widow, les deux personnages féminin les plus important du films sont géniaux et conclu très bien leurs personnages et de 2 : CAPTAIN MARVEL EST NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE (j'ai pas vu le film Captain Marvel) mais là elle est inutile, vide de charisme, il y a rien à garder d'elle je pense ..
je crois que j'ai jamais chialé dans un film de super héros, alors que j'ai la larme facile en ce qui concerne le cinéma/jeux vidéos
Edit : LOGAN
Le 25 avril 2019 à 18:22:33 Lass-Kicker a écrit :
Ai testé avec MrsFlea elle à eu un autre statut mais d'une précision légendaire aussi le descriptif
https://risitest.fr/bah alors on est pas optimiste dans la vie frère?
Ahaha, beau gosse vaaa
T'as du mettre que tu trouvais que la collection de bouteilles de p*sse était une collection tout à fait normale, s'pour ça qu't'as une bonne note
J’ai pas Spotify ni netflix
J'avais fait 70/70
J'écoute pas ça
Respect à celui qui fait 69/69
Le 25 avril 2019 à 18:39:43 BastardPAC a écrit :
J'écoute pas ça
Aya cette insulte
Le 25 avril 2019 à 18:40:19 qc-style a écrit :
J'écoute pas ça
Aya cette insulte
De quoi?
Le 25 avril 2019 à 18:41:25 BastardPAC a écrit :
J'écoute pas ça
Aya cette insulte
De quoi?
D’ecouter PNL
Le 25 avril 2019 à 18:41:56 qc-style a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:41:25 BastardPAC a écrit :
J'écoute pas ça
Aya cette insulte
De quoi?
D’ecouter PNL
Ah en effet
Le 25 avril 2019 à 18:23:13 BastardPAC a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:10:42 Lass-Kicker a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:00:59 BastardPAC a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:00:18 Lass-Kicker a écrit :
Je sors du dernier Avengers.. C'était parfait (grosse critique je sais. Mais je suis encore épuisé tellement le film donne comme spectacle )J'ai juste la liste des morts et je suis quand même déçus
Elle est pas grosse mais elle suffit amplement à te faire chialer comme une madeleine en plus qu'au précédent film à la limite j'ai deux GROS défauts (qui vont surement casser les noix à beaucoup de monde pas seulement moi) je vais passer pour un gros macho mais osef, déjà de 1 : LA scène avec toutes les meufs, comme quand le précédent, ta une scène lors d'une bataille avec toutes les meufs qui viennent en aider une autre, mais c'est débile, autant voir Valkyrie et Cap Marvel arriver de n'importe où pourquoi pas, elles volent constamment, mais Shuri putain Ramonda, Gamora, Nebula, Mantis et la Guêpe qui débarque d'un coup pour nous faire LE plan qui passe sur chacune d'entre elle, please, un peu de bon sens quand même.. le féminisme forcé par la quantité plutôt que la qualité, après je suis pas un macho, Nebula et Black Widow, les deux personnages féminin les plus important du films sont géniaux et conclu très bien leurs personnages et de 2 : CAPTAIN MARVEL EST NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE (j'ai pas vu le film Captain Marvel) mais là elle est inutile, vide de charisme, il y a rien à garder d'elle je pense ..
je crois que j'ai jamais chialé dans un film de super héros, alors que j'ai la larme facile en ce qui concerne le cinéma/jeux vidéos
Edit : LOGAN
Ah mais j'ai pas chialer comme dans Logan non plus, ca c'est indétrônable..
Le 25 avril 2019 à 18:30:06 FleaBalzary a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:22:33 Lass-Kicker a écrit :
https://risitest.fr/bah alors on est pas optimiste dans la vie frère?
Ahaha, beau gosse vaaa
T'as du mettre que tu trouvais que la collection de bouteilles de p*sse était une collection tout à fait normale, s'pour ça qu't'as une bonne note
Du tout j'ai dit que c'était pas du tout normal..
PNL c'est très bon. Merci de ne pas feed.
Le 25 avril 2019 à 18:49:26 RoyQuinzXVIII a écrit :
Les clips sont introllables. Les sons...
Je viens de voir qu'il yaura un jeu Blacksad. Ca pue le jeu de merde mais je suis tres fan de la BD. On croise les doigts.
Le 25 avril 2019 à 18:58:01 RoyQuinzXVIII a écrit :
Je viens de voir qu'il yaura un jeu Blacksad. Ca pue le jeu de merde mais je suis tres fan de la BD. On croise les doigts.
Je viens de voir ça à l'instant sur GDC
Flemme de chercher, il s'est passé quoi avec Rhea Ripley ?
Le 25 avril 2019 à 18:49:26 RoyQuinzXVIII a écrit :
pour une fois que roi 15 ne dit pas des grandes bétise
Le 25 avril 2019 à 19:03:49 linksthebg a écrit :
Flemme de chercher, il s'est passé quoi avec Rhea Ripley ?
https://twitter.com/FVITHBREAKER/status/1121264029786263552
https://www.fightful.com/wrestling/rhea-ripley-apologizes-using-sexual-slur-during-live-stream