Y a que Gojira qui a tenu la route niveau artiste.
Cette parodie de la Cène avec des drag-queens (pour rester poli), ils ont osé.
Boycott total des JO pour ma part (je m'en tamponnais déjà un peu, j'avoue)
J'ai adoré Gojira et la mise en scène autour. Y'a beaucoup de moments où le budget s'est fait ressentir qui ont bien rendus honneur à l'histoire des JO. Mais y'a certains trucs qui me laisse sans voix, à croire que Macron aime ça. Toutes représentations est légitime mais faut pas harceler le spectateur non plus, y'a des enfants qui regardent
Mention spéciale aux flashbacks des premiers JO filmés/télévisés, sur l'arrivée de Baudouin IV like en cheval au dessus de la seine.
Elle esty grandiose cette cérémonie.
Dommage pour la pluie mais c'était vraiment énorme.
Céline les émotions.
Sacré cérémonie, grand spectacle et rend les boomers de droite bien énervés
Le 26 juillet 2024 à 23:50:00 :
Sacré cérémonie, grand spectacle et rend les boomers de droite bien énervés
Ahi même Macron avait un seum de zinzin
Exceptionnel
Aya pathétique, vulgaire et en mauvais play-back.
Celine Dion super, pourtant je suis pas du tout fan d'elle.
J'aimerais quand même savoir quelle a été l'implication du terrible Macron sur les choix des tableaux.
Profondément dégouté d'avoir vu des travestis profaner la Cène, dernier repas du Christ, j'imagine même pas le niveau de folie mentale des gens qui ont conçu et pensé à ça. Ni la guerre mondiale qui serait lancée s'ils avaient osé toucher à la religion musulmane.
Bref profitons du beau temps, de nos proches et laissons les malades s'auto-détruire, le Jugement dernier sera salvateur 😇
Ben j'ai beaucoup aimé la cérémonie.
Juste dommage qu'ils n'aient pas réussi à mettre la flame au sommet de la tour Eiffel, mais c'était sûrement impossible
j'ai beau être athée je trouve ce qu'il c'est passé au jo hier abjecte et apporte tout mon soutiens à mes amis chrétiens KM et Thomas
Tout à fait, nous attendons maintenant la fin de la cérémonie avec les mêmes artistes woke afin de mimer un moment de la clé de la vie du prophète Mahomet, qui sera évidemment très bien accepté par la critique
Le 27 juillet 2024 à 12:49:41 :
Tout à fait, nous attendons maintenant la fin de la cérémonie avec les mêmes artistes woke afin de mimer un moment de la clé de la vie du prophète Mahomet, qui sera évidemment très bien accepté par la critique
arrête de diviser chrétiens et musulmans toi les musulmans on pas arrêter de se plaindre sur twitter hier Jésus est un prophète respecté en islam
Nakamura était Royale. C'était le truc le plus badass
Les fameux Chofax fier de leur patrie qui souhaite que les jo soit une catastrophe et que la France se fasse humilier aux yeux du monde 😂😂
Non mais je suis pour le droit au blasphème et pour une liberté d'expression quasi-totale. J'étais contre qu'on interdise à Dieudonné de s'exprimer malgré tous ses débordements. Chacun est libre de regarder ou non.
Là c'est différent on parle d'une cérémonie officielle, qui représente le pays à travers le monde et, comble du tout financée par notre argent.
Sans même parler de cette idéologie woke perverse et malsaine, c'est juste chier sur le pays et ses racines que de présenter une telle chose, heureusement nos aïeux sont plus là pour voir ça.
Ce qui fait polémique c'est le tableau de la Cène. C'est caricatural, mais assez malvenu par rapport à des symboles Chrétiens, et aussi musulmans au passage (Katerine en bleu...).
Ils ont choisi ça sûrement pour le jeu de mot (Cène/Seine...) et pour Vinci, mais perso je vois pas le rapport avec la France.
Dernier point: la durée, c'est trop long, en plus du défilé des drag queen, quand on voit que Céline Dion et Gojira ont eu à peine 2-3 minutes, et qu'à côté ce truc à duré une demi-heure, ça peut faire râler.
Céline Dion et Gojira ont fait l'unanimité, ce tableau de la Cène certainement pas.