En fait c'est histoire de marquer le coup, on se déguise c'est sympa 🙂
Tu fais Noël sinon? Je juge pas mais c'est important je trouve peu importe la religion de le fêter
Le 15 octobre 2024 à 11:22:46 :
En fait c'est histoire de marquer le coup, on se déguise c'est sympa 🙂Tu fais Noël sinon? Je juge pas mais c'est important je trouve peu importe la religion de le fêter
Non
Après en soi c'est devenu plus culturel que religieux pour la plupart des gens j'ai l'impression, mais ne le fais pas pour autant
En fait c'est histoire de marquer le coup, on se déguise c'est sympa 🙂Tu fais Noël sinon? Je juge pas mais c'est important je trouve peu importe la religion de le fêter
Les vrais ne fêtent pas Halloween le 31 octobre, mais le Martin Luther day
Comment jmennuie
Faudrait que je trouve un boulot
La PNL ce serait bien pour changer mo pessimisme par rapport au travail ? j'ai zéro motivation
Le 15 octobre 2024 à 11:44:44 :
Non
Après en soi c'est devenu plus culturel que religieux pour la plupart des gens j'ai l'impression, mais ne le fais pas pour autant
Mais pourquoi ne pas fêter Noël du coup ?
C'est magique comme ambiance
Le 15 octobre 2024 à 14:18:33 :
Comment jmennuie
Faudrait que je trouve un boulotLa PNL ce serait bien pour changer mo pessimisme par rapport au travail ? j'ai zéro motivation
Ils recherchent des pions collège Guy Georges et lycée Morandini tu y as ta place
Attendez Km a un enfant ?
Le 15 octobre 2024 à 15:06:46 :
Attendez Km a un enfant ?
On compte celui qu'il assume pas ou non ?
??? C'est quoi cette diffamation? (Je signale que l'abandon de famille est un délit grave on est pas en Afrique lol)
Et oui j'ai un petit bout de chou
Donc j'imagine que ça ne compte pas car il est issu de ta reine africaine
Si tu savais...
M'enfin je sais pas pourquoi je parle de ça avec des gars qui même à Noël n'ont jamais mis le petit Jésus dans la crèche
Le 15 octobre 2024 à 15:44:06 :
Attendez Km a un enfant ?On compte celui qu'il assume pas ou non ?
Non sinon je suis papa aussi dans ce cas
Moi il a ça
Le 15 octobre 2024 à 15:44:06 :
Attendez Km a un enfant ?On compte celui qu'il assume pas ou non ?
Est-ce qu'on inclut aussi ceux qu'il a balancé dans la poubelle d'une clinique d'avortement ou refilé à la belle-famille ?
Tu t'en es sorti alors arrête
Les decos de Noel à peine Octobre, c'est donc ça le multivers
On dirait que ça te travaille la paternité VerrePlein
Je cautionne pas mais les gens comme toi peuvent faire appel à des mères porteuses hein rien n'est perdu
Faudra juste expliquer à ce pauvre gosse innocent qui est sa tante
Le 15 octobre 2024 à 21:12:51 :
Les decos de Noel à peine Octobre, c'est donc ça le multivers
Ca fait des années que c'est comme ça.
Et encore, il y a quelques années, tu pouvais commencer à en voir à partir de début septembre...
Dans certains magasins pour "décorer" à l'approche d'Halloween ils mettent de la fausse toile d'araignée de partout, c'est dégueu
Le 16 octobre 2024 à 10:03:48 :
Dans certains magasins pour "décorer" à l'approche d'Halloween ils mettent de la fausse toile d'araignée de partout, c'est dégueu
Oui mais c'est pour exposer les fausses toiles d'araignée qu'ils vendent