Le 04 décembre 2024 à 15:08:42 :
Les plus belles Évolitions.
Je trouve que Noctali est la forme la plus jolie
Elles sont mignonnes. 🥰
Le 04 décembre 2024 à 16:20:18 :
Les plus belles Évolitions.
Je trouve que Noctali est la forme la plus jolie
Noctali c'est level Pikachu et Dracaufeu ! La prochaine extension l'aura lui en carte principale et toutes les pré-commandes sont en rupture, beaucoup ont été annulées. Les gens vont vider le rayon dès l'ouverture du magasin
Normal, quand tu vois qu'en 2 ans ça passe de 140$ à 900$
Les gens font des stocks jusqu'au plafond
Je veux pas savoir ce que leur fait.
Je veux pas savoir.
Je veux pas savoir.
JE VEUX MÊME PAS IMAGINER.
Ah non jsuis pas dans le délire furry
https://www.youtube.com/watch?v=5yI8wzZw1S4
Bon ap
Fidèle à ses traditions, Lyon, la ville des Lumières, voit ses rues vibrer sous les pas décidés de ses rayonnants fonctionnaires en grève, porteurs d’une ferveur éblouissante
Dans l’ombre des banderoles, notaires et agents immobiliers contemplent leurs dossiers figés comme des statues de pierre, témoins d’une économie vacillante, du moins pour certains
Pendant ce temps, à Meaux, tout est calme, ici, les seules effervescences connues sont celles du Brie qui mature tranquillement, loin des cris, des klaxons, et des banderoles agitées par le vent de la contestation
Nous cassent bien les couilles avec ces manifs en tout cas
Le 05 décembre 2024 à 13:23:31 :
Nous cassent bien les couilles avec ces manifs en tout cas
C'est sûr que c'est pas un agent immobilier qui pourrait faire grève étant donné que s'il arrêtait de travailler personne ne serait emmerdé.
Y'en a aussi qui aiment leur boulot ça arrive
KM lui il aime les boules pas le boulot
Quoi qu’elles disent, les femmes sont attirées par les hommes dominateurs, puissants, belliqueux et sournois, car inconsciemment elles savent qu’elles ont tout intérêt à s’offrir aux mâles les plus puissants, les plus belliqueux et les plus sournois qui sauront, par tous les moyens, s’imposer auprès des autres hommes pour conquérir les femmes. Les femmes, sans pouvoir l’expliquer, ressentent cette puissance masculine guerrière et belliqueuse, et sont irrésistiblement attirées par cet homme capable de bafouer la morale et les lois humaines pour évincer ses concurrents afin de conquérir celle qu’il convoite, cet homme est ressenti par la femme comme le meilleur reproducteur possible, car son agressivité, son vice et son immoralité garantiront à la femme une descendance masculine vigoureuse qui, comme leur père, saura s’imposer parmi les hommes pour posséder les femmes et ainsi transmettre les gènes de leur mère. Quant à l’amoureux transi, le romantique timide n’osant avouer sa flamme, même s’il procure aux femmes un certain attendrissement et des douces émotions maternelles, elles finiront toujours par mépriser cet être incapable, par sa faiblesse physiologique ou par sa tare génétique, de s’imposer et de les conquérir pour transmettre la vie. Si l’homme croit conquérir la femme, la femme, en vérité, choisit celui qui aura assez de désinhibition, de force et de vice pour évincer ses concurrents et s’imposer auprès d’elle, garantissant par là une descendance vigoureuse qui à son tour transmettra la vie.
Tu as lu ça quelque part ou bien c'est la synthèse de ta vision de la dynamique homme-femme jeune naturiste ?
Non c'est la rhétorique classique d'incel comme quoi les femmes ont envie que leur progéniture soit des connards avec des gènes de gros blaireaux.
Aka un truc que seul un type qui n'a jamais touché une femme peut penser.
Il vient du 18-25 son pavé.
Le 06 décembre 2024 à 18:16:03 :
Il vient du 18-25 son pavé.
C'est bien ce que je dis.
Le 04 décembre 2024 à 16:36:15 :
Je veux pas savoir ce que leur fait.
Je veux pas savoir.
Je veux pas savoir.
JE VEUX MÊME PAS IMAGINER.
C'est moi ou la peluche noire est un peu tachée ?
À l'aube de cette nouvelle année, sachez que 2024 a été probablement l'une des meilleures pour moi.
J'ai restabilisé pas mal de choses, acheté une nouvelle barraque (en pied à terre, pas pour investir ni dans le cadre pro) pour ma petite famille, me suis éloigné des collaborateurs merdiques et des parasites, profiteurs etc (tu sais ces gens pas très interessants et paumés dans le fond mais qui veulent se montrer biens en public, qui viennent te lécher, manipuler juste pour profiter de ton oseille et te foutre dans des histoires pas possibles) etc etc
Vraiment top 2024 pour moi
Pour 2025 ma seule résolution sera enfin d'arrêter la clope. On m'a parlé de l'hypnose mais pas bien rassuré par ces merdes
Et vous?