Le 26 avril 2019 à 09:53:43 MANROSE a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:50:53 qc-style a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:49:18 MANROSE a écrit :
Le 25 avril 2019 à 16:20:43 qc-style a écrit :
Le 25 avril 2019 à 14:46:14 Manrose a écrit :
coiffeur, c'est THE métierJ’aime pas avoir un coiffeur homme
Mais se sera mes collègues féminines qui s'occuperont de toi moi je ferai plutôt les filles.
Je ferai connaissance avec toutes les filles de la ville
Je vivrai entouré de meufs, entre les collègues, les clientes, les camarades de classe (en principe y a qu'un mec par classe) et les esthéticiennes qui posent les faux onglesÇa va être beau
Bon plan
Et oui, rien à foutre du métier en lui-même, l'important avec qui tu passe tes journées
Il a pas tort le jeune. Par contre si jamais tu veux te caser un jour, y'a pas beaucoup de femmes qui disent "ouais me caser avec un coiffeur j'aimerais bien" sans que ses copines la vannent
Le 26 avril 2019 à 10:02:13 YoloSums2 a écrit :
Putain mais vous êtes tous au chômage ici ou quoi
J'avais 3 semaines de congés payés a prendre + j'suis blessé. La vie est si belle ptn
Ma formation commence lundi, mais c'est 20h/semaine donc je serais toujours aussi présent
(Par contre le moment du soin...par une femme... sah quel plaisir c'est un moment magique.)
Voilà, donc moi je donnerai ce plaisir à plein de nanas chaque jour et 1 sur 5 voudra aller plus loin
Et je devrai acheter un agenda pour m'en sortir tellement j'aurai de plans cul dans la semaine
pas moi
Vous aussi vous connaissez la situation actuelle dans laquelle je suis ?
C'est à dire un vide intersidéral après avoir vu le dernier épisode d'une série, c'est chelou.
Le 26 avril 2019 à 10:03:45 FleaBalzary a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:53:43 MANROSE a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:50:53 qc-style a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 14:46:14 Manrose a écrit :
>coiffeur, c'est THE métier
J’aime pas avoir un coiffeur homme
Mais se sera mes collègues féminines qui s'occuperont de toi moi je ferai plutôt les filles.
Je vivrai entouré de meufs, entre les collègues, les clientes, les camarades de classe (en principe y a qu'un mec par classe) et les esthéticiennes qui posent les faux onglesÇa va être beau
Bon plan
Et oui, rien à foutre du métier en lui-même, l'important avec qui tu passe tes journées
Il a pas tort le jeune. Par contre si jamais tu veux te caser un jour, y'a pas beaucoup de femmes qui disent "ouais me caser avec un coiffeur j'aimerais bien" sans que ses copines la vannent
Sauf que quand mes parents mourront je pourrai ouvrir un salon de coiffure
Et j'ai pas pour projet de me caser, mais plutot de rester jeune longtemps
Le 26 avril 2019 à 09:59:40 MANROSE a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:51:56 Lass-Kicker a écrit :
Le 25 avril 2019 à 14:46:14 Manrose a écrit :
coiffeur, c'est THE métierJ’aime pas avoir un coiffeur homme
Je vivrai entouré de meufs, entre les collègues, les clientes, les camarades de classe (en principe y a qu'un mec par classe) et les esthéticiennes qui posent les faux onglesÇa va être beau enplus déjà au stage j'étais un peu le chouchou car le seul mec
Se faire coiffer par une femme c'est chelou..:hap: les hommes gère mieux les hommes je trouve
Tu sais pas vivre ! Faut viser une coiffeuse que tu pourrais choper, et flirter pendant la coupe. Faut pas prendre un mec
Je vais pas passer une semaine entière à chercher un salon de coiffure avec une belle coiffeuse juste pour la dragué, c'est perde son temps quand même.. va chez un coiffeur homme, fait toi une belle coupe, puis cherche une femme, c'est quand même plus rapide et logique je trouve..
Sinon pour revenir à Gotham, y'a pas eu un seul face à face Joker-Batman
Le 26 avril 2019 à 10:11:18 YoloSums2 a écrit :
Évidemment c'est une mauvaise série mais sah Catwoman est mignonne au début comme Links les aiment
Le 26 avril 2019 à 10:07:53 Lass-Kicker a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:59:40 MANROSE a écrit :
Le 26 avril 2019 à 09:51:56 Lass-Kicker a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 14:46:14 Manrose a écrit :
>coiffeur, c'est THE métier
J’aime pas avoir un coiffeur homme
Je vivrai entouré de meufs, entre les collègues, les clientes, les camarades de classe (en principe y a qu'un mec par classe) et les esthéticiennes qui posent les faux onglesÇa va être beau enplus déjà au stage j'étais un peu le chouchou car le seul mec
Se faire coiffer par une femme c'est chelou..:hap: les hommes gère mieux les hommes je trouve
Tu sais pas vivre ! Faut viser une coiffeuse que tu pourrais choper, et flirter pendant la coupe. Faut pas prendre un mec
Je vais pas passer une semaine entière à chercher un salon de coiffure avec une belle coiffeuse juste pour la dragué, c'est perde son temps quand même.. va chez un coiffeur homme, fait toi une belle coupe, puis cherche une femme, c'est quand même plus rapide et logique je trouve..
Elles coupent aussi bien que les mecs hein tu es juste mal tombé
Et je passe pas une semaine à chercher jte rassure, tu jette juste un oeil. Se faire shampooiner par un mec ça fait un poil gay aussi
C'est normal c'est les prémices
Le 26 avril 2019 à 10:12:43 Lass-Kicker a écrit :
Sinon pour revenir à Gotham, y'a pas eu un seul face à face Joker-BatmanÉvidemment c'est une mauvaise série mais sah Catwoman est mignonne au début comme Links les aiment
Tu crois que Links aime Arya dans la première saison?
Le 26 avril 2019 à 10:04:52 MANROSE a écrit :
(Par contre le moment du soin...par une femme... sah quel plaisir c'est un moment magique.)
Voilà, donc moi je donnerai ce plaisir à plein de nanas chaque jour et 1 sur 5 voudra aller plus loin
Et je devrai acheter un agenda pour m'en sortir tellement j'aurai de plans cul dans la semaine
En plus comme les relations coiffeur/client c'est mal vu, tu devras dire des trucs genre "il faut que ca reste secret entre nous" ce genre de truc qui la fait bandaient direct James Bond, Coiffeur malgré lui
Quand tu seras en train de gerer la 8/10 et que tu verras la 3/10 de la semaine derniere arriver prete a te faire un smack tu vas parler en schtroumpf
Le 26 avril 2019 à 10:14:44 BastardPAC a écrit :
Sinon pour revenir à Gotham, y'a pas eu un seul face à face Joker-BatmanC'est normal c'est les prémices
Sinon pour revenir à Gotham, y'a pas eu un seul face à face Joker-BatmanÉvidemment c'est une mauvaise série mais sah Catwoman est mignonne au début comme Links les aiment
Links il a fermé les yeux dans le dernier ep de GOT, Arya pour lui c'est season 1 only, après c'est trop vieux
Le 26 avril 2019 à 10:16:33 Lass-Kicker a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:14:44 BastardPAC a écrit :
Sinon pour revenir à Gotham, y'a pas eu un seul face à face Joker-BatmanC'est normal c'est les prémices
Links il a fermé les yeux dans le dernier ep de GOT, Arya pour lui c'est season 1 only, après c'est trop vieux
Bon après il ne le nie pas c'est noble de sa part
salut à tous...
Le 26 avril 2019 à 10:25:23 cartman-54 a écrit :
salut à tous...
Salut Cartman comment va?
Le 26 avril 2019 à 10:14:54 FleaBalzary a écrit :
En plus comme les relations coiffeur/client c'est mal vu, tu devras dire des trucs genre "il faut que ca reste secret entre nous" ce genre de truc qui la fait bandaient direct James Bond, Coiffeur malgré lui
Quand tu seras en train de gerer la 8/10 et que tu verras la 3/10 de la semaine derniere arriver prete a te faire un smack tu vas parler en schtroumpf
Si ça m'arrive ça voudra dire que je chope tout ce qui bouge, se sera plutot une bonne chose
Le 26 avril 2019 à 10:33:31 MANROSE a écrit :
Le 26 avril 2019 à 10:14:54 FleaBalzary a écrit :
Quand tu seras en train de gerer la 8/10 et que tu verras la 3/10 de la semaine derniere arriver prete a te faire un smack tu vas parler en schtroumpfSi ça m'arrive ça voudra dire que je chope tout ce qui bouge, se sera plutot une bonne chose
Quand tu vas enchainer les mamies, les gamines de 9 ans, et la jeune adulte de 19ans sur son portable espérant juste pouvoir poster une photo d'elle sur snap et t'ignorant complétement..
Je suis mort pampo qui veut devenir coiffeur juste dans l'espoir de choper
Je préfère largement être avec les mêmes 3 poilus si ils sont dans le même délire que moi (pas pedo je vois venir la blague) que d'être avec 3 ménagère où tu t'en branle de ce qu'elle te raconte dans l'espoir qu'un jour une jeune soit recrutée en espérant qu'elle s'intéresse à toi et en espérant qu'elle soit pas déjà casée