Je reviens du stade de France c’etait pas mal
j'ai fait un parions sport comme un con j'ai juste parié sur la victoire de rennes et pas le match nul
Le 28 avril 2019 à 00:58:44 Lass-Kicker a écrit :
Je viens de me réveiller et voir le résultat de Rennes, je suis aux anges pour Hatem
Je suis aux anges pour Rennes, je suis aux anges pour Clément, je suis aux anges pour la défaite du PSG,
mais Hatem peut bien aller se faire voir, ce sale gosse. "Ui je vais a Lyon ui c'est chez moi ui en fait j'hésite ui j'aime Lyon ui président Aulas ui peut être je viens ui bah non en fait je vais au PSG cirer le banc pour plus cher déso"
Ce qui lui est arrivé au PSG a ce talentueux golliot baah... CHEH.
https://www.youtube.com/watch?v=H-8Y5XH37f0&list=PLY5WsKjZcef9Q5IgMJSaX1wC9pfuFf-cF&index=6 Putain il y a Links dans Gintama
https://twitter.com/netflix/status/1121154356215025666?s=19
Le 27 avril 2019 à 22:56:37 BastardPAC a écrit :
Je viens de regarder Conspiracy The Death of Hitler sur Netflix, y'a quand même beaucoup de trucs qui collent pas avec son "suicide"Just saying
Oh putain.. tu vas avoir des problèmes toi
Le 28 avril 2019 à 15:26:19 delachankla a écrit :
Je viens de regarder Conspiracy The Death of Hitler sur Netflix, y'a quand même beaucoup de trucs qui collent pas avec son "suicide"Just saying
Je vais finir comme ça?
Le 28 avril 2019 à 15:27:38 BastardPAC a écrit :
Je vais finir comme ça?
C'est plus Colo c'est collabo maintenant
Concours pour les Grandes écoles de commerce à partir de demain, vous avez des conseils pour ne pas trop stresser le matin ? Je fais déjà des exercices de respiration mais ça ne suffit pas vraiment
Je vais finir comme ça?
Non non tqt, bouge pas
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Le 28 avril 2019 à 15:31:57 Branholt a écrit :
Concours pour les Grandes écoles de commerce à partir de demain, vous avez des conseils pour ne pas trop stresser le matin ? Je fais déjà des exercices de respiration mais ça ne suffit pas vraiment
Branle toi.
Quoi? c'est un vrai conseil qui marche. Testé et approuvé
Le 28 avril 2019 à 15:30:58 Lass-Kicker a écrit :
Je vais finir comme ça?
C'est plus Colo c'est collabo maintenant
Le 28 avril 2019 à 15:31:57 Branholt a écrit :
Aucune idée, j'ai essayé de prendre des cachets pour gérer mon stress et rien ne marche sur moi, j'espère que ça va aller pour toi
Le 28 avril 2019 à 15:32:28 delachankla a écrit :
Je vais finir comme ça?
Non non tqt, bouge pas
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Terrible
Pour les concours, il faut essayer, bien que ce ne soit pas simple, de se dire qu'on n'a rien à perdre. Après un premier échec aux oraux du concours de prof des écoles dû au stress, j'ai réussi à me le dire l'année suivante et ça m'a bien aidé.
Je suis le seul à jamais stresser avant un examen ou truc dans le genre ?
Sinon, on sait pourquoi EC3 a de la heat en backstage exactement ? ou aucune news précise ?
Il doit surement devenir fou parce qu'il a bossé dur et devient jobber à peine il arrive
Ta ceux qui ont de la famille bien vu (Nia Jax) et les autres, pas vraiment étonnant..
Le 28 avril 2019 à 16:48:05 Manrose a écrit :
Il doit surement devenir fou parce qu'il a bossé dur et devient jobber à peine il arrive
Bah non justement, c'était avant qu'il devienne jobber, il s'est mangé de la heat pendant sa "feud" avec Ambrose, par pendant j'entends : pas à cause, mais bien durant ce moment là.
Je sais pas ce qu'il a du faire mais ça doit être bien sale vu les humiliations qu'il se mange.
Le 28 avril 2019 à 18:21:48 delachankla a écrit :
Le 28 avril 2019 à 16:48:05 Manrose a écrit :
Il doit surement devenir fou parce qu'il a bossé dur et devient jobber à peine il arriveBah non justement, c'était avant qu'il devienne jobber, il s'est mangé de la heat pendant sa "feud" avec Ambrose, par pendant j'entends : pas à cause, mais bien durant ce moment là.
Je sais pas ce qu'il a du faire mais ça doit être bien sale vu les humiliations qu'il se mange.
Bah je sais, c'était MR.TNA