Le 30 avril 2019 à 10:52:21 Lass-Kicker a écrit :
Le 30 avril 2019 à 10:37:57 YoloSums a écrit :
J'étais à deux doigts d'aller voir Sonic quand j'ai su que Jim Carrey allait jouer le Dr.Robotnik, maintenant j'suis à deux doigts de me jeter sous un train.Si tu y tiens vraiment, je peux te pousser (sous le train)
Je te lâcherai pas la main, comme ça tu plonges avec moi
Je vous invite à écouter le dernier album des 5Seconds Of Summer qui est sorti en 2018 par contre je vous assure, j'avais des appréhensions mais ils font plus de la musique pour jeune fille de 10 ans, c'est de la bonne musique maintenant
Le 30 avril 2019 à 10:58:17 YoloSums a écrit :
J'étais à deux doigts d'aller voir Sonic quand j'ai su que Jim Carrey allait jouer le Dr.Robotnik, maintenant j'suis à deux doigts de me jeter sous un train.Si tu y tiens vraiment, je peux te pousser (sous le train)
Je veux bien conduire le train si personne n'est volontaire
Le 30 avril 2019 à 11:12:39 KingsName15 a écrit :
J'attend à la voie 9 3/4
Ah oui ? En quoi tu trouves que c'est de la bonne musique ?
Le 30 avril 2019 à 11:12:39 KingsName15 a écrit :
Je placerai du C4 en dessous quand tu nous passera dessus
Le 30 avril 2019 à 11:15:13 MartiniPolice a écrit :
Ah oui ? En quoi tu trouves que c'est de la bonne musique ?
PARCE QUE
les goûts et les couleurs, Martini soit TO-LE-RANT
Le 30 avril 2019 à 11:53:38 mandraker17 a écrit :
les goûts et les couleurs, Martini soit TO-LE-RANT
Mais je SUIS to-lé-rant, c'est juste que quand quelqu'un aime quelque chose en musique j'essaie de lui faire cracher les mots pour qu'il puisse comprendre un peu mieux le medium. Histoire d'aller plus loin qu'un simple j'aime / j'aime pas, "nan mé chacun son avis hein, j'aime jé le droit d'aimer hein t'as rien à dire hein, chacun son avis hein"
salut les kheys j'ai un nouveau bureau au labo c'est génial voilà bonne journée à vous
Le 30 avril 2019 à 12:54:52 cartman-54 a écrit :
salut les kheys j'ai un nouveau bureau au labo c'est génial voilà bonne journée à vous
Tu fais quoi pour avoir un labo ?
Page numéro 79 les gars.
Petit coucou à l'ami cartman-54, j'espère que Véro va bien, et que la petite dernière fait enfin ses nuits.
Avoir un mauvais karma c'est allumé son pc, avoir un écran bleu, vouloir en prendre un spap (PARCE QUE) et avoir l'appli qui lâche aussi et sinon votre journée vous ?
Le 30 avril 2019 à 14:31:11 Lass-Kicker a écrit :
Avoir un mauvais karma c'est allumé son pc, avoir un écran bleu, vouloir en prendre un spap (PARCE QUE) et avoir l'appli qui lâche aussi et sinon votre journée vous ?
Tiens Snap ça ne me manque pas du tout
Bah Days Gone à planté mais à part ça tout va bien
Et sinon j'ai reçu mon huile à barbe, je vais essayer pour la première fois
je me suis renseigner pour acheter de la peinture, c'est con mais mon envie d'essayer vient en regardant les vidéos de Bob Ross (que je mets pour m'endormir), seul problème c'est que je crois comprendre qu'il a un type de peinture bien précis et ça a l'air différent de ce qu'on trouve dans des magasins.La nana du magasin m'a regarder bizarre quand j'ai commencer à lui expliquer ce que faisais Bob Ross xD
Message pour KingsName : merci pour l'ensemble de ton œuvre, chacune de tes interventions est un franc succès auprès du public que je suis. Continue comme ça l'artiste !
(je suis pas coutumier du fait d'utiliser les forums jvc pour communiquer, alors je ne sais pas ajouter de Risitas. Mais celui qui aurait été parfait c'est quand il agite un petit mouchoir)
Mais en fait Sonic c'est un Detective Pikachu eco+
Le 30 avril 2019 à 15:22:21 Zallen_Azarel a écrit :
Message pour KingsName : merci pour l'ensemble de ton œuvre, chacune de tes interventions est un franc succès auprès du public que je suis. Continue comme ça l'artiste !(je suis pas coutumier du fait d'utiliser les forums jvc pour communiquer, alors je ne sais pas ajouter de Risitas. Mais celui qui aurait été parfait c'est quand il agite un petit mouchoir)
Putain tu vas me faire chialer cimer chef