Je sais pas à qui vous pensez mais vous vous trompez.
Je suis nouveau aussi.
Ah ça parle de rap sans citer Black Thought le papa du game ?!
Corrigez moi ça tout de suite !
https://www.youtube.com/watch?v=prmQgSpV3fA
Velvetten dream il aurait pu percer dans l'emo rap.
Fais voir une photo de toi censurée au pire
J'pensais que ça pouvait pas devenir plus malsain vos bails à vous deux, je m'étais trompé. Je ne saurais que trop vous demander d'aller rejoindre les mp si vous allez commencer à vous reluquer les boules.
Le 03 mai 2019 à 11:51:35 MartiniPolice a écrit :
Ah ça parle de rap sans citer Black Thought le papa du game ?!Corrigez moi ça tout de suite !
Si Black Thought est un bon emcee alors Spyro est un bon jeu.
Ahaha je troll je troll patapé patapé ! Je connaissais pas ce freestyle... mon portable a pris feu. C'est d'une violence...
Sexmachina j'ai uniquement des nues.
Le 03 mai 2019 à 12:14:19 FleaBalzary a écrit :
Le 03 mai 2019 à 11:51:35 MartiniPolice a écrit :
Ah ça parle de rap sans citer Black Thought le papa du game ?!Corrigez moi ça tout de suite !
Si Black Thought est un bon emcee alors Spyro est un bon jeu.
Ahaha je troll je troll patapé patapé ! Je connaissais pas ce freestyle... mon portable a pris feu. C'est d'une violence...
ONE MOTHERFUCKING TAKE
Et les lyrics font sens aussi
Le 03 mai 2019 à 10:52:18 YoloSums a écrit :
Le 03 mai 2019 à 10:49:43 Wrestler93 a écrit :
Tu dois confondre mec.J'ai juste les mensurations d'un catcheur grand en taille et muscler.
Crâne raser grosse barbe.
J'adore le catch.
Mais pas de club dans mon secteur
Je vais me rabattre sur la boxe anglaiseNan je confond pas là.
Ouais y’avait un mec qu’était de passage sur le fofo qui voulait aller chez Lance Storm et qui avait les mêmes délire de massage
Calmez vous les gars c'est pas parce que j'ai physique catcheur muscle crâne raser grosse barbe que je veux l'être.
Le 03 mai 2019 à 12:20:59 qc-style a écrit :
Le 03 mai 2019 à 10:52:18 YoloSums a écrit :
Le 03 mai 2019 à 10:49:43 Wrestler93 a écrit :
Tu dois confondre mec.J'ai juste les mensurations d'un catcheur grand en taille et muscler.
Crâne raser grosse barbe.
J'adore le catch.
Mais pas de club dans mon secteur
Je vais me rabattre sur la boxe anglaiseNan je confond pas là.
Ouais y’avait un mec qu’était de passage sur le fofo qui voulait aller chez Lance Storm et qui avait les mêmes délire de massage
Ah oui j'avais oublié ce mec, on croyait aussi à un secondaire de profacho
En gros vous allez pas me laisser exister pour ce que je suis ?
Si je vous dérange dites le moi clairement.
Le 03 mai 2019 à 12:25:42 Wrestler93 a écrit :
Calmez vous les gars c'est pas parce que j'ai physique catcheur muscle crâne raser grosse barbe que je veux l'être.
Bon okay, c'est bien toi, confirmé.
DJADJA ET DINAZ
J'ai lu Pape du rap mais y'a pas eu d'écrit Tupac ou Biggie derrière
Le 03 mai 2019 à 11:38:30 FleaBalzary a écrit :
Le 03 mai 2019 à 11:23:44 MonsieurZip a écrit :
13 Blocks, Ninho, Koba la D, Maes, Djadja et Dinaz et toutes vos saloperies franchement ça suffitLe rap de tit-pe c’est trop devenu la norme, ils puent tous du cul, stop
C'est pareil aux États Unis.
D'un côté t'as les Q, Rocky, Lamar, Flatbush Zombies, Future, etc.
D'un autre t'as les anciens, les Methodman, Tech N9ne, Eminem, Dizzee RascalPuis au fond de la classe t'as les deux-mer qui jouent avec leur zizi. Les Lil pump Sixnine Kodak Black Lil Yachty Pouya $B, Xxxtentacion 21 savage migos post Malone Lil peep Lil uzi vert... Ceux la y font parfois de bons bangers et certains d'entre eux sont assez talentueux, mais pour la grande majorité c'est d'la bouillasse pour tit-peu rebelle
C'est non.
Le 03 mai 2019 à 12:18:34 Wrestler93 a écrit :
Sexmachina j'ai uniquement des nues.
MP
Le 03 mai 2019 à 12:45:56 YoloSums a écrit :
J'ai lu Pape du rap mais y'a pas eu d'écrit Tupac ou Biggie derrière
Étends ta culture, jeune sot, et ne te contente pas de répéter ce qu'on te dit ou ce que tu lis sur internet
Martini à tout dis.
Pas plus cliché mainstream que de sortir biggie et Tupac.
Le 03 mai 2019 à 13:03:04 Wrestler93 a écrit :
Martini à tout dis.Pas plus cliché mainstream que de sortir biggie et Tupac.
Et bien donne moi des idées alors.
Y'en a pas, le rap c'est un genre qui est en constante évolution, dans 10/20 ans t'auras sûrement meilleurs que les deux puis c'est subjectif tlm à son pape du rap, perso j'ai écouté selon moi beaucoup plus mémorable que Tupac et Biggie et ça doit être sûrement pareil pour certains