Le 03 mai 2019 à 11:38:30 FleaBalzary a écrit :
C'est pareil aux États Unis.
> D'un côté t'as les Q, Rocky, Lamar, Flatbush Zombies, Future, etc.
> D'un autre t'as les anciens, les Methodman, Tech N9ne, Eminem, Dizzee Rascal
>
> Puis au fond de la classe t'as les deux-mer qui jouent avec leur zizi. Les Lil pump Sixnine Kodak Black Lil Yachty Pouya $B, Xxxtentacion 21 savage migos post Malone Lil peep Lil uzi vert... Ceux la y font parfois de bons bangers et certains d'entre eux sont assez talentueux, mais pour la grande majorité c'est d'la bouillasse pour tit-peu rebelle
"aux États-Unis" "Dizee Rascal"
le forum qui parle musique c'est du caviar changez pas sérieux
Je l'ai déjà bcp dit mais...
Kanye le GOAT US
Booba le GOAT Fr
Les deux sont les influences principales de 90% du rap game actuel dans leur pays respectif.
Le 03 mai 2019 à 13:10:28 YoloSums a écrit :
Le 03 mai 2019 à 13:03:04 Wrestler93 a écrit :
Martini à tout dis.Pas plus cliché mainstream que de sortir biggie et Tupac.
Et bien donne moi des idées alors.
C'est sûr que c'est toujours mieux d'attendre qu'on te jette tout dans la bouche plutôt que de forger une culture par toi-même.
Écoute Nas tiens ça te fera du bien
Ah on s'attendait à un truc du puriste et tu balances Nas. Je vois pas en quoi c moins convenue qu'un Biggie ou un 2Pac.
Le 03 mai 2019 à 13:22:24 RoyQuinzXVIII a écrit :
Je l'ai déjà bcp dit mais...Kanye le GOAT US
Booba le GOAT FrLes deux sont les influences principales de 90% du rap game actuel dans leur pays respectif.
Actuel je suis d'accord pour Kanye, mais les plus influents de tous les temps c'est certainement Public Enemy, ils ont vraiment révolutionné le game
vive ideal j et despo rutti
Le 03 mai 2019 à 13:27:00 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ah on s'attendait à un truc du puriste et tu balances Nas. Je vois pas en quoi c moins convenue qu'un Biggie ou un 2Pac.
ça l'est autant qu'un Kanye ou un Booba pourtant, ils ont tous influencés tout un pan du rap à leur époque et on peut même encore l'observer aujourd'hui donc bon
D'ailleurs malgré toutes les qualités que je peux lui reconnaître Booba n'influence plus personne aujourd'hui dsl
et j'ai balancé Nas parce qu'il était déjà dans un délire old school visiblement, donc quitte à y rester autant écouter quelque chose de plus diversifié que toujours les mêmes albums en boucle qu'on nous rabache
Chance The Rapper et Kendrick Lamar sont les vrais GOATs.
Le 03 mai 2019 à 13:22:24 RoyQuinzXVIII a écrit :
Je l'ai déjà bcp dit mais...Kanye le GOAT US
Booba le GOAT FrLes deux sont les influences principales de 90% du rap game actuel dans leur pays respectif.
pincé moi je rêve roi15 viens de dire un truc censé comme quoi il est meilleur en rap qu'en catch
Le 03 mai 2019 à 12:29:28 Wrestler93 a écrit :
En gros vous allez pas me laisser exister pour ce que je suis ?Si je vous dérange dites le moi clairement.
Non non mais il faudra juste t'adapter rapidement au forum sinon tu vas être un mec chelou pendant un bon moment
Il faut faire attention à ce que tu dis, sinon tu passes dans la case détraqué sexuel et ça sera compliqué d'en sortir
Le 03 mai 2019 à 13:23:47 450SpIash a écrit :
Le 03 mai 2019 à 13:10:28 YoloSums a écrit :
Le 03 mai 2019 à 13:03:04 Wrestler93 a écrit :
Martini à tout dis.Pas plus cliché mainstream que de sortir biggie et Tupac.
Et bien donne moi des idées alors.
C'est sûr que c'est toujours mieux d'attendre qu'on te jette tout dans la bouche plutôt que de forger une culture par toi-même.
Écoute Nas tiens ça te fera du bien
Calme toi mon grand, c'est loin d'être un SACRILÈGE de demander des idées d'écoutes.
Despo Ruuuuttttssss
Quel est l'avis du forum sur le daron Alkpote par ailleurs ?
Après perso je trouve la new-gen US pas si dégueu, mais en ce moment j’avoue qu’A$AP Rocky tourne beaucoup dans mes esgourdes
https://youtu.be/FUQI-o02JYU
Pour tous mes aficionados de diéthylamide d’acide lysergique
Comme a dit 450Splash Nas j'ai trouver ca très bon (son album Illmatic est génial) et si tu veux connaitre un peu son histoire (et l'histoire du Hip-Hop en général) y a la série-docu Hip-Hop Evolution sur Netflix qui est top.
Perso si je devais citer 3 artistes/groupes de hip-hop ca serait :
A Tribe Called Quest > Wu-Tang Clan > Tupac
alkpote me fait rire et y a des bons morceaux quand même
En rap US, je peux conseiller Lupe Fiasco. Son dernier album, et Lasers, sont à écouter tous les deux.
Lasers est un album de rap, avec tous les sons en featuring, avec du chant et des textes engagés la plupart du temps.
Si tu as du temps, écoute "Words I Never Said"
Ce soir je regarde pour la première fois un show tna.
Je vais me faire leur ppv révolution.
Cool
alkpote est monstrueux il passe bien sur des sons et c'est toujours l'empereur des compil/projets de beatmaker, surtout qu'il a fait un son avec le chroniqueur sale donc à partir de là il est intouchable https://youtu.be/pfg7wMfN9xc
bon par contre les shows sur radio nova ça va 5 minutes même si il avait les passages les plus marrants du truc je dois bien l'avouer
Cool les 15 ep de 1h sur Monday night wars sur le network sa t'explique du début à la fin ce qu'il s'est passée cest super intéressant