Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] G1 Climax 29
32
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 21:09:35

Le 12 août 2019 à 20:10:52 AdamPage a écrit :

Le 12 août 2019 à 19:56:38 DevilmanNoUta a écrit :
Le BC a la base c’est des gaijin anti-NJPW

A la base oui mais avec le head booker de la NJPW c’est cocasse

Non mais Gedo est anti-NJPW :hap:

Je veux dire t'as vu la gueule du climax

DevilmanNoUta
Niveau 43
13 août 2019 à 02:52:01

Les fameux matchs puants de KENTA.
Ok il est plus dans la forme de sa vie et son match contre Ibushi était décevant mais il a eu de très bons matchs contre ZSJ, Tanahashi, Okada et Ospreay et globalement pas le pire G1 de son block

mandraker17
Niveau 29
13 août 2019 à 09:10:32

Le 13 août 2019 à 02:52:01 DevilmanNoUta a écrit :
Les fameux matchs puants de KENTA.
Ok il est plus dans la forme de sa vie et son match contre Ibushi était décevant mais il a eu de très bons matchs contre ZSJ, Tanahashi, Okada et Ospreay et globalement pas le pire G1 de son block

Moi ce qui me gêne plus c'est les GTS un peu foirés

kirachiro
Niveau 10
13 août 2019 à 15:56:05

Oui, il était puant KENTA. Il a deux bons matchs (contre ZSJ et Ospreay) et le reste il est complètement à la ramasse. Même contre Ospreay il enchaine les botchs comme un gros amateur.

Dark-b
Niveau 10
13 août 2019 à 16:40:35

En fait KENTA il se croit toujours à la WWE, genre faut se réveiller coco, tu continues à chier autant, je pense qu'ils te diront la porte est par là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 16:56:47

Le 13 août 2019 à 16:40:35 Dark-b a écrit :
En fait KENTA il se croit toujours à la WWE, genre faut se réveiller coco, tu continues à chier autant, je pense qu'ils te diront la porte est par là !

Oh que non, il pue du coup ils l'envoient dans le BC :hap:

RobbieEagles
Niveau 6
13 août 2019 à 17:01:07

Le 13 août 2019 à 16:56:47 KipSabian a écrit :

Le 13 août 2019 à 16:40:35 Dark-b a écrit :
En fait KENTA il se croit toujours à la WWE, genre faut se réveiller coco, tu continues à chier autant, je pense qu'ils te diront la porte est par là !

Oh que non, il pue du coup ils l'envoient dans le BC :hap:

C’est vrai que ce n’est plus que c’était le BC, pour moi il reste que Tama, Ishimori et ELP qui ont de l'interêt et White dans une moindre mesure

RobbieEagles
Niveau 6
13 août 2019 à 17:06:25

Sinon est ce que selon vous ils vont filer la gimmick Death Rider de Moxley à Shota Umino quand Mox va partir, le fait qu’il soit son « apprenti » va un peu dans ce sens je trouve, par contre il a pas vraiment la tête pour mais avec un peu de travail à voir.

prothemiz
Niveau 11
13 août 2019 à 17:31:39

Le 13 août 2019 à 17:01:07 RobbieEagles a écrit :

Le 13 août 2019 à 16:56:47 KipSabian a écrit :

Le 13 août 2019 à 16:40:35 Dark-b a écrit :
En fait KENTA il se croit toujours à la WWE, genre faut se réveiller coco, tu continues à chier autant, je pense qu'ils te diront la porte est par là !

Oh que non, il pue du coup ils l'envoient dans le BC :hap:

C’est vrai que ce n’est plus que c’était le BC, pour moi il reste que Tama, Ishimori et ELP qui ont de l'interêt et White dans une moindre mesure

c'est vrai que tout les catcheurs les plus nul sur un ring (Tama Tonga,Bad Luck fale,aj styles,luke gallows) font ou on fait parti du bullet club même si ils on eu des performer d'exception comme Omega ca doit etre le clan qui a le plus de mauvais catcheur

prothemiz
Niveau 11
13 août 2019 à 17:32:26

Le 13 août 2019 à 17:06:25 RobbieEagles a écrit :
Sinon est ce que selon vous ils vont filer la gimmick Death Rider de Moxley à Shota Umino quand Mox va partir, le fait qu’il soit son « apprenti » va un peu dans ce sens je trouve, par contre il a pas vraiment la tête pour mais avec un peu de travail à voir.

faut que Moxley prennent Shota avec lui ils sont géniaux ensemble leurs amitié semble sincére

Heavy-Tribes
Niveau 8
13 août 2019 à 17:48:26

Même si je trouve Kenta cramé, j'avoue qu'une association avec White pourrait faire un putain d'aimant à heat avec un bon travail de heel et des beatdowns sur des chouchous comme Naito et Sanada.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 17:53:27

Le 13 août 2019 à 17:06:25 RobbieEagles a écrit :
Sinon est ce que selon vous ils vont filer la gimmick Death Rider de Moxley à Shota Umino quand Mox va partir, le fait qu’il soit son « apprenti » va un peu dans ce sens je trouve, par contre il a pas vraiment la tête pour mais avec un peu de travail à voir.

ça aurait pu se faire avec un accord entre NJPW & AEW, genre Shota en excursion là-bas

RobbieEagles
Niveau 6
13 août 2019 à 17:57:22

Le 13 août 2019 à 17:53:27 KipSabian a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:06:25 RobbieEagles a écrit :
Sinon est ce que selon vous ils vont filer la gimmick Death Rider de Moxley à Shota Umino quand Mox va partir, le fait qu’il soit son « apprenti » va un peu dans ce sens je trouve, par contre il a pas vraiment la tête pour mais avec un peu de travail à voir.

ça aurait pu se faire avec un accord entre NJPW & AEW, genre Shota en excursion là-bas

Je voyais plutôt un truc du genre à la fin du run de Moxley il lui dit un truc du genre maintenant t’es prêt, repérant le flambeau du death rider ou un truc dans le genre, pas besoin d’aller à l’AEW. Par contre oui, pour une gimmick de ce genre une excursion US me semble nécessaire mais ça serait con qu’il aille s'enterrer à la ROH.

mandraker17
Niveau 29
14 août 2019 à 09:16:30

Le 13 août 2019 à 17:53:27 KipSabian a écrit :

Le 13 août 2019 à 17:06:25 RobbieEagles a écrit :
Sinon est ce que selon vous ils vont filer la gimmick Death Rider de Moxley à Shota Umino quand Mox va partir, le fait qu’il soit son « apprenti » va un peu dans ce sens je trouve, par contre il a pas vraiment la tête pour mais avec un peu de travail à voir.

ça aurait pu se faire avec un accord entre NJPW & AEW, genre Shota en excursion là-bas

Je sais pas si ils laisseront un Young Lion faire ça. Mais si ils le laisse ca ne peut que être bénéfique pour Shota.
On parle souvent du voyage au Mexique de Naito. Ou du run TNA (et son voyage au Mexique aussi) de Okada. Donc ca le boosterai clairement.

je viens de voir ca : https://puroresusystem.fandom.com/wiki/Young_Lions
Donc là on a 2 YL qui sont au Mexique et aux UK pour apprendre. Donc Shota pourrait.

En vrai je suis curieux de voir dans 5-10 ans ce que seront Shota, Ren et Tsuji. Peut être dans un clan? Peut-être champion? Qui sait ce que l'avenir leurs réservent.

proteach
Niveau 9
14 août 2019 à 09:22:22

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a aimé ce bon vieux Shota

KevinOwens
Niveau 11
14 août 2019 à 10:35:50

Très intéressant au final la situation de la ROH qui "empêche" la NJPW de jouer la carte de la facilité en y envoyant ses jeunes ne presque rien faire pendant deux ans avant de les faire revenir en leur donnant un push monstre (Hiromu, EVIL, RPG 3K, White).
J'espère que cette situation les obligera à devoir établir par eux-mêmes leurs jeunes en les faisant monter progressivement, en leur donnant des matches plus importants que l'opener... je ne pense pas que YOH et SHO aient appris tant de choses que ça avec leur temps passé à l'étranger, ni même pour EVIL et même si ça a pu être bénéfique pour certains, ce n'est pas quelque chose dont tout le monde a besoin.

Tsuji gagnera plus à rester à la NJPW qu'à aller en angleterre, un gars pour lequel ils ont des plans dans la division jr aura plus intérêt à aller au Mexique...
Ça fait plusieurs années que cette méthode de l'excursion me plaît moyennement car appliquée automatiquement mais avec la ROH qui n'est plus du tout attractive et le nombre de jeunes qu'ils ont, je ne vois pas un tel système durer indéfiniment et j'espère que Shota sera le premier à bénéficier d'un push direct

mandraker17
Niveau 29
14 août 2019 à 10:49:09

je savais pas que tant de monde soit partis à la ROH. Et le fait que ca soit automatique comme tu dis ne m'enchante guère non plus.

JerichoTheBest
Niveau 41
14 août 2019 à 12:02:24

Je reposte ma proposition !

Bonjour à tous !

Petit appel à ceux qui suivent le G1, y’a une année où j’avais demandé à des forumeur leur top 3 des matchs du tournoi.
Je sais que certains aimeraient regarder la NJPW mais sont découragés par l’ampleur du tournoi.
Un top 3 serait un bon moyen de leur faire découvrir l’élite de la NJPW (et pas The Elite lol).

J’aurais donc besoin de volontaires, dès la fin du tournoi, pour qu’ils établissent leur top. Pas besoin d’avoir suivi TOUS les matchs hein :noel:
Quelques phrases pour expliquer le’ classement et c’est dans la poche. Je vous met un lien d’un topic similaire pour que vous voyez comment c’est construit :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-53049436-1-0-1-0-le-top-3-du-79-njpw-g1-climax-27.htm

Si vous êtes intéressés mp moi ! :)

JerichoTheBest
Niveau 41
14 août 2019 à 12:03:28

Mandraker et pro machin bébé participent pour l’instant :)
Dans l’idéal il me faudrait 2 personnes de plus :oui:

probraywyatt
Niveau 7
21 août 2019 à 18:58:40

Le 12 août 2019 à 19:30:06 prothemiz a écrit :

Le 12 août 2019 à 19:14:47 linksthebg a écrit :

[19:13:57] <prothemiz>
sinon le Ibushi white est un 5 sans conteste le meilleur match de la carriére de ce dernier j'ai beau le détesté pour son manque de charisme il est de plus en plus solide in ring

Tu es sévère et pressé, Meltzer mettra peut-être 6 !

ta raison :oui: du coup je lui met un 5,5 dans le doute?

:)

32
Sujet : [Officiel] G1 Climax 29
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page