Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE SmackDown Live du 16/07/19
3
MidnightRising
Niveau 19
18 juillet 2019 à 13:22:22

En 3 matchs on a quand même eu moins de 7 minutes de catch. C'est absolument pas acceptable

Chatuchac
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:36:34

Content que Liv aie résisté contre Charlotte :coeur:
Les entrées de black et cesaro au top ! À part le petit botch de caméra pour cesaro mais la prochaine fois ils seront au point ! Super son thème 🇨🇭😍

Dracaufleur
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:55:26

Le 18 juillet 2019 à 13:22:22 MidnightRising a écrit :
En 3 matchs on a quand même eu moins de 7 minutes de catch. C'est absolument pas acceptable

Mais tais-toi t'es hyper soulant gros rageux

lovemootender
Niveau 11
19 juillet 2019 à 12:47:40

Cesaro me fait quand même un peu de la peine.
Depuis qu'il est arrivé il a jamais réussi a se trouver un personnage, il a changer plusieurs fois de theme, de tenu, il a été en tag, en upcard, en midcard, en heel, en face, il a tenté des gimmick en tout genre de James Bond a polyglot, et en ce moment sa gimmick c'est littéralement le fait qu'il sois bon in ring.

C'est pas qu'il galère a trouver une gimmick, c'est carrément une identité dont il manque et c'est la seul chose qui le bloque.

Après je pense que c'est un bon choix comme 1er adversaire de Black. Mais j'ai peur que sa carrière évolue jamais a cause de ça.

Pelota
Niveau 11
19 juillet 2019 à 13:38:08

Malheureusement c'est peine perdue pour Cesaro et pourtant bon nombre sait qu'il devrait être en ME.

Chatuchac
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:49:52

Le 19 juillet 2019 à 12:47:40 LoveMooTender a écrit :
Cesaro me fait quand même un peu de la peine.
Depuis qu'il est arrivé il a jamais réussi a se trouver un personnage, il a changer plusieurs fois de theme, de tenu, il a été en tag, en upcard, en midcard, en heel, en face, il a tenté des gimmick en tout genre de James Bond a polyglot, et en ce moment sa gimmick c'est littéralement le fait qu'il sois bon in ring.

C'est pas qu'il galère a trouver une gimmick, c'est carrément une identité dont il manque et c'est la seul chose qui le bloque.

Après je pense que c'est un bon choix comme 1er adversaire de Black. Mais j'ai peur que sa carrière évolue jamais a cause de ça.

Ah ouai y a du vrai

Delachankla
Niveau 9
19 juillet 2019 à 13:57:41

J'adore Cesaro mais faut arrêter avec les "il faudrait qu'il soit en ME", c'est un putain de bon lutteur personne ne peut dire l'inverse à moins d'être de mauvaise foi ça c'est sur et certain mais il a pas "le" truc pour faire de lui un Main Eventer, ça serait un super champion IC mais pas un bon champion majeur, surtout vu comment les babyface sont booké actuellement, Cesaro au micro c'est vraiment pas cool du tout et il a pas le personnage/gimmick pour se permettre de ne jamais parler, il a pas l'aura naturelle, il a de la prestance uniquement quand il lutte, c'est un peu comme Bryan en 2010 avec sa dégaine de puceau/geek (dans une autre mesure) quand il a signé avec la WWE il avait aucun charisme, aucune prestance, et là ou Bryan est devenu incroyable partout, Cesaro est resté le même depuis qu'il est arrivé, et c'est dommage parce que pour le coup il a le talent, le corps tracé, la gueule à la statham, mais il a pas "LE" truc.

Quand y a des segments avec des gros plans sur sa tête tu vois son regard, y a rien dedans, il dégage pas grand chose et pourtant j'adore Cesaro, mais je suis honnête, il lui manque le it factor et on voit ce que ça donne quand un mec qui ne l'a pas devient champion : Kofi, même si Cesaro est mille fois meilleur que Kofi à tous les niveaux, je suis sur qu'un règne de World Champ' de Cesaro à l'heure actuelle aurait la même saveur que celui de Kofi.

Delachankla
Niveau 9
19 juillet 2019 à 14:20:22

D'ailleurs apparemment Bischoff n'aura pas du tout le même rôle à SD qu'Heyman à RAW, finalement il s'occuperait plus des relations avec la FOX et de la promotion que du booking.

Dracaufleur
Niveau 10
19 juillet 2019 à 14:46:37

Oh oui vendons WM avec Cesaro en ME :bave:

Putain les smarks calmez-vous :rire:

Chatuchac
Niveau 10
19 juillet 2019 à 15:14:54

Par contre nakamura qui job depuis un an et là champion IC je comprend pas :(
À part le titre universal, ils deviennent tous sans intérêt :(

Se sont plus que des bouts de ferraille

Seed254902
Niveau 11
19 juillet 2019 à 19:10:04

Pas mal la performance de Liv Morgan, elle est athlétique et elle a quelques mooves originaux, elle pourrait faire une bonne babyface avec le temps.
Encore faut-il qu'elle apparaisse plus souvent pour que le public s'attache à elle, j'espère qu'elle rivalisera contre Charlotte (qui sait mettre en valeur les autres catcheuses) pour qu'elle démontre tout son potentiel avec la possibilité d'une victoire à la clé.

Le segment de début de show était pas terrible, d'ailleurs, c'est pas logique car Charlotte défend Shane alors qu'elle n'est pas apparu à la télévision depuis un mois et on sait à cause de qui.
Apollo Crews, c'est pas à cause de Shane Mchahon qu'il apparaît pas, c'est comme ça depuis ses débuts il y a 3 ans.
Les seules interventions logiques c'était Liv Morgan et Buddy Murphy.

Randy Orton prochain challenger de Kofi ?
Pourquoi pas mais je pense pas qu'il obtiendra la victoire, la hype Kofi est pas encore totalement retombée, faudrait vraiment être con pour passer le relai à un fantôme.
Randy a plus rien autour de lui, plus aucun build, il a perdu à Wrestlemania face à AJ Styles, absent depuis 3 mois, aucune rivalité depuis le draft, on va pas me faire croire que ce mec va vaincre Kofi qui est surpushé depuis sa victoire face à Bryan.
C'est plus une rivalité pour crédibiliser Kofi, vaincre un mec qui a été 13 fois champion du monde, c'est autre chose que vaincre un Dolph Ziggler ou un Samoa Joe.

Sinon Ember Moon qui va affronter Bayley, c'est cool, le match pourra être très bon en plus si elles s'en donnent la peine.
Je m'attends au retour de la pleureuse Sasha avec un heel turn sur Bayley.

Sinon Cesaro qui fait le jobber pour Black, c'est tout à fait normal, je pense pas que ce soit dévalorisant, les officiels ont fait confiance à Cesaro pour faire deux bons matchs face à Black afin que ce dernier en sortent grandi.
Ils allaient lui donner qui ?
Randy orton ?
Aka le mec qui en fou plus une sur un ring mis à part nous sortir son RKO.

Le face turn de Kevin est cool mais le fait qu'il utilise le finisher de stone cold X fois, c'est vraiment naze.
Pourquoi ils veulent toujours utiliser le finisher d'une légende bordel de merde ?
Surtout que Kevin en a pas besoin, c'est débile de sa part, c'est comme Seth avec le pedigree ou Dolph qui nous gonfle avec le finisher de HBK.

Sang_ohan
Niveau 9
19 juillet 2019 à 19:49:40

Orton qui va remporté le titre à SummerSlam (n'en déplaise à certains) et qui ira affronter Lesnar aux Survivor Series :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:58:12

Le 19 juillet 2019 à 15:14:54 Chatuchac a écrit :
Par contre nakamura qui job depuis un an et là champion IC je comprend pas :(
À part le titre universal, ils deviennent tous sans intérêt :(

Se sont plus que des bouts de ferraille

Le titre universal un intérêt :rire: Entre les hold up de Lesnar, les règnes chiatiques de Reigns et Rollins, ou le manque absolu d'intérêt des règnes de Goldberg et Owens, le titre n'a aucun vécu prestigieux..

Delachankla
Niveau 9
19 juillet 2019 à 21:29:37

Le 19 juillet 2019 à 15:14:54 Chatuchac a écrit :
Par contre nakamura qui job depuis un an et là champion IC je comprend pas :(

En même temps c'est pareil pour tous, les seuls qui gardent un booking "constant" (dans le sens crédible) se comptent sur les doigts d'une main.

3
Sujet : [Résultats] WWE SmackDown Live du 16/07/19
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page