Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [OFFICIEL] Meltzer
[[_Yana_]]
Niveau 10
19 novembre 2021 à 14:37:10

Si vous êtes à 0.5 pts près vous êtes pas loin d'avoir le même avis au fond. La moyenne de la carte est excellente mais il a déjà noté plus haut des ppv japonais évidemment et des NXT takeover.

KennyOmegaAEW
Niveau 10
19 novembre 2021 à 14:40:04

•Hangman Page vs Kenny Omega- 5.5 : j'aurais mis juste 5 étoiles

•SuperKliq vs Jurassic Express/Christian - 5 : je suis d'accord

•MJF vs Darby Allin - 4.5 : j'aurais mis 5 étoiles

•Bryan Danielson vs Miro - 4.5 : je suis d'accord

•CM Punk vs Eddie Kingston - 4.5 : j'aurais mis 3,75

[[_Yana_]]
Niveau 10
19 novembre 2021 à 14:47:40

https://www.noelshack.com/2021-46-5-1637329080-image.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 54
19 novembre 2021 à 14:50:24

Mes notes perso :

•Hangman Page vs Kenny Omega- 5
•SuperKliq vs Jurassic Express/Christian - 4
•MJF vs Darby Allin - 5
•Bryan Danielson vs Miro - 4
•CM Punk vs Eddie Kingston - 4.5
•FTR vs Lucha Bros - 4
•Cody/PAC vs Andrade/Black - 3.75
•Inner Circle vs American Top Team - 3
•Tay Conti vs Britt Baker - 3.5

La c'est à tête reposé car le soir même j'aurais mis 5* à quasi tout les matchs tellement c'était bien sur le moment.

Mugowar
Niveau 57
19 novembre 2021 à 15:34:24

J'aurais enlevé 0,5 au FCA et à Punk/Kingston, et j'aurais mis 5* à Darby/MJF. Pour le reste je suis d'accord avec les notes.

prodyspo
Niveau 20
19 novembre 2021 à 16:24:22

Le 19 novembre 2021 à 15:34:24 :
J'aurais enlevé 0,5 au FCA et à Punk/Kingston, et j'aurais mis 5* à Darby/MJF. Pour le reste je suis d'accord avec les notes.

encore un malaise de l'expert en la matière

Spankmidadi
Niveau 54
19 novembre 2021 à 16:28:24

5* le Falls Count Anywhere ? J'aurai quand même mis 4*1/4 ou 1/2 grand maximum, mais très surpris de la note. Si on m'avait dit qu'on aurait deux 5*, j'aurai plus parié sur le MJF/Allin :noel:

Je suis en désaccord sur pas mal de matchs mine de rien, MJF/Allin je l'aurai noté 4*3/4 (pas une grande différence cela dit), Danielson/Miro 4*, Cody/Pac/Andrade/Black 3*1/2 et 3* pour le match féminin et le Street Fight. Mais bon, dans l'absolu, aucune note ne me gêne à part peut-être le Street Fight, pour le coup je suis extrêmement dubitatif (alors que j'étais une des personnes qui défendait le match avant qu'il ne commence).

En fait j'ai presque le même avis que NoSellCharlotte :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 27
19 novembre 2021 à 16:50:59

C'est un avis personnel qui n'engage que moi, mais je trouve que cette logique des stars-ratings nuit beaucoup au catch.

Ca en fait un concours de performance où il faut systématiquement tomber dans l'épique et la surenchère pour amasser le maximum d'étoiles possibles sur la carte, alors que la mesure c'est très dans le catch. Proposer des matchs plus courts avec des ambitions plus modestes permet de mettre en valeur les highlights du show.

Meltzer a le droit d'avoir son avis et je vais pas critiquer son avis subjectif parce que ça n'a pas d'intérêt, mais par contre il est indéniable que sa vision du catch influence beaucoup de catcheurs et de promoteurs actuellement quand on vois ce que pondent beaucoup de compagnies

Mugowar
Niveau 57
19 novembre 2021 à 16:52:04

Le 19 novembre 2021 à 16:24:22 :

Le 19 novembre 2021 à 15:34:24 :

encore un malaise de l'expert en la matière

J'espère que tu vas pas refaire un topax pour pleurnicher.

darksteevious
Niveau 44
19 novembre 2021 à 16:56:15

Je trouve qu'il surnote beaucoup ce PPV. Après pour le 5.5, peut-être qu'il compte dans la note le mauvais état de santé de Kenny Omega. Mais personnellement, je ne serais pas allé au delà de 4.75.

[[_Yana_]]
Niveau 10
19 novembre 2021 à 17:02:15

Le 19 novembre 2021 à 16:50:59 :
C'est un avis personnel qui n'engage que moi, mais je trouve que cette logique des stars-ratings nuit beaucoup au catch.

Ca en fait un concours de performance où il faut systématiquement tomber dans l'épique et la surenchère pour amasser le maximum d'étoiles possibles sur la carte, alors que la mesure c'est très dans le catch. Proposer des matchs plus courts avec des ambitions plus modestes permet de mettre en valeur les highlights du show.

Meltzer a le droit d'avoir son avis et je vais pas critiquer son avis subjectif parce que ça n'a pas d'intérêt, mais par contre il est indéniable que sa vision du catch influence beaucoup de catcheurs et de promoteurs actuellement quand on vois ce que pondent beaucoup de compagnies

Qu'est-ce que pondent beaucoup de compagnies? Du bon catch? Il faudrait que ce soit moins bien?

Les notes ça existe pour tout ou presque, je vois pas trop en quoi ça nuit au catch, tout le monde essaye de sortir une grosse perf surtout dans un gros event c'est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 54
19 novembre 2021 à 17:09:05

T'as l'impression que ça nuit au catch ?
Si on peut avoir que des PPV qui nuisent au catch comme Full Gear moi ça me va.

Après comme dit Becky Lynch, si tu n'aimes pas le chocolat il y a le caramel donc c'est pas grave.

gerardcouzin27
Niveau 9
19 novembre 2021 à 17:18:34

J'aurais mis un 5* sur le Darby/MJF et au Punk/Kingston perso .
Le PAC/Cody vs Andrade/Black et le Britt/Tay trop surnoté à mon gout .
Le FCA , aucun problème pour le 5* , j'ai putain de kiffé .
Et pour le main-event , le 5.5 est largement mérité ( j'aurais mis un 4.75 sans le résultat final ) .

Après comme le dis Meltzer , c'est ses notes à lui , t'es pas obligé de prendre ça pour argent comptant . C'est + un baromètre pour te diriger sur les match à regarder en priorité lors d'un show .

Pseudo supprimé
Niveau 27
19 novembre 2021 à 17:34:35

Le 19 novembre 2021 à 17:09:05 :

Après comme dit Becky Lynch, si tu n'aimes pas le chocolat il y a le caramel donc c'est pas grave.

Justement FG j'ai pas trop kiffé.
Il y avait des trucs supers (le ME Darby MJF, ), mais j'ai trouvé que c'était indigeste. Quasiment tous les matchs ont duré plus d'un quart d'heure c'est trop. Les PPV de 4h déja je trouve que c'est trop (même si je comprends que la AEW a que 4 ppv par an) mais quand c'est juste un enchainement de matchs qui ont pour but d'être plus épics les uns que les autres c'est trop.
$pourquoi ATT-inner circle devait durer 20 minutes? tu pouvais faire un truc divertissant en moitié moins de temos.
Pareil pour le match pour les titres par équipes? Etait-ce, au vu du reste de la carte, nécessaire de faire un spot-fest de 20 minutes en multipliant les gros-moves et les nearfalls (surtout pour faire un finish aussi ridicule? Surtout au vu du résultat qui était un peu brouillon et maladroit j'ai trouvé.
je comprends, comme le dit Yana, la volonté de sortir une grosse perf surtout dans un gros event, mais c'est tu peux faire quelque chose de marquant en moins de 10 minutes en étant sobre. Et justement, je trouve que les vieux PPV avaient une sobriété qui a disparu aujourd'hui et je le regrette.

C'est mon avis si vous kiffez la AEW tant mieux pour vous. Et la WWE est encore pire que la AEW donc perso quitte à regarder du catch je préfère encore voir ça même si je suis sceptique.

LichKing_
Niveau 10
19 novembre 2021 à 17:45:19

Le FCA je lui mettrai pas 5 à cause du blade job d'Adam Cole qui ne sert strictement à rien. A la limite si plusieurs catcheurs avaient fait pareil, ok, mais là 1 sur 6 c'est inutile. Jungle boy aurait pu lui aussi saigné après avoir mis les punaises dans la bouche à ce compte-là. ****3/4

Le main event raconte l'histoire d'un retour gagnant, et à la fin les Young Bucks n'interviennent pas, c'est assez symbolique. Et puis le match monte crescendo au niveau des moves, de l'intensité et du suspens, c'est pour ça que la note est très élevée, même si j'estime que mettre plus de 5 relève de l'idiotie, on banalise l'excellence ce qui est dommage.

LeTonk
Niveau 49
19 novembre 2021 à 17:47:38

Merci de respecter tes interlocuteurs les "t'as le cerveau défoncé" et "fragile intellectuellement" on évite.

[[_Yana_]]
Niveau 10
19 novembre 2021 à 17:52:37

Le 19 novembre 2021 à 17:34:35 :

Le 19 novembre 2021 à 17:09:05 :

Justement FG j'ai pas trop kiffé.

Oui mais ça on le savait avant même que le show commence, la plupart de tes messages sont orientés anti AEW et on se doute que ton message plus haut était provoqué par la frustration que tu ressens en voyant la AEW récolter de bonnes critiques. Tu le supportes pas.

> Il y avait des trucs supers (le ME Darby MJF, ), mais j'ai trouvé que c'était indigeste. Quasiment tous les matchs ont duré plus d'un quart d'heure c'est trop. Les PPV de 4h déja je trouve que c'est trop (même si je comprends que la AEW a que 4 ppv par an) mais quand c'est juste un enchainement de matchs qui ont pour but d'être plus épics les uns que les autres c'est trop.

"c'est trop" n'est pas un argument, y'a pas de démonstration dans ce que tu racontes. 20 minutes pour un match c'est trop? c'est un show de catch, si t'estimes qu'un show rempli de catch c'est "trop" peut-être que t'aimes juste pas ça. Pourquoi les matchs devraient durer moins alors que pour la plupart ils sont l'aboutissement d'une feud construite sur plusieurs semaines, mois voire années?

> $pourquoi ATT-inner circle devait durer 20 minutes? tu pouvais faire un truc divertissant en moitié moins de temos.

Ils ont fait un truc divertissant avec autant de temps, pourquoi tu sacrifies la construction d'un match juste pour avoir un truc court? Qui a décrété que court c'était mieux?

> Pareil pour le match pour les titres par équipes? Etait-ce, au vu du reste de la carte, nécessaire de faire un spot-fest de 20 minutes en multipliant les gros-moves et les nearfalls (surtout pour faire un finish aussi ridicule? Surtout au vu du résultat qui était un peu brouillon et maladroit j'ai trouvé.

Oui c'était nécessaire vu que ça marche comme ça, le ppv a beaucoup plu au public de la AEW qui vient chercher du bon catch. En quoi faire des gros moves c'est un "sport fest"?

> je comprends, comme le dit Yana, la volonté de sortir une grosse perf surtout dans un gros event, mais c'est tu peux faire quelque chose de marquant en moins de 10 minutes en étant sobre. Et justement, je trouve que les vieux PPV avaient une sobriété qui a disparu aujourd'hui et je le regrette.

Quels vieux ppv, quelle sobriété? Il y a plein de vieux ppvs qui regorgent de matchs et spots loufoques et bordel que t'aurais détesté matchs de championnat de 60 minutes.

> C'est mon avis si vous kiffez la AEW tant mieux pour vous. Et la WWE est encore pire que la AEW donc perso quitte à regarder du catch je préfère encore voir ça même si je suis sceptique.

Je pense sincèrement que t'aimes pas le catch.

mandraker17
Niveau 32
19 novembre 2021 à 17:54:26

Personnellement, je pense que j'aurai mis 4.5 ou 4.75 au Omega Page.
Comme je l'ai dit sur le topic résultat c'est un bon match, mais pas un match référence pour les 2. Et je pense que le plus gros défaut du match c'est que oui Page a gagner, mais j'ai pas le sentiment que Omega l'a élever tant que ça en tant que champion.

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que c'était le bon moment, que c'était nécéssaire à la story line qui dure depuis le 1er jour de la fed sur Page qui fait de lui le top babyface de l'ARW. Cependant ça m'enlève pas de la tête que Page est champion avec Bryan en tant que challenger et Bryan va le bouffer.

MJF Darby méritait le 5 perso.

KM_FuriANUS
Niveau 9
19 novembre 2021 à 17:58:23

Je ne pense vraiment pas que Meltzer influence le produit quelqu'il soit, dumoins c'était pas du tout le cas quand j'étais encore dans le truc et m'y intéressais jusqu'en 2012-2013.

Ses notes sont sa marque de fabrique ceci étant dit et tant mieux si ça peut orienter ceux qui le suivent vers tel ou tel produit, mais de base comme dit maintes et maintes fois ça n'a aucune valeur objective

Lesnar504Record
Niveau 16
19 novembre 2021 à 17:59:39

Incroyable les notes de Full Gear et c'est largement mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637223099-156135261.png

Sujet : [OFFICIEL] Meltzer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page