Tu regardes pas de Joshi pourquoi donc je parle de women’s wrestling avec toi.
On parle pas de Ruby Soho là.
Ruby Soho le plafond est à 4 étoiles.
Le plafond est : savoir prendre une hammerlock suplex (impossible)
Le 07 juillet 2023 à 19:05:30 :
Ruby Soho le plafond est à 4 étoiles.
Ouais donc c'est pas si loin des joshi qui font 0*3/4 de plus à peine
Mais en vrai y'en a déja eu des 5* féminins non ?
Le 07 juillet 2023 à 19:08:39 :
Mais en vrai y'en a déja eu des 5* féminins non ?
oui
Années 90 yen a des dizaines
Récemment Utami vs Syuri a eu 5.5 (et les autres affrontements ont toujours eu au moins 4.5 je crois)
Aux US je crois pas en vrai.
Oui bien sur mais des récents y'en a ?
Après vérification aucun aux US, et depuis les années 90 y’a eu uniquement le Syuri vs Utami de juin 2021.
Beaucoup de 4.75, le hasard. Non j’ai toujours pas digéré pour Giulia vs Syuri (et bien d’autres)
Le jour où il y aura une Kenny Omega féminin les 5 étoiles ne cesseront de pleuvoir mais ce jour n'est pas prêt d'arriver je le crains
Gunther defeated Matt Riddle **3/4
Tout ça car le match fait pas 20 minutes de roulade
Le 07 juillet 2023 à 19:22:53 :
Le jour où il y aura une Kenny Omega féminin les 5 étoiles ne cesseront de pleuvoir mais ce jour n'est pas prêt d'arriver je le crains
Omega est très inspiré des Joshi des années 90.
Il n’est que le Manami Toyota ou Akira Hokuto masculin si on veut taquiner un peu
En fait le monde entier est inspiré du Joshi des années 90 maaaaaaaaaaais boooooon
Le 07 juillet 2023 à 19:28:25 :
En fait le monde entier est inspiré du Joshi des années 90 maaaaaaaaaaais boooooon
Très réel ça.
Ou alors qu'une catcheuse soit pote, voire plus, avec Meltzer, ça l'aidera
Le 07 juillet 2023 à 19:28:25 :
En fait le monde entier est inspiré du Joshides années 90 maaaaaaaaaaais boooooon
En effectivement, c'est étrange qu'il n'y ait pas de 5 étoiles chez les nanas à la bonne époque de nxt (becky, sasha,, charlotte et bayley)
Le 07 juillet 2023 à 21:27:54 :
En effectivement, c'est étrange qu'il n'y ait pas de 5 étoiles chez les nanas à la bonne époque de nxt (becky, sasha,, charlotte et bayley)
Y'a pas un seul match WWE féminin qui mérite 5* dans les 15 dernieres années, et en fait je devrais dire tous les temps mais par précaution je vais m'en tenir à ce que je connais.
Il me semble qu'il a dit qu'il aurait dû mettre 5* au Bayley/Banks de Takeover Brooklyn et qu'il regrettait
Le 07 juillet 2023 à 22:33:42 :
Il me semble qu'il a dit qu'il aurait dû mettre 5* au Bayley/Banks de Takeover Brooklyn et qu'il regrettait
Un des seuls 5 étoiles féminins US que j'ai pu voir la misogynie a eu raison de lui