Sinon, pourquoi ils disent toujours "eeee Xavier Woods" et pas juste "Xavier Woods" normalement ?
T'as le Tag Féminin, le match entre Naka et Miz, Le match tag de RAW en Main Card et à côté un potentiel MOTN en Kickoff
Le 16 septembre 2019 à 00:12:56 EnkileurDePoule a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 00:11:34 Lomig_Samhain a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 00:09:05 EnkileurDePoule a écrit :
Cedric Alexander qui tire AJ Styles vers le bas, premier kick-off pour AJ en 3 ans de WWE.Tu regardes du coup ?
Ouais, jusqu'à ce que je m'endorme en plein milieu
Je tiens jamais l'intégralité d'un PPV mais COC j'ai absolument rien envie de voir. Je crois que ça va être Gotham
Parce que X ce prononce EX en anglais
Le 16 septembre 2019 à 00:13:13 Lesnar504Record a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 00:11:58 EnkileurDePoule a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 00:10:24 Dicos a écrit :
Nakamura vs Miz dans le show, pas AJ vs Cédric.Y a rien de choquant à avoir Nakamura et Miz dans le show principal, ce qui est honteux c'est surtout de voir Bliss & Cross vs Deville & Rose dans le show, ça c'est un manque de respect.
Le vrai manque de respect c'est d'avoir 2 matchs de Braun sur la carte principale.
non le vrai manque de respect serait si reigns vs rowan est en main event
Styles/Alexander dans le Pré Show et Reigns/Rowan en main event
Le 16 septembre 2019 à 00:17:14 Lesnar504Record a écrit :
Sinon, pourquoi ils disent toujours "eeee Xavier Woods" et pas juste "Xavier Woods" normalement ?
Moi, j'entends "X... avière Woods"
Le 16 septembre 2019 à 00:17:14 Lesnar504Record a écrit :
Hey Xavier Woods
Le 16 septembre 2019 à 00:18:29 EnkileurDePoule a écrit :
Parce que X ce prononce EX en anglais
Je ne pense pas que ça soit ça.
Ils insistent beaucoup sur le E parfois même en faisant une micro pause entre le E et le Xavier.
Moi perso je m'en balec de quel match est en pré-show sérieux vous calculez trop les choses
Les kheys quelqu'un aurait moyen de venir en MP pour m'aider à savoir comment regarder le PPV?
Je suis chez ma mère actuellement et j'ai toujours cette tradition de regarder les PPV dans le canapé tranquillement. Le truc c'est que depuis qu'ils sont plus diffusé sur AB1 je sais pas trop où me tourner. Et clairement je suis surtout les résultats, les storylines de loin donc je veux pas payer 10 balles pour le network et les commentaires tout pété de Rougeau (Que je respecte, c'est une icône et c'est aussi la bonne époque du Catch Canal si j'en crois mes grands-parents).
Le 16 septembre 2019 à 00:22:03 Lesnar504Record a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 00:18:29 EnkileurDePoule a écrit :
Parce que X ce prononce EX en anglaisJe ne pense pas que ça soit ça.
Ils insistent beaucoup sur le E parfois même en faisant une micro pause entre le E et le Xavier.
Si c'est ça, c'est la prononciation normale de Xavier en anglais et spécialement aux US, ça va pas plus loin kheyou
La vidéo promo de la feud de Reigns, je suis sûr que c'est la plus longue ce soir surement une coïncidence.
bonsoir à tous
Le 16 septembre 2019 à 00:22:15 Baylor14 a écrit :
Moi perso je m'en balec de quel match est en pré-show sérieux vous calculez trop les choses
+1, surtout qu'on a déjà eu plein de changements de titre et de gros matchs en kickoff.
Yo ici le copain Hot-eye quelqu’un aurait un lien à me filer svp ?
Tous les mecs de 205 ont vraiment des themes claqués.
Le 16 septembre 2019 à 00:24:50 LeTonk a écrit :
bonsoir à tous
bonsoir. Je me suis toujours demandé, ton pseudo a t-il un lien avec the honky tonk man ?
Le 16 septembre 2019 à 00:24:50 LeTonk a écrit :
bonsoir à tous
Bonsoir.
Les 205 qui font leur match dans l'indifférence la plus totale du public.
Ils font chier avec les cordes blanche la WWE