Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] NXT Takeover : War Games 2019
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:00:29

Le 23 novembre 2019 à 17:49:11 qc-style a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 17:43:54 WokenMattHardy a écrit :
The Undisputed Era qui est pour la troisième année de suite dans le WarGames matchs, SAH QUEL PLAISIR !

tRo D eCsPoZiCiOn PoUr lEs NiN dE l Ue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

Les crevettes sans charisme :-(( :rire2:

qc-style
Niveau 55
23 novembre 2019 à 18:04:51

Le 23 novembre 2019 à 17:50:08 WokenMattHardy a écrit :
Non qc, je ne te BL pas, je sais que tu regardes NXT chaque semaine.

:(

WokenMattHardy
Niveau 14
23 novembre 2019 à 19:29:34

Lesnar504 à pris le contrôle de vos comptes ?

qc-style
Niveau 55
23 novembre 2019 à 19:39:00

Toi tu fais parti de la team 1er degré pas de doute

YoloSums2
Niveau 67
23 novembre 2019 à 19:42:27

NXT Takeover : Shrimp Games

GoatDanielson
Niveau 51
23 novembre 2019 à 19:44:45

c'est sur que a coté de brock lesnar les gars de nxt ont dirai des crevette :rire2:
lesnar il est trop fort toute façon il peut prendre tout le rooster nxt seul hein !
croivé pas que les gars de nxt sont fort hein ces juste la ligue 3 de la wwe hein !
total soutient a mon ami de grande date lesnar504record

:hap:

Seed254902
Niveau 11
23 novembre 2019 à 19:50:05

Ils ont pas forcément tort non plus, la plupart des talents de NXT ont un big talent sur le ring mais c'est assez fausser enfaite.
Quand tu en ramènes dans le main roster ils sont pas capable de faire le taff, on voit 15 minutes d'affrontement ou ils sortent je ne sais pas combien de prises mais derrière tu as rien, pas de prestance, pas de charisme, juste une série de match mais la WWE c'est pas totalement ça.

Pour l'instant à NXT, je pense que Adam Cole, Matt Riddle, Lee, Io Shirai peuvent sortir leur épingle du jeu si jamais ils bougent de la Full Sail.

Après je le dis et je le redis mais NXT est bien une troisième ligue qui est bien en dessous du main roster, c'est pas de la mauvaise haine concernant ce show, j'aime bien certains personnage mais faut voir la vérité en face.
Tu peux pas mettre sur le même pied d'égalité des catcheurs qui voyagent tout le long de l'année, qui essaient de fédérer plusieurs publics, qui ont des restrictions par rapport à leur liberté in ring et au micro à des mecs de NXT qui bougent pas de la Full Sail, qui ont plus de liberté et plus de temps pour préparer leur match.

Il y a qu'à voir Ciampa qui a débarqué face au Miz c'est pas la même chose, à NXT il peut paraître impressionnant mais face au Miz il faisait pas le poids (sachant que je suis pas trop fan de ce dernier).

GoatDanielson
Niveau 51
23 novembre 2019 à 20:02:47

Le 23 novembre 2019 à 19:50:05 Auteur blacklisté a écrit :
Ils ont pas forcément tort non plus, la plupart des talents de NXT ont un big talent sur le ring mais c'est assez fausser enfaite.
Quand tu en ramènes dans le main roster ils sont pas capable de faire le taff, on voit 15 minutes d'affrontement ou ils sortent je ne sais pas combien de prises mais derrière tu as rien, pas de prestance, pas de charisme, juste une série de match mais la WWE c'est pas totalement ça.

Pour l'instant à NXT, je pense que Adam Cole, Matt Riddle, Lee, Io Shirai peuvent sortir leur épingle du jeu si jamais ils bougent de la Full Sail.

Après je le dis et je le redis mais NXT est bien une troisième ligue qui est bien en dessous du main roster, c'est pas de la mauvaise haine concernant ce show, j'aime bien certains personnage mais faut voir la vérité en face.
Tu peux pas mettre sur le même pied d'égalité des catcheurs qui voyagent tout le long de l'année, qui essaient de fédérer plusieurs publics, qui ont des restrictions par rapport à leur liberté in ring et au micro à des mecs de NXT qui bougent pas de la Full Sail, qui ont plus de liberté et plus de temps pour préparer leur match.

Il y a qu'à voir Ciampa qui a débarqué face au Miz c'est pas la même chose, à NXT il peut paraître impressionnant mais face au Miz il faisait pas le poids (sachant que je suis pas trop fan de ce dernier).

BIG UP A TOI AUSSI MON POTO LES NXT GUYS SONT PAS AU NIVEAU ZERO TALLENT YA R FRERE !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 20:20:33

Le 23 novembre 2019 à 19:29:34 WokenMattHardy a écrit :
Lesnar504 à pris le contrôle de vos comptes ?

Les blagues, ça existe, tu sais ? :rire:

Lion-Heart38
Niveau 44
23 novembre 2019 à 20:49:53

Bon, mon premier PPV NXT en live (mon premier PPV NXT tout court en fait), j'espère que ça en vaudra le coup mais vu comment on vante NXT je m'en fais pas :)

WokenMattHardy
Niveau 14
23 novembre 2019 à 20:54:14

Seed, tu es au courant que NXT et le Main Roster ne sont pas booker par les mêmes personnes ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2019 à 21:12:57

Tellement dans le vrai Seed quand il parle de NXT

D'ailleurs très bon theme song, je recommande Denzel il place des petites références au catch dans quelques morceaux

qc-style
Niveau 55
23 novembre 2019 à 21:16:45

C’est surtout que la recette de NXT fonctionne mieux et c’est au MR de faire les changements qu’il faut pour maximiser les chances d’améliorer le produit, genre réduire les lives events et débrider les catcheurs au moins pour les PPV et surtout avoir une équipe de booker compétente.

Puis dire que NXT ne rallie que la full sail alors que lors des Takeovers la foule est souvent en feu

Seed254902
Niveau 11
23 novembre 2019 à 21:23:59

Le 23 novembre 2019 à 20:54:14 WokenMattHardy a écrit :
Seed, tu es au courant que NXT et le Main Roster ne sont pas booker par les mêmes personnes ?

T'es aussi au courant je pense que c'est pas facile de produire 1 raw de 3H00 et 1 smackdown de deux heures chaque semaine ?
C'est pas qu'une question de booking hein, c'est un tout, la recette NXT marche qu'auprès d'un public mince, on en reparlera quand ils feront comme le main roster, s'ils arrivent à faire lever les foules dans des villes différentes, on pourra dire que le produit marche mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2019 à 21:25:26

Réduire les lives event et toutes ces merdes ça ferait perdre trop d'argent à la compagnie je pense

L'écriture du main roster et NXT n'est pas comparable à partir du moment ou à NXT il faut 2-3 mois pour hyper un ppv quand dans le MR il faut 3-4 semaines

Y a pas de comparaison à faire, la WWE c'est un autre monde, toutes la population est pris en compte, à NXT on se contente de fans de catch et d'ailleurs pour avoir revu récemment NXT Toronto j'ai pas trouvé la foule aussi folle que ça (le show était quand même bon)

qc-style
Niveau 55
23 novembre 2019 à 21:30:12

Avec le passage sur USA Network je suis pas sûr que NXT se contente que des fans de catch

hitman7500
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:13:17

Je sens que RAW et Smackdown vont intervenir durant ce PPV ça parait tellement sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:14:13

Ça me fait penser qu'il y a même pas eu les pronos

thebreizhcola
Niveau 17
23 novembre 2019 à 22:16:05

Je me tâte à live, ça va durer combien de temps hors kick off vous pensez ? :(

EnkileurDePoule
Niveau 10
23 novembre 2019 à 22:20:42

Normalement 2h voir 2h30 grand max

Sujet : [Officiel] NXT Takeover : War Games 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page